Kororaa Xgl

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2006, 5:35 am

http://kororaa.org
hey, quelqu'un a vu le kororaa xgl livecd? son très impressionnant IMHO .. xgl est bea-utiful :D lol...et très...ondulé. ^ _ ^
bien que maintenant le droit de livecd n'est pas livré avec un installateur, ce n'est pas difficile à installer sur votre disque dur. et son basés sur gentoo qui est commode parce que certains d'entre nous aspirent à la vie et ne peuvent pas obtenir gentoo installé à l'ancienne si c'est une bonne façon pour simplement faire une machine de bureau, mais encore d'utiliser gentoo, lol.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2006, 5:35 am

• Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Avril 3rd, 2006, 11:47 am

KICK ASS i doit de vérifier ce poste auparavant. ive essayé un live cd gentoo normal et il aspiré beaucoup. l'installation, il était beaucoup mieux. im so va donner une essayer.

l'anarchie vous devez essayer d'installer gentoo. ses un bon sentiment, une fois que vous le faire et il custmoize. elle permet de conserver la peine que vous avez échoué.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Avril 4th, 2006, 10:22 am

Enjoi_Panda_Man a écrit:
KICK ASS i doit de vérifier ce poste auparavant. ive essayé un live cd gentoo normal et il aspiré beaucoup. l'installation, il était beaucoup mieux. im si celui-ci va donner un essai.

l'anarchie, vous devriez essayer d'installer gentoo. ses un bon sentiment, une fois que vous le faire et il custmoize. elle permet de conserver la peine que vous avez échoué.

Bien entendu, vous devez avoir vérifié la poste plus tôt, non pas dans le type de personne pour écrire des ordures :P

hahah...lui donner un autre essai. soupir. ive tenté pour un total d'environ 3 jours. comme des journées entières. 72 heures. 4320 minutes. 259200 secondes. il m'a fait la haine gentoo avec passion ne sera jamais plus sentir:] i avait de tels problèmes que les gens sur les forums gentoo.org n'avait aucune idée de comment aider / corriger. so i fixe et formaté le sanglot:] lol, et il faisait du bien. il ne me dérange pas que l'installation n'a pas comme je l'ai installé Kororaa XGL LiveCD sur mon disque dur et ça marchait bien. i a été en mesure de mettre à jour le système et d'installer les choses. et c'est un LiveCD, ce qui signifie qu'il n'y a pas de script d'installation et je devais tout faire moi-même. pourquoi-je installer un livecd, quelque chose qui n'a jamais été conçue pour être installée, mais encore je ne pouvais pas installer gentoo (et d'obtenir une machine de bureau), ce qui est destiné à être installé et utilisable? lol comme vous pouvez le voir dans le pas encore un très grand fan de gentoo. kororaa a une pré-installation de gentoo pour ceux qui ne veulent pas de compiler les premières choses par eux-mêmes et faire ive considéré que, comme ils ont une façon de d'installation de xgl de leur version installable, mais la seule raison pour le faire est id i n'a pas été en mesure mp3 pour obtenir le soutien de travail quand j'ai installé le livecd (i got bored d'essayer). lol mm...im plutôt long souffle aujourd'hui .. Anyways im fait pour l'instant .. lol laissez-nous savoir comment vous xgl tho ^ _ ^
Image
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 4th, 2006, 11:30 am

il vous permet de savoir quand je suis autour de télécharger et graver (j'espère ce soir). ma seule préoccupation est-elle compatible avec ma carte ATI que le support 3D est. Je voudrais bien être capable d'utiliser les effets 3d cool qu'il offre.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Avril 4th, 2006, 3:20 pm

Enjoi_Panda_Man a écrit:
il vous permet de savoir quand je suis autour de télécharger et graver (j'espère ce soir). ma seule préoccupation est-elle compatible avec ma carte ATI que le support 3D est. Je voudrais bien être capable d'utiliser les effets 3d cool qu'il offre.

Wish I Could vous dire, mais je dois encore envoyer ma mobo à obtenir remplacé car il ne s'agit pas de mon pouvoir x800 soit dans slot pci-e au moyen d'une sorte im nvidia geforce MX4000 128 Mo de carte pci.... oui, pci. pas pci-e.... pci. lol
Image
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 5th, 2006, 9:02 am

hey tout le monde n'est pas doté de super ordinateurs. i sur une ati 9600 et un vieux dell cheep mobo mon père a acheté.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Avril 5th, 2006, 10:23 am

hey, i liked my 9600 :P
Image
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 5th, 2006, 7:40 pm

rien de spécial à ses fenêtres et ses terribles ive sur linux depuis jamais été en mesure d'obtenir les pilotes à travailler. damn vous ati!
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Avril 5th, 2006, 8:51 pm

lol bizarre...ive obtenu les pilotes à travailler dans la Fedora Core 3.

avez-vous déjà essayé fedora?
Image
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2006, 10:34 am

alright i finalement eu à essayer kororaa xgl live cd. il a les drivers ati propriétaires mais pour une raison quelconque, ne fonctionne pas avec ma ati sur mon ordinateur portable. Fort heureusement la 3d eye candy qui a travaillé si cool. Je dois dire que j'aime le concept et ce qu'ils font, mais i wouldnt utiliser ce live cd. mon principal problème est-il des bottes 3 fois sur 10. im deviner ce qui a à voir avec le fait que cette démo n'est pas parfait et son. une fois qu'il a finalement assez glitchy ses bottes. im sure qu'elle fonctionne mieux si ses réellement installé, mais comme un live cd, ce n'est pas très bon. probablement une fois de plus sa juste une démo. mais sa façon glitchy i n'a même pas été en mesure de prendre ce poste de celui-ci. elle a gardé le gel sur moi. et ma dernière plainte est l'absence d'outils sans fil, afin i n'a pas été en mesure de mon iwconfig sans fil sur le portable. non moins ceci semble très prometteur. im gonna go home et installer l'OS sur mon bureau. encore merci pour le partage de l'anarchie.

par la façon dont vous devriez vérifier l'auditeur et l'arrière

http://new.remote-exploit.org/index.php/Main_Page

mieux vivre cds ive utilisées jusqu'ici.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Avril 7th, 2006, 10:55 am

ive a remonter pour quelques mois:] c'est un plaisir livecd, mais à chaque fois j'ai essayé de l'installer il a toujours quelque chose de mort, lol.
Je pense que les problèmes avaient été à partir de votre ordinateur portable ..? parce que chaque fois ive ive démarré il n'avait pas ce genre de problèmes que ce soit. lol Je n'ai pas le sans fil donc je n'ai pas ce problème.
Image
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2006, 1:16 pm

i bien démarré sur un ordinateur de bureau. travaille un enfer de beaucoup mieux. glitchy mais encore mieux. et pourtant je n'ai pas été en mesure d'afficher de lui causer des plantages, il conserve quand je ouvrir firefox. il a bien la samba, et il travaille dans la boîte afin thats a plus. ne peut pas attendre à la maison et l'installer (im à travailler seul à ne rien faire, mais de s'asseoir et d'être payé pour cela):)
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Avril 7th, 2006, 9:58 pm

bizarre...Je ne comprends pas le blocage. Je n'avais pas de problèmes de fonctionnement sur firefox, j'ai posté sur kororaas forum xgl livecd sur le forum quelques temps et je crois que j'ai posté ici.
psht.wheredoyouwork? Je veux travailler là-bas .. lol
allez-vous installer le LiveCD ou la distribution et ensuite passer par les instructions sur la façon d'installer XGL à cela? lol im fait penser à cette dernière des deux options ..
Image
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 8th, 2006, 10:02 am

n'ont pas examiné la question. i va installer sur le pc-je utiliser au travail (j'avais sur debian, mais à essayer de mettre à niveau gnome il ne me dites pas que j'avais besoin d'un noyau plus récent et il a tenté l'installation de matériel de toute façon et il a fini par vissage et sur moi pour le corriger tyring i complètement éclaté quelques choses si oui pas cool.), mais vu que qu'il ne dispose pas d'outils sans fil et d'autres choses i wouldnt être en mesure de se connecter au net car il n'ya pas de baisse de ce bureau. i connecter via linksys adaptateur sans fil. i ndiswrapper et aurait besoin d'outils sans fil. de même pour le pc au travail im probbaly va mettre arrière ou le vérificateur. Je suis venu à conclure que les drivers ati bienséance semblent fonctionner avec un bon nombre de cartes. travaillé avec ce pc qui a une X600 PCIe carte. mais pour une raison quelconque, il ne démarre pas sur mon pc à la maison. Je jure que live cd est déséquilibrés.

WOO passé de 100 marques!
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Avril 8th, 2006, 10:22 am

Je trouve vraiment bizarre ces événements...avez-vous essayé l'affichage sur kororaas forum?
mm .. je ne partage pas le conducteur que mon problème de carte ATI a besoin de plus de puissance que ma mobo peut lui donner (je dois encore envoyer ma mobo en) so i got $ 26 ce nVidia GeForce MX4000 off ebay, lol. fonctionne comme un champ tho .. mais avec Counter-Strike, je dois utiliser Directx7 = \

lol bon travail .. im va pour 1000 :( son si proche .. mais pourtant si loin ..
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 8th, 2006, 10:22 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités