Okies, donc Im jouer avec l'une des boîtes Linux, qui exécute un pare-feu basé IPTables (essentiellement its a légèrement modifié KISS mon pare-feu - ce qui est juste une IP Tables script shell) ..
J'ai figuré Id essayer le serveur UT2k4 Demo sur le système pour quelques amis, pourrait jouer là-dessus.
Je iptables complètement chasse d'eau, et permettent tout, faire fonctionner le serveur, tout est bon.
Maintenant, si je veux plus d'une utilisation à long terme de ce serveur, évidemment, je ne veux pas que mon pare-feu de façon permanente. Afin de rendre les choses bien avec le monde je besoin d'ajouter l'accès de certains ports.
C'est ce que Im censé permettre...
# UDP IN/OUT 7777 - UT Server
# UDP IN/OUT 7778 - UT Server (query port)
# UDP IN/OUT 7787 - GameSpy
# UDP IN/OUT 7788 - GameSpy
# UDP OUT 11777 - UT Master Server Game Stats
# TCP/UDP OUT 28902 - UT Master Server
# TCP IN xxxx - UT Web Admin port
- # UDP IN/OUT 7777 - UT Server
- # UDP IN/OUT 7778 - UT Server (query port)
- # UDP IN/OUT 7787 - GameSpy
- # UDP IN/OUT 7788 - GameSpy
- # UDP OUT 11777 - UT Master Server Game Stats
- # TCP/UDP OUT 28902 - UT Master Server
- # TCP IN xxxx - UT Web Admin port
Mais, Im pas tout à fait sûr des lignes pour les ports UDP. Les ports TCP sont pas de problème, Ive a obtenu la TCP/28902 et TCP / Web ports Admin travaillons tous, mais je ne peux pas obtenir l'UDP de travail, peu importe ce que je tente.
Fondamentalement, everythings bloqué de partout, si je ne permettent pas spécifiquement.
Quels seraient les paramètres de iptables pour permettre aux entrants et sortants sur ces ports UDP? (Supposez mon adresse IP est 192.168.0.2 pour cela).