Lancement de la Slackware, pour la première fois

• Cheeseboy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 1st, 2006, 12:59 pm

J'ai mis en place l'installation et de démarrage à droite jusqu'à ce qu'il se rendre à l'activation de la détection de matériel / etc / rc.d / rc.hotplug commencer une partie puis il s'arrête n'ont pas la moindre idée de ce qui peut être la cause de cette personne ne fait d'autre?

thx
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 1st, 2006, 12:59 pm

• fRX
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Janvier 11th, 2006, 9:13 pm

J'ai fait aussi l'expérience de ce problème dans Ubuntu (basée sur Debian Linux)..... Mais je l'ai déjà pin point la cause..... ma carte vidéo n'est pas soutenu par ubuntu .. oui, quand il détecte le démarrage et le matériel...et il commence le hotplug arrêts. Ce que j'ai fait est-je utiliser ma carte mère intégré de carte vidéo. Je démarre à nouveau, de résoudre des problèmes...après que...J'ai immédiatement télécharger driver nvidia soutenu utilisant apt-get......voila.....

Et votre cas...Je pense que vous avez des problèmes d'incompatibilité de matériel. essayez de supprimer certains appareils non pris en charge que vous avez comme une mention ou quelque chose comme ça.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités