Kernel Programming

• DebianBlackBird
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 14th, 2006, 10:17 pm

Puis-je modifier un noyau sans qu'il soit installé? Comme je l'ai télécharger le code source de Linux et je veux ajouter ou supprimer des modules de modules ou de configurer d'autres paramètres, installer une distro linux et puis charger mon noyau personnalisé.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 14th, 2006, 10:17 pm

• Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Février 15th, 2006, 12:45 pm

Assurez-vous le pouvez. google pour les sources du noyau télécharger puis à l'administration de naviguer dans le dossier après l'extraction de la source du noyau et tapez la commande "make menuconfig", puis les modifier autant que vous, s'il vous plaît. comme pour la compilation, il fait um ive ive remarqué avant, mais il existe différentes méthodes et im knowledgable pas trop sur ce point. la façon dont il est fait ive compiler un bz image et ensuite sur une nouvelle installation linux mettre l'image dans le répertoire de démarrage et de mettre en place grub pour l'utiliser. que pour la commande pour la compilation comme un bz image désolé j'ai oublié peut-être que quelqu'un d'autre peut vous aider à cela.
  • DebianBlackBird
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2006, 10:36 pm

Ah, vous assumez I am running Linux:-D Et si je suis sous un autre OS.
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Février 24th, 2006, 8:37 am

pourrait bien vous dit cela. Je n'ai aucune idée sur la façon de faire que sur un autre OS. d'autant plus que vous ne l'avez pas dit que sur votre OS. ma suggestion est d'aller et de venir installer une distro linux avec le noyau par défaut, puis sur la machine source de téléchargement d'un noyau et de le modifier et de tous que les bonnes choses. Ou vous pouvez simplement installer gentoo si votre jusqu'à ce qui vous oblige à configurer et de compiler votre propre noyau.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités