Internet Windows pour Linux

• DebianBlackBird
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 29th, 2006, 12:19 am

Im ne savez pas par où je devrais avoir posté, mais j'ai décidé de poster ici. Je me suis VMWare, il ya quelques jours (pour Windows) et de configurer un virtualmachine et mettez-le de sorte que le système d'exploitation (Debian Sarge) est la principale utilisation de machines de connexion internet (dial up) et la configuration fait référence à ce que le NAT (Network Address Translation), de sorte J'ai décidé que ce serait un moyen simple de me permettre d'utiliser une connexion à partir d'un ordinateur Linux sans avoir à passer par un grand nombre de configurations d'utilisation d'un modem, mais je ne sais pas comment configurer NAT ou si il existe un autre plus simple / la même façon pour ce faire. Toute aide serait très apprécié.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 29th, 2006, 12:19 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Avril 29th, 2006, 10:57 am

Il devrait être accompli.

Lorsque vous installez VMWare pour la VMed installation, l'une des questions ont été (et je paraphrase ici), "Comment voulez-vous installer votre connexion?

L'un des choix est NAT, ce qui utilise la connexion de Windows - qui se trouve à être actif - pour tous les entrée et la sortie de traduire une adresse IP interne sur la machine virtuelle à l'IP externe de la location en tant que service de connexion.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • DebianBlackBird
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2006, 1:36 pm

Im sorry I totalement laissé quelque chose, je veux avoir un ordinateur Windows avec mon logiciel de connexion FAI, puis connecter mon ordinateur Linux à utiliser et la connexion à internet à partir de l'ordinateur Windows.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Avril 30th, 2006, 6:53 am

Euh, ok. Eh bien, cela n'a rien à voir avec VMWare. :)

Quand vous dites ordinateur Windows se connecter à votre fournisseur de services Internet », parlez-vous une connexion à large bande ou réelle dial-up?

Quoi qu'il en soit, vous pouvez créer un réseau local, de permettre le partage de connexion Internet sur la machine Windows et le tour est joué! Votre machine Linux va être dans le filet.

Comment avez-vous créer le réseau pourrait être aussi simple que l'achat d'un cross-over du câble (+), reliant le port Ethernet de la machine à la fenêtre de port ethernet sur la machine Linux, et vous l'avez. Ou, vous pouvez sortir et acheter un petit switch - la 5-port versions sont relativement peu coûteux de nos jours.
Obtenez un couple normal de câbles Ethernet et que vous êtes en affaires.

La partie importante de cette équation est de permettre le partage de connexion Internet sur les fenêtres pour permettre à la machine et dhcp sur Linux. La boîte de MS offre DHCP des adresses à d'autres systèmes de recherche pour elle-même, à laquelle la Linux va réagir en conséquence. Il obtiendra un non-internet adressable IP (probablement dans la gamme 192.168) et la traduction d'adresse réseau par le biais de la passerelle (windows) à l'internet.

C'est tout.

Je vous suggère de trouver l'un des milliards de tutoriels sur Windows Internet Sharing, et tout. vous y êtes, permettant de rechercher dhcp pour votre variante de Linux.

À la vôtre.

(+) Oui, de son vrai que le plus souvent ces jours-ci des ports Ethernet à détection automatique, ce qui signifie l'utilisation d'un câble croisé est obsolète. Cependant, n'étant pas familiarisés avec le matériel en question et de ne pas avoir une bonne idée de la capacité technique de l'affiche, j'ai opté pour la réponse facile. :)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • DebianBlackBird
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 30th, 2006, 8:08 pm

Qu'est-ce que je disais à propos de VMware a été elle avait une fonction pour permettre l'utilisation de quelque chose appelé le NAT afin virtualmachine pourrait utiliser la connexion Internet des machines primaire et je me demandais comment mettre en place ce que moi + linux + modems ne sont pas de même trop bien.
  • X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey

Message Mai 17th, 2006, 5:48 am

Simple. Mettre en place avec VMware NAT. Puis téléphonique dans Windows. L'OS de VMware aura internet.
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités