Kubuntu sur réseau Windows

• ben_sigma
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: South Australia
  • Status: Offline

Message Novembre 6th, 2008, 7:49 pm

Ici, à l'école je travaille à nous essayons de promouvoir les logiciels libres, et en particulier linux.
Mais je veux maintenant avoir une salle pleine de machines kubuntu 8.10.
J'ai besoin d'être sur mon réseau Windows de sorte qu'un étudiant peut utiliser leur nom d'utilisateur et de connexion pour mon réseau, mais sur la machine kubuntu.
Donc ce que j'ai besoin, c'est que la kubuntu machines pour être en mesure de s'authentifier sur les fenêtres et la carte réseau spécifique à un utilisateur de réseau.

Toute aide est appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 6th, 2008, 7:49 pm

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Novembre 7th, 2008, 1:53 pm

Mai nous supposons que votre réseau utilise Windows Active Directory? Si tel est le cas, vérifiez cet article , Donnez-lui un terme à (le processus de 8.04 et 8.10 devraient être exactement les mêmes, ce qui ne devrait pas être un sujet de préoccupation), afin d'authentifier le faire doit être la partie facile. Le plus dur est automatiquement la cartographie du réseau d'actions. Cela m'a donné un soucis sur certains Mac que je travaille avec et j'ai écrit un script en place pour y faire face, de sorte que vous allez probablement avoir à faire de même dans cette situation. Quoi qu'il en soit, jetez un œil à cette page et voir si cela permet à tous. Sinon, Im pas sûr si quelqu'un d'autre ici que l'expérience de cette question, mais si quelqu'un, je pense this213 ou daemonguy aurait une solution. Si non, comme nous le savons tous, g00gle est votre ami;]
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités