LibreOffice vs OpenOffice, heck OpenSrc vs OpenSrc

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Juillet 2nd, 2012, 9:36 am

IVe été linux distro jour-commerçant pour sur la dernière décennie. Mal trouve une saveur j'aime et usure jusqu'à ce que j'ai télécharger et installer l'iso suivant-meilleur-chose. J'ai toujours pensé que Linux était une bonne chose même revenir en 2004 quand il est venu à la retouche de photo, bureautique et le jeu vidéo. Je pensais qu'ils manquaient juste un peu de polissage mais dans l'ensemble, j'ai aimé où ils étaient en position. Je pouvais compter sur toute distribution linux qu'installer pour avoir GIMP, OpenOffice et VLC. Ils étaient essentiellement en un bien nécessaire standard. Ils ont tous un équivalent binaire windows et je pourrais même leur exécution sur mes machines windows plus j'ai pensé qu'ils travaillaient beaucoup. GIMP a plus de fonctionnalités que la plupart des éditeurs auraient besoin, OpenOffice convertis documents joliment avec une précision moyenne de 100 % près et theres pas beaucoup les fichiers audio/vidéo VLC ne jouera pas. Avec les fichiers binaires windows je maintenant recommander pour mes utilisateurs windows tels que quand un pauvre étudiant me dit, « Hé, j'ai acheté ce portable vieux avec WinXP, mais elle n'a pas de mot ou Excel sur elle et elle ne joue pas mes DVD ». Je leur ai simplement installer le tiercé. J'ajoute également le plugin pdf pour OpenOffice qui donne des fonctionnalités de base Acrobat pour librement créer/éditer PDFs.

Maintenant, quand j'installe une distribution linux je ne sais jamais ce que Im going to get. Certains peuvent avoir Abiword installé ou Gnumeric. D'autres ont peut-être Xine ou KMplayer pour la vidéo. Dernièrement, Ive a remarqué LibreOffice qui je le sais maintenant est une entreprise dérivée d'OpenOffice et évidemment gagnés tonnes de sol lorsque Oracle a abandonné le projet OO. Apache a repris le projet, mais il sera sans doute difficile de rattraper la versions de LibreOffice. Un développeur de LibreOffice dit qu'il toujours ne comprend pas pourquoi OpenOffice est téléchargé encore comme un fou et dit qu'il doit être quelque chose de fidélité de marque. Je crois en plus mon patron ne vont jamais de prendre un produit avec le nom de LibreOffice au sérieux.

Je comprends Linux veut capturer l'intérêt général, mais ils ne parvient pas battant WinXP Home et maintenant le logiciel open source est devenu trop lourd avec des projets qui peuvent travailler, mais vraiment pas empiler comparativement aux logiciels Windows. Jusqu'à ce qu'ils ont trouver une façon de conquérir les utilisateurs à domicile, je vais devoir passer continuellement des milliers de dollars pour mon logiciel de bureau comme elle cherche à être encore un certain temps avant que Linux peut être utilisé par les employés de bureau réel. Sa triste parce que j'ai vraiment n'a vu deux problèmes.

1. Document conversion exactitude et formule correspondant à 100 %. Les utilisateurs seront continuellement être conversion révisé de documents MS. MS a trop marché ne pas à 100,1 % compatible. En 2004, j'ai pensé que c'était étroite et je pensais que maintenant en 2012, Word, Excel, et PPT aurait une alternative.
2 L'absence d'un client PIM de programme ou par courriel. Permet de faire face que personne n'aime à cliquer sur Envoyer et recevoir plus. IVe fait également des tests dans des environnements de bureau parce que Ive essayé d'aller à une autre solution, tandis que les utilisateurs de Microsoft Outlook et Outlook ne savent toujours pas comment utiliser le programme correctement et beaucoup pensent encore que Outlook est leur courriel, tentatives d'échange n'ont pas été bons. Les utilisateurs sont à l'aise avec Outlook et plus ils sont à l'aise avec le protocole MAPI même s'ils sont désemparés quant à ce qui est. Sans un client de messagerie à rivaliser avec Outlook et l'autre, alors que peut utiliser le protocole MAPI (je crois que thunderbird peut avoir un plugin qu'ils travaillent) productivité va se faire sous Windows avec Microsoft Office Suite.

En fin de compte, je surveilleront OpenOffice dont Apache a déjà publié une nouvelle version. Je devrai juste Assurez-vous toujours mes dépôts sont mises à jour et installer ce que j'aime qui est la philosophie de Linux toute façon n'est-il pas ?

Seulement, je n'aime pas voir open source combat lui-même. Peut-être que l'été pour le mieux. Peut-être que LibreOffice est une suite incroyable. Je ne doute pas qu'il construira ma feuille de calcul ou présentation. Im sûr que Gnumeric sera trop, mais pourquoi les utiliser. Ce qu'ont ils vraiment contribuer?. Veuillez peser.

Je pensais juste par maintenant Linux ferait une tentative réelle de gagner toutes sortes d'utilisateurs et pas seulement un enfant hippie ou scriptkiddie vivant dans le sous-sol. Aussi, n'oubliez pas le pauvre étudiant. Bien, il obtient enfin tourner dans tous ses papiers, construits sur les logiciels libres. Après son diplôme, le kid a commencé une petite entreprise où tous les employés utilisent Windows et MS Office. Merci OpenSource.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 2nd, 2012, 9:36 am

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juillet 4th, 2012, 6:03 am

Je pense que vs Libre Office, Qu'open Office est kinda typique de ce qui se passe dans le monde opensource tout le temps. Tout le monde continue de réinventer la roue et le donjon de supporters en liesse pour leur favori de celui qu'ils pensaient a réinventer la roue le meilleur.

Regardez Linux par exemple, je n'ont pas compté, mais n'est pas là comme 100 peut-être 200 ou 300 les distributions d'elle déjà? ¨

Alors que ses cool d'avoir des centaines de versions d'un logiciel il crée également la confusion et personnellement je ne crois pas il son que « productives » d'avoir tellement de gens qui travail sur la création de tant de versions avec leurs différences mineures et uniques défauts (Bugs Bunny) et manque de logiciel.

Je pense que si vous attendent pour Libre office ou Open office de « reprendre » vous devrez attendre longtemps. Ses l'illusion constante de « here we come, linux de cette année va gagner », il n'est pas arrivé pour plusieurs années et personnellement je ne crois pas qu'ils sont capables d'obtenir n'importe quel marché réel.

Après avoir dit que j'aime aussi Linux. Mais j'ai juste ne considèrent pas elle comme quelque chose qui deviendra populaire pour les utilisateurs à domicile de sitôt.

Ses tout défaut dans de nombreux domaines importants par rapport à windows pour que devienne une réalité.

Personnellement, je pense que Libre office et Open Office peut travailler pour des productions de passe-temps ou de partager le travail avec un ami mais devenir une norme est loin d'au moins 10 ans (ou peut-être que nous sommes alors passés « tous » nos documents en ligne?? qui sait..), mais c'est une route longue et commutation ne va pas se produire pendant la nuit. Personnellement je n'osent pas d'envoyer tous les documents en openoffice à quiconque, car je ne sais jamais comment il restituera si l'utilisateur utilise MS office (et probablement qu'ils font).
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Juillet 6th, 2012, 9:14 am

Convenu. Je pensais juste que Linux était assis il y a assez de plusieurs années pour être prête à vraiment faire quelque chose, non seulement dans l'arène personnelle mais aussi comme une alternative low-cost dans le domaine des affaires.

Il semble OO et LibreOffice sont les deux combats qui obtient pour polir un terd.

Ah oui, j'ai fait une erreur. Cette enfant de collège n'a pas tous ses papiers sur OO. Il à mi-chemin échangés pour GoogleDocs de cette façon, qu'il n'a pas à transporter un thumbdrive plus.

Même si les docs en ligne encore a précision de conversion horrible elle possède au moins la facilité d'accès et de sauvegarde. Depuis nos laboratoires d'informatique à l'Université utilise des profils itinérants, c'était une évidence pour forcer le commutateur à GoogleDocs.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités