Knoppix problèmes de démarrage

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./
  • Status: Online

Message Octobre 15th, 2006, 9:32 am

I definitely wouldnt Gentoo recommander à un nouvel utilisateur Linux. Best pour obtenir une distribution plus conviviale et de l'utiliser pendant un certain temps à s'y retrouver. Gentoo est connu pour sa vitesse, mais plutôt pour sa facilité de configuration (une fois que vous avez une poignée sur la façon dont les choses).

J'ai également wouldnt attendre la libération FC6. De nouvelles versions ont toujours des noeuds qui doivent être élaborés afin de mieux à attendre de ses quelques mois - à moins que vous voulez nous aider à corriger les bugs, ce qui est.

Je n'utilise pas de Suse, sauf s'il arrive à être installé sur une machine clients. Ce n'est pas que je déteste, il suffit de ne pas faire quoi que ce soit Fedora n'est pas (vu que Ive). En ce qui Ive vu, Suse est en effet un excellent OS. Cependant, j'ai constamment mis de nouveaux utilisateurs de Linux - et de nouveaux utilisateurs d'ordinateurs - PC de bureau sur Fedora sans problème. Bien sûr, ce sont les utilisateurs d'affaires sans avoir à configurer leurs propres systèmes, de jouer à des jeux ou tout autre choses que vous voulez faire mai sur un système d'accueil.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 15th, 2006, 9:32 am

• ianfrost
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Caribbean
  • Status: Offline

Message Janvier 4th, 2007, 6:15 pm

ive ont des problèmes similaires.... J'ai téléchargé l'image ISO et il n'était que de 302 Mo quand je convertis à une image, il a été nero 698 mb...J'ai gravé l'image iso et j'ai également brûlé un disque de démarrage à partir de nero le fichier iso que j'ai converti en noir...ils donnent le même problème A: \>

J'ai aussi essayé de graver un couple d'autres façons, mais sans succès...
j'ai installé linux suse et déjà brûlé 5 iso images disque

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités