Kanitix développement pour le site web d'une bonne idée?

• Vincent
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Brisbane, Australia
  • Status: Offline

Message Mars 22nd, 2006, 1:45 am

im allez bientôt télécharger un CD / DVD de la version Linux à utiliser pour le développement de mon site pour être utilisé sur Linux / Windows.

Kanotix est une bonne tests Linux pour ce qui im veulent faire ou est-il un LiveCD de distribution plus facile là-bas, ou devrais-je viens de compiler mon propre CD à partir de quelque chose comme DSL?
"Chris" Vincent's Portfolio
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 22nd, 2006, 1:45 am

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Avril 7th, 2006, 10:53 pm

qu'est-ce que vous décidez de télécharger?

id-dire à peu près n'importe quel LiveCD qui a un bureau KDE serait une bonne idée car cela signifie probablement qu'il contenait kdevelop qui contient un éditeur HTML très agréable. même si elle n'est pas absolument nécessaire que vous pouvez utiliser n'importe quel éditeur de texte pour html "codage".

et pourquoi êtes-vous en utilisant un livecd? pourquoi ne pas vous suffit d'installer une distribution linux sur votre disque dur? qui ferait de l'ensemble de l'enregistrement des fichiers "chose un peu plus facile...Je ne peux pas vraiment besoin de motivation de voir un LiveCD distro juste pour le web dev. sauf si vous avez été tout simplement en utilisant la distribution de tester la façon dont votre site étudié, comme dans konqueror / epiphany ..
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités