Les différences entre les systèmes d'exploitation?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Septembre 12th, 2008, 5:56 pm

Quand vous êtes au plus bas niveaux des systèmes d'exploitation tels que Linux, Mac et Windows, ce sont quelques-unes des principales différences entre eux?

Theres a sûrement à des choses comme le système d'exploitation N traitera chaque file d'attente d'instruction, même si cela signifie que le ralentissement du système pour le faire, tout en N2 se regarder de l'avant dans la file d'attente pour les instructions en double et les combiner en une seule instruction, et N3 sera derrière et devant pour voir, même si elle doit gérer un ensemble d'instructions.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 12th, 2008, 5:56 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 12th, 2008, 6:02 pm

Je ne peux que donner quelques différences entre les deux et ceux qui sont un Mac et Windows.

Le GNUs sont différents, l'organisation et la sécurité contre les logiciels malveillants, logiciels espions et autres sh * tware. Aucun des Macs, j'ai utilisé a rien de mal (relativement parlant) et j'ai essayé beaucoup de choses à briser intentionaly un Mac (Make it crash et / ou infectés...juste pour tester sa sécurité, je n'étais pas au gouvernement de piratage :lol: )

J'ai eu jusqu'à 10 programmes ouverts (visible avec des écrans / fenêtres que les utilisateurs ne souhaitent ) Et il n'a pas ralenti (du moins très peu) alors que Windows (au moins sur mon ordinateur) peut à peine courir 5 programmes à un moment...mais mon ordinateur donc je suppose sucks cela ne fonctionne pas :lol: (Invalid argument).

Comme pour les instructions, je ne pense pas que je peux dire à ces différences, j'ai simplement décidé de donner la plus évidentes que vous connaissez déjà :lol:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Septembre 13th, 2008, 3:02 pm

im not sure si vous allez avoir la réponse que vous cherchez ici: /
OSX utilise un noyau Unix, donc mon hypothèse serait la même façon qu'il traite les choses de la façon dont Linux et Unix ne sont désormais un jour. Toutefois, im not sure exactement comment ils traitent les choses>. <
il y avait un article écrit en 2004 sur un mec de Microsoft donnant une présentation sur la façon dont le noyau Linux se rapproche de celle de Windows (ici http://news.zdnet.co.uk/software/0,1000 ... 290,00.htm ), Mais que c'était comme si il ya 4 ans ..
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2008, 3:17 pm

Quote:
im not sure si vous allez avoir la réponse que vous cherchez ici: /

C'est plus d'un fil de semences, Im compter sur les gens trouvent qu'il est et en le faisant glisser avec une grande réponse de la bleue de temps en temps. :D
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 13th, 2008, 3:47 pm

gotcha. nice;]
Image
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 13th, 2008, 7:20 pm

En ce qui concerne l'IS à propos de la 2004 M $ guys présentation (à la paresseuse pour couper et coller des étiquettes de prix), je me souviens de la lecture d'une chose que Torvalds a déclaré dans une interview pour une revue ou quelque chose l'année dernière, lorsque M $ menaçait de poursuivre redhat et novell \ suse pour violation de droits d'auteur. Il a dit quelque chose que la théorie du système d'exploitation en général n'a pas changé l'ensemble de l'enfer d'un lot depuis les années 60 ou 70 ans, bien avant Windows gouvernaient le monde, ou même le bébé du berceau pour cette question.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 14th, 2008, 12:56 am

Yae...woudlnt surprise que moi. M $ effectivement essayer d'intenter des poursuites pour violation de droits d'auteur TMK, mais ils ont perdu? ou qui a donné jusqu'à...il serait peut-être encore en cours, mais ce serait stupide de leur imo. essayer de les poursuivre en justice toutes les personnes open source, à mon avis, est très semblable à la pomme d'essayer de poursuivre M $ à la fin des années 80 / début des années 90 pour produire un système d'exploitation qui ressemble à la leur. Je ne pense pas aller n'importe où itll...
Image
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2008, 1:42 am

Est-il lorsque l'interface graphique des systèmes d'exploitation de la manière de faire les choses commence à voir les principales différences?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Septembre 14th, 2008, 8:56 am

J'aime assez à penser comme des interfaces graphiques des programmes qui s'exécutent dans le système d'exploitation. KDE et Gnome et tous les autres sont très bons exemples de cela. En fait, lorsque vous regarder le dinosaure windows 3.1, il est tout un programme qui a couru en msdos.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 14th, 2008, 10:37 am

Oui, je pense que l'interface utilisateur est le principal point de séparation .. vous pouvez démarrer en mode mono-utilisateur dans OSX et vous rendre à une ligne de commande, et vous pouvez démarrer en init 3 linux de démarrer dans une ligne de commande, mais vous ne pouvez pas démarrer à une fenêtre de ligne de commande depuis WinME. im pretty sure cette fonctionnalité ne sera jamais «enlevé» à partir de * nix, ainsi que je ne vois pas de les ré-ajouter à des fenêtres.
mais oui, comme kc0tma dit, graphiques pour Linux sont les programmes qui s'exécutent sur le dessus de la ligne de commande pour nous donner les capacités multi-tâches. malheureusement, il n'est pas vraiment une telle chose comme une CLI dans des fenêtres plus>. <
Image
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Septembre 14th, 2008, 4:33 pm

Isnt-il l'option de ligne de commande lorsque vous démarrez Windows XP avec le f8 bouton comme si vous allez en mode sans échec? Je crois qu'il est appelé "mode sans échec avec ligne de commande". Mais vraiment, quel est le point de le faire? Étant donné le scénario de roulement peut-être revenir à un point de restauration, car les fenêtres est rompu (à nouveau), il faut aller à l'interface toute manière, de sorte que l'option est stupide.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 14th, 2008, 7:12 pm

cette option signifie que, au fond, elle démarre dans les fenêtres, comme d'habitude, à l'exception de la seule chose qui vous est une invite de cmd. si ce n'est pas une véritable ligne de commande, c'est juste votre ordinateur de bureau tout-rapide +
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités