Voting Chart

Nombre total de votes : 18

Linux or BSD ?

•  
    Linux
  •  
    BSD

Linux ou BSD?

• rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada
  • Status: Offline

Message Février 24th, 2004, 7:21 am

Whats la collection de ports?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 24th, 2004, 7:21 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 24th, 2004, 10:45 am

rjmthezonenet a écrit:
Whats la collection de ports?

Oh my. La plus belle création connu de l'homme - ou une femme. :)

Imaginez que l'installation de la source, toutes les dépendances, y compris en utilisant une seule commande.

Il ya actuellement plus de 10000 ports.

http://www.freebsd.org/ports/index.html pour plus d'informations.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada

Message Février 26th, 2004, 7:42 am

Oh oui, certainement que l'on fait le folk Linux verts de jalousie. Merci. :-)
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Février 28th, 2004, 1:44 am

J'ai Red Hat 7 (avec windows) sur ma machine maintenant, mais une fois que je reçois mon nouveau comptuer fixe le transfert de tous les mauvais trucs mes fenêtres à la nouvelle machine, puis nettoyer ma vieille machine et mettre freeBSD sur lui. peut-être mettre un peu de mal distributions linux sur ma nouvelle machine, ainsi que Windows XP.
  • rainman
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: near Warsaw, Poland

Message Mars 2nd, 2004, 1:52 am

Les ports sont bien, mais dans weve a EMERGE Gentoo, Debian et sth appelé APT. Son très puissant et simple.

En utilisant Debian, Gentoo et W2K pour le site web de contrôle (IE) ou de faire des vins REG :P
  • phpSelectah
  • Student
  • Student

Message Juillet 25th, 2004, 4:15 pm

: bump:
  • cyber_craft
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Août 17th, 2004, 7:13 pm

J'ai commencé avec Mandrake i utilise que pour environ 3 ans, puis j'ai obtenu mes mains sur RedHat et ses tout ce que je détestais Hade sur mandrake.
Je n'ai jamais essayé FreeBSD i que ses un OS à partir de ce que j'ai entendu.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Août 18th, 2004, 6:28 am

rainman a écrit:
Les ports sont bien, mais dans weve a EMERGE Gentoo, Debian et sth appelé APT. Son très puissant et simple.

En utilisant Debian, Gentoo et W2K pour le site web de contrôle (IE) ou de faire des vins REG :P

"Nice"? Hmmph. So nice, qui apparaît notly Gentoo est l'idée de voler, que font-ils appel à nouveau? Portages?
Combien sont-ils dans Gentoo? Theres près de 12000 ports pour fbsd maintenant.

Emerge, serait l'expression Gentoo reproduire le make install clean ligne fbsd.

Je pense qu'ils sont sur la bonne voie avec Gentoo que, elles sont essentiellement d'essayer de construire une boîte avec fbsd linux. :) Avec l'ensemble, de construire à partir des sources de mentalité. Bonne voie, malheureusement derrière. :)
Une chose que je fais comme la diminution automatique de CLI .. Je veux dire, qui veut graphique lorsque vous utilisez un serveur?
  • cyner
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Stockholm, Sweden

Message Août 29th, 2004, 3:47 am

Daemonguy a écrit:
Combien sont-ils dans Gentoo? Theres près de 12000 ports pour fbsd maintenant.

7.545 paquets. ( http://packages.gentoo.org/categories/ )
  • dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Août 30th, 2004, 1:00 pm

BSD personnes toujours perturbé sur la copie Ports Gentoo, mais pour quoi? un compliment à sa BSD plus de rien. Im actuellement aux prises avec Gentoo (pour mon propre amusement, non pas parce qu'elle ne fonctionne pas). Plus, "12000 vs 7545», il convient de qualité sur la quantité. Aussi longtemps que ce que vous choisissez a OS tous les paquets disponibles, vous avez besoin (nb, pour moi, Linux, BSD ne le fait pas), quelle est-elle importante?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Août 30th, 2004, 6:48 pm

dyefade a écrit:
BSD personnes toujours perturbé sur la copie Ports Gentoo, mais pour quoi? un compliment à sa BSD plus de rien. Im actuellement aux prises avec Gentoo (pour mon propre amusement, non pas parce qu'elle ne fonctionne pas). Plus, "12000 vs 7545», il convient de qualité sur la quantité. Aussi longtemps que ce que vous choisissez a OS tous les paquets disponibles, vous avez besoin (nb, pour moi, Linux, BSD ne le fait pas), quelle est-elle importante?

Je ne suis pas "bouleversé" comme imitation * est * la plus haute forme de flatterie, pour être sûr.
Je trouve ça drôle que, depuis des années les utilisateurs de Linux et de ses décrié fbsd comme une collection de ports étrangers morceau de fluff, seulement maintenant le copier à la fin.
Pour cette question, FBSDs pile IP, la mise en oeuvre de IPSEC et bien d'autres encore une fois bafouées à Linux par le grand public, tout cela semble trouver son chemin dans divers et variés construit. Ce qui était autrefois vilipendées, est à la mode.
Quant à la quantité ou la qualité, pourquoi choisir? Quand on construire à partir des sources, ils ont toujours la qualité.
Si par hasard il ya un logiciel spécifiquement écrit pour Linux, j'ai tout simplement choisir de construire * que * le port, en mode de compatibilité BSD.

À la vôtre.
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Août 31st, 2004, 3:44 am

Isnt Red Hat Network peu comme les ports de collecte, d'où vous venez chercher un colis ou d'un programme ou quoi que ce soit et l'installer, grâce à l'application RHN? ou est que beaucoup de ports différents?
Je suis sûr que je l'ai utilisé sur Red Hat 7.1, mais il n'a pas installer quoi que ce soit, tout autour du coude, car je voulais installer une nouvelle distribution.

Je voulais installer FreeBSD J'ai gravé le CD, puis d'installer à trouver mon lecteur de disquette est cassé, puis j'ai dû ouvrir la pop pour essayer de déplacer le cavalier de paramètres afin de permettre premier cd de boot (pas d'option pour le CD de premier boot dans le bios) alors, je clos l'affaire et mon comptuer ne fonctionnera pas. lumières / fans allumer, juste rien ne se passe.
Eh bien il s'agit d'un ancien ordinateur, et je rerley utilisé.

Mais grâce à vous Daemonguy pour la promotion de freeBSD que j'ai rompu ordinateur: (
lol, I am just kidding, l'ordinateur est ancien et sur la voie de la mort de toute façon.
  • dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Août 31st, 2004, 5:02 am

Daemonguy a écrit:
dyefade a écrit:

Je ne suis pas "bouleversé" comme imitation * est * la plus haute forme de flatterie, pour être sûr.
Je trouve ça drôle que, depuis des années les utilisateurs de Linux et de ses décrié fbsd comme une collection de ports étrangers morceau de fluff, mais maintenant le copier à la fin.
Pour cette question, FBSDs pile IP, la mise en oeuvre de IPSEC et bien d'autres encore une fois bafouées à Linux par le grand public, tout cela semble trouver son chemin dans divers et variés construit. Ce qui était autrefois vilipendées, est à la mode.
Quant à la quantité ou la qualité, pourquoi choisir? Quand on construire à partir des sources, ils ont toujours la qualité.
Si par hasard il ya un logiciel spécifiquement écrit pour Linux, j'ai tout simplement choisir de construire * que * le port, en mode de compatibilité BSD.

À la vôtre.

Bon, ne le prenez pas personnellement! Je pense que dire "les gens de BSD et Linux peuple" sont à la fois trop grande généralisation. Je reconnais thaqt il ya beaucoup de "bonne" chose dans BSD, et nombre d'entre elles n'est réellement à être adopté par Linux. Mais Im ça boths moyens (ne pas en savoir assez sur [F] BSD à penser à des exemples, mais étant donné Linuxs massivement plus grand développeur de soutien (PAS DE FLAMME!), Il y sera sûrement.)

Comme je l'ai déjà dit, si l'OS que vous utilisez ne fait tout ce que vous voulez qu'il fasse assez bien, ne vous inquiétez pas! Toujours amusant de faire valoir que :twisted:
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Août 31st, 2004, 6:20 am

dyefade a écrit:

Bon, ne le prenez pas personnellement! Je pense que dire "les gens de BSD et Linux peuple» sont à la fois trop grande généralisation. Je reconnais thaqt il ya beaucoup de "bonne" chose dans BSD, et nombre d'entre elles n'est réellement à être adopté par Linux. Mais Im ça boths moyens (ne pas en savoir assez sur [F] BSD à penser à des exemples, mais étant donné Linuxs massivement plus grand développeur de soutien (PAS DE FLAMME!), Il y sera sûrement. )

Comme je l'ai déjà dit, si l'OS que vous utilisez ne fait tout ce que vous voulez qu'il fasse assez bien, ne vous inquiétez pas! Toujours amusant de faire valoir que :twisted:

Personnellement? Hardly.
Dans toutes mes années avec fbsd, je n'ai pas encore vu une fonction intégrale de la migration * * toute distribution Linux * à * fbsd. Il existe, cependant, plusieurs tiers des paquets binaires, qui pour une raison ou une autre sont faits pour travailler avec Linux et pas fbsd. Dans ces cas, fbsd a créé le mode de compatibilité, et est capable de fonctionner sur la plupart des binaires Linux.

Le insanely grand bras de développement de Linux, est AMHA un préjudice à la distribution. Il rend Linux si fragmenté que le bras droit ne sait pas ce que la gauche est en train de faire. Theres raison pourquoi la plupart des environnements d'entreprise sont le passage à Enterprise Linux - ma compagnie inclus. Moins de fragmentation résultant en une plus grande base de base de la stabilité.
Sa seule chose pour développer des applications pour un système d'exploitation, mais encore une fois, mon avis, après avoir fini de base de développeurs qui sont chargés de rev de rev améliorer le système d'exploitation.

À la vôtre.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 29 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités