PC Linux de développement

• WNxGratefulJed
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Trailerparkansas
  • Status: Offline

Message Novembre 18th, 2005, 1:33 pm

J'ai demandé la même chose que vous et ce que j'ai décidé de le faire était de faire un plaisir de ce projet par la création de mon propre serveur web. Go get Fedora Core 2 et d'obtenir de ce livre http://www.amazon.com/gp/product/078214 ... s&v=glance . C'est un très bon tutoriel sur la façon de mettre en place un serveur web en utilisant la technique LAMP qui est l'abréviation de (L) inux, (A) Pache, (M) ySQL, (P) HP.

Le livre se recommande de Fedora Core 2 et tous les exemples sont construits pour Fedora Core 2. J'ai utilisé Fedora Core 4 et n'ont pas eu trop de problèmes.

Cela devrait être un excellent point de départ sur l'apprentissage de Linux, et si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez revenir ici pour ozzu.com pour une rapide réponse correcte (you guys are awesome :) )

Le livre se termine après vous obtenez votre première page PHP est en cours avec le php info (). Je me rends compte que tu voulais juste savoir comment fonctionne un serveur Linux, mais si vous êtes désireux de créer des pages Web utilisant PHP après avoir terminé le premier livre alors je dirais faire de ce livre du même auteur http://www.amazon.com/gp/product/078214 ... s&v=glance

Im un souffle d'apprentissage de plus en plus sur linux et combien il est agréable.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 18th, 2005, 1:33 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités