Lampe de la configuration du serveur Ubuntu domaines

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Novembre 2nd, 2008, 11:12 am

Je ne peux pas vraiment trouver les détails lorsque je veux traiter avec ubuntu feu et la mise en place domaines.

J'ai eu un ordinateur de secours, et je pose autour chargé ubuntu 8x et I really like it. J'ai installé apache, mysql, php et phpadmin, et un pare-feu. Je peux courir dans mes scripts php vars / www / dossier et l'accès uniquement sur mes autres ordinateurs qui sont connectés au routeur à l'aide de l'ip attribué dhcp de mon routeur pour mon ubuntu machine. Donc, un petit aperçu de ma configuration est tout simplement j'ai un modem câble qui alimente mon routeur sans fil qui a dhcp activé. Mon ordinateur est unbuntu reliés au routeur.

Je suppose que je doit configurer un IP statique que j'ai besoin d'aide et d'ouvrir le port 80 sur mon routeur que j'ai également besoin d'aide. J'ai lu des choses sur les services de DNS dynamique, mais je suis pas sûr. J'aime l'idée d'une IP statique plus.

L'autre chose est de savoir comment dois-je commencer à l'hébergement de sites. Voulez chaque site ont un dossier dans le vars / www dossier? J'ai acheté un nom de domaine que je voudrais d'accueil et j'ai un autre que je vais bientôt vous accueillir. Alors, comment puis-je accueil / configuration / configurer plusieurs noms de domaine sur mon serveur ubuntu? J'ai un domaine qui sera l'hôte d'une réunion de famille et les autres seront un domaine à l'hôte d'une réunion de l'école secondaire et je n'ai donc pas sur un plan beaucoup de trafic.

Mon websearches coups ne sont pas seulement la marque, si quelqu'un pouvait passer par les étapes dont j'ai besoin pour mes domaines d'accueil et de faire vivre mon serveur ou de me donner un lien avec une bonne walkthru sera de beaucoup d'aide. Un grand merci à l'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 2nd, 2008, 11:12 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Novembre 2nd, 2008, 2:39 pm

Alors qu'il est totalement possible d'héberger votre propre site à la maison, beaucoup de gens ne le recommande pas. Résidentiel connexions Internet sont destinés principalement pour le téléchargement, plutôt que de télécharger, donc avec un seul site sur votre propre serveur vous serait probablement bien. Mais une fois que vous avez plusieurs sites, et chacun d'eux se frappe, vous finirez par maxing sur votre bande passante. Par exemple, lors de mon appartement, j'ai télécharger DSL à 1,5 M et 768k upload. Alors que si je n'avais pas l'intention d'avoir beaucoup de visiteurs, comme si vous alliez avoir des membres de la famille à regarder les photos de vacances ou de quelque chose. Mais si vous utilisiez un magasin de détail en ligne ou à destination de flux de vidéos ou de quelque chose, il pourrait être judicieux d'utiliser un service d'hébergement.

Mais nous pouvons encore faire ce travail pour vous si, pas de soucis! Eh bien probablement besoin de la marque et le modèle exact de votre modem et le routeur. Fondamentalement, ce que bien faire est de mettre en place un routage déclaration ainsi que tout ce qui est à venir dans le port 80 va directement à l'IP de votre serveur. Il serait peut-être une bonne idée pour mettre vos autres ordinateurs sur leur propre sous-réseau aussi, et de créer une zone démilitarisée pour le serveur.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Novembre 2nd, 2008, 6:38 pm

Points intéressants. Ill garder à l'esprit ces.

Im derrière un sans fil G de Linksys WRT54G v.3.

Merci beaucoup pour votre aide.

Ill être beaucoup de travail la semaine prochaine, je ne vais pas être en mesure de tenter de répondre à vos pas jusqu'à la fin de la soirée centrale temps. S'il vous plaît garder avec moi.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Novembre 3rd, 2008, 3:01 pm

si votre ips sont probablement 192.168.1 .*, correct? si c'est le cas, pointez votre navigateur sur 192.168.1.1 (si pas, remplacer le numéro dans la 3ème place avec l'un de votre réseau). Connectez-vous à votre routeur, la valeur par défaut par semaine devrait être administrateur ou administrateur si vous ne l'avez pas eu là-bas et il a changé. theyll ont parfois un nom d'utilisateur de l'administrateur ou administrateur de bien, mais la mine n'a pas le nom d'utilisateur, il suffit d'un mot de passe. puis cliquez sur le bouton "applications & gaming" tab. la première sous l'onglet doit être l'avant port. si vous ne voulez pas mettre votre serveur dans la DMZ (zone démilitarisée de l'essentiel du routeur permet d'accéder à tous les ports de l'ordinateur), puis c'est le domaine où vous allez configurer la redirection de port. pour l'application case, vous pouvez lui donner n'importe quel nom que vous voulez: serveur, ubuntu, sweetapples, que ce soit. pour le début et la fin des boîtes, il suffit d'entrer le numéro 80. fixer le protocole TCP et entrez l'adresse IP du serveur. puis cliquez sur la case à cocher pour les "activer" la colonne et enregistrez vos modifications.
de votre routeur, dans le premier onglet qui vous sont présentés après la connexion avec le titre «Configuration», il est sous l'onglet DDNS, qui a dyndns.org comme une option. Il vous demande alors d'entrer votre nom d'utilisateur, mot de passe et nom d'hôte que vous utilisez avec dyndns. vous devez activer ce réglage une fois que vous avez un compte. cela commence à être brisé et im désolé, mais je continue à penser des choses que nous. :-X
l'adresse IP statique que vous im guessing mai se serait se référant à l'intérieur de votre réseau qui serait une bonne idée. ce site vous montre comment modifier votre installation ubuntu d'utiliser DHCP pour avoir une adresse IP statique.

maintenant, si le serveur est en place et fonctionne, vous devriez pouvoir y accéder à partir de votre adresse IP (l'un en dehors de votre réseau). si vous ne savez pas ce que c'est, http://www.whatismyipaddress.com vous le diront;] pour aller à l'adresse http:// Youd ##. ###. #. ##(le #s d'être votre adresse IP). vous voulez utiliser un service dns dynamique à moins que votre fournisseur de services Internet vous permettra d'avoir une IP statique. mais il est vraiment inutile de faire imho. aller à http://www.dyndns.org et vous pouvez vous inscrire à leur libre service dns dynamique. tout ce que vous avez à faire est de connecter et mettre à jour votre ip toutes les 45 (?), je crois, de jours, et le service reste actif. vous devriez être en mesure d'utiliser le nom de domaine que vous avez acheté avec ce service.

un coup d'oeil sur ce site et passer par la mise en place des mesures pour l'hébergement de plusieurs domaines.

thats si beaucoup de choses> <mais après si vous avez des problèmes avec quoi que ce soit ou avoir plus de questions:]
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Novembre 3rd, 2008, 3:05 pm

J'ai eu EXACTEMENT ce que tu viens de dire sur le bout de ma langue. ;)
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Novembre 3rd, 2008, 3:26 pm

Vous êtes ici, au grand ozzu.

Mon local ips sont 192.168.1.x.
Je suis entièrement obtenu tout cela et se travaille. Je suis familier avec mon routeur, j'ai suivi de manière très bien.

Permettez-moi de jeter un regard sur les liens et les mauvais gars vous savez comment les choses vont quand j'ai une chance.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Novembre 3rd, 2008, 5:42 pm

Bonne chance dude!
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 4th, 2008, 2:25 pm

kc0tma a écrit:
J'ai eu EXACTEMENT ce que tu viens de dire sur le bout de ma langue. ;)

hahah yea .. i figuré autant>. <Je voulais juste pour se rendre à poste avant vous; P
Image
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Novembre 4th, 2008, 3:34 pm

damn vous post voleur. Mais, sérieusement, j'ai eu à l'esprit que je viens à la maison n'était pas si je ne savais pas exactement ce que de cliquer sur, entre autres choses. J'ai le même routeur sans fil à la maison, je pense que tout le monde a probablement celui-là.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 4th, 2008, 11:47 pm

hahah probablement. la WMP54G est une jolie commune nic sans fil ainsi lol
même si je n'ai pas fait l'achat du routeur, nous vous gratuitement à Internet avec notre appartement et il était assis dans notre salon, quand nous sommes arrivés ici lol

.. à bien y penser, je n'ai pas payé pour la carte réseau soit .. (O_o) i l'acquisition d'un ami qui avait une, il n'a pas besoin, lol
Image
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Novembre 5th, 2008, 7:22 am

Rien ne peut battre les prix quand il est libre!

...à moins que quelqu'un vous paie à la prendre, mais seulement dans un monde parfait....
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Novembre 8th, 2008, 9:54 pm

Im pauvres. Ainsi, thats probablement la raison pour laquelle le routeur est aussi communs. Plus que probablement, il est le moins cher routeur sans fil à l'époque, et rien ne vaut gratuit.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si cela sonne juste.
Je me suis inscrit pour dyndns. Il semble que la seule chose à faire est de créer un nom d'hôte pour correspondre à mon routeurs IP, utilisant un des pays d'accueil comme un suffixe qui sera mon nom de mon domaine que j'ai acheté?

Ensuite, une fois que j'ai ouvert le port 80 et ddns mon dyndns info .. Je vais pouvoir aller à mydomain. com et il me vars / www?

Je été très occupé au cours de la semaine. Merci de rester à la poste.

Ahh le week-end.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 9th, 2008, 12:43 pm

vous devriez regarder de plus cette page sur le site de dyndns. l'essentiel de ce que vous voulez faire est de vous connecter à dyndns, puis cliquez sur Mes services en vertu de la zone Ajouter / domaines du service. pour votre nom de la zone, entrez whateveryourdomainis.com
puis sélectionnez le bouton radio qui dit que le transfert de domaine DynDNS. vous voulez leur custom dns, puis choisissez ce que vous voulez pour les services de messagerie électronique (vous pouvez installer un serveur de messagerie, mais que la configuration est plus un mystère pour moi:-X). Youve Une fois passé par cette étape, vous venez de dire l'essentiel de votre ip dyndns et ensuite avec votre routeur configuré, votre domain.com point sera à votre serveur et vous serez fin prêt. il affiche ce que vous avez dans / var / www / dossier.
Image
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Novembre 9th, 2008, 4:17 pm

Je pense que c'est tout dont j'avais besoin. Je dois être bon d'ici à.

Merci pour toute l'aide.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités