Intsallation Aide

• new4linux
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 5th, 2006, 8:15 am

S'il vous plaît me traitent comme de vrais débutants, qui essaie de faire un pas dans Linux ..

Je suis à la recherche de Capture d'écran de l'installation de Red Hat Linux sur des PC sous Windows XP PRO. Je veux Xindows continue de fonctionner très bien comme il est maintenant + je peux installer Linux et faire en sorte que mon PC un dual boot. S'il vous plaît donnez-moi l'écran-plans de le faire.

Mon PC est Dells Dimension 8400 avec processeur Intel ® Pentium ® 4 avec technologie Hyper-Threading, 250GB de disque. 2 Go de Ram

Merci à tous de m'avoir commencé
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 5th, 2006, 8:15 am

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Avril 5th, 2006, 8:44 am

Je ne pense pas que des captures d'écran peut vous dire ce que vous avez à faire, lol.
Avez-vous déjà téléchargé redhat et brûlé à la CDS? quelle version de redhat vous souhaitant utiliser? car si ses redhat 9, qui a été remplacé par Fedora et la version actuelle de fedora est appelé Fedora Core 5, que vous pouvez télécharger à partir de l'un de ces miroirs: http://fedora.redhat.com/Download/mirrors.html

avez-vous cherché google pour ce que vous voulez? im sure, vous pouvez trouver un bon tutorial sur l'installation de linux qui ont des captures d'écran accompagnant. oui, mais - si vous pourrait d'abord revenir à la version de redhat vous voulez installer, qui nous aident à vous aider. aussi, vous allez avoir à redimensionner votre partition Windows XP de manière à ce que certains espace non partitionné sur votre disque dur où Linux peut installer. il existe un certain nombre de programmes pour ce faire mais je crois que le plus populaire que les utilisateurs de Windows est appelé Partition Magic, que vous pouvez télécharger une version d'évaluation gratuite de ici :)
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • new4linux
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 5th, 2006, 8:54 am

Professeur .. Merci pour la réponse encourageante. Je suis flexible sur quelle version de Linux, je peux installer. Vous pouvez obtenir de moi a commencé avec une Red-Hat version que vous avez l'écran-shot disponibles. Je n'ai pas le logiciel sur CD pour le moment. Mais ce n'est pas un problème car je suis à la recherche de base réel screen-shot genre d'aide et je peux obtenir le correspondant Red-Hat télécharger ou acheter de quelque part. Je ne suis propriétaire de la partition magic, j'ai créé la partition de prêt à installer Linux sur.

S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que l'écran-shot peut vous aider à moi,

Je suis heureux de trouver ce forum...Mai être passer un peu de temps chaque jour pour en savoir plus ..
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Avril 5th, 2006, 10:26 am

hm...d'accord. Je pense comme vous. lol dans un très détaché, sur Internet, vous ne faites pas comme muet comme vous le dites type de cours:]

Personnellement, j'ai aimé Mandriva 2006.0, alors comment cet ?
Image
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Avril 5th, 2006, 8:04 pm

wow i serait de ne jamais deviné, il s'agit en fait d'une capture d'écran par écran howto sur l'installation d'un OS Linux. Je suis très choqué.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Avril 5th, 2006, 8:48 pm

Enjoi_Panda_Man a écrit:
wow i serait de ne jamais deviné, il s'agit en fait d'une capture d'écran par écran howto sur l'installation d'un OS Linux. Je suis très choqué.

lol nice.
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités