Linux Enterprise Service Mailbox

• groovemoose
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 5th, 2005, 6:01 pm

Un de mes amis récemment mentionné quelque chose pour moi au sujet d'une entreprise de service de boîte aux lettres leve linux. Fondamentalement, le but du logiciel serait de maintenir les boîtes aux lettres pour de nombreux utilisateurs sans leur avoir fait les comptes shell sur le serveur. Il a également stockés par e-mail d'un fichier pour chaque message au lieu d'avoir l'ensemble de boîtes aux lettres dans un seul fichier. Est-ce que quelqu'un ici a la moindre idée de ce logiciel est? Je ne sais vraiment pas quoi que ce soit, et mon ami est allé maintenant. thanks a bunch!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 5th, 2005, 6:01 pm

• xtc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: London UK

Message Mars 7th, 2005, 4:06 am

Il existe plusieurs solutions qui vont faire exactement ce que vous voulez. SuSe Openexchange le serveur est celui qui a tout l'appui. Cependant, aucun sous-système de messagerie qui supporte maildir ou maildir + + stockage mail (qmail / postfix / exim) peuvent facilement soutenir le mail de chaque fichier comme un scénario.

Si vous voulez construire un facile d'exécution et de mise en place de services d'entreprise à ne pas avoir sur la table / support téléphonique, vous pouvez regarder ces solutions:

qmail -> qmail-scanner -> spamassassin ->> vpopmail -> qmailadmin
qui est souvent appelé le qmail-toaster.

Avec la configuration ci-dessus-je utiliser un backend mysql pour l'installation vpopmail alors à ce plug-in LDAP pour que je puisse avoir un carnet d'adresses. Pour le webmail i utilisent généralement sqirrelmail que sa belle et facile / fiable.

Il existe également des configurations de concurrence Postfix et Exim.

De mon expérience personnelle, j'ai toujours l'utilisation de qmail. Cependant postfix qmail se surpasser dans certains cas et peut-être plus facile de modules de plugin comme spamassassion. Cependant, si votre puce, vous pouvez simplement utiliser le fichier. Qmail qmail facilement à obtenir la même configuration.

J'espère que vous aide à la recherche plus loin.

NJOY

http://forum.lucidnow.com/
  • Anonymous_coward
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: A Cold Wet England

Message Mars 7th, 2005, 8:52 am

Un peu plus d'info au cas où quelqu'un est vaguement intéressé.

Après avoir acheté Novell Suze, ils ont publié le projet open-source d'échange dans le cadre de la licence GPL et est devenu depuis sa OpenXchange et peut être couru sous une variété de saveurs de Linux.

http://mirror.open-xchange.org/ox/EN/community/

Nous l'avons testé sur Openexchange pendant un certain temps et qu'il était un excellent et bien pensé produit. Mais nous n'étions pas convaincus que Novell allait offrir le soutien que nous aurions eu besoin de migrer et de soutien de ce produit dans l'entreprise.

Ive hasard vient de le voir aujourd'hui un nouveau projet parrainé par Novell appelé Hula qui semble être une tentative de faire converger OpenXchange avec Thunderbird et Sunbird. (Jai pas eu le temps d'examiner en détail toutes les chances theres si je peux me tromper).

le communiqué de presse est ici.
http://www.novell.com/news/press/archive/2005/02/pr05014.html

Chris
  • groovemoose
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2005, 10:02 am

Merci beaucoup pour vos réponses! Après avoir fait d'autres recherches, il semble que qmail est précisément ce que je cherchais. Il s'avère que la plupart des gens qui se prennent au sérieux en ce qui concerne les services de courrier électronique utilisent ce logiciel (Yahoo, usa.net, NetZero, paypal, etc.) Merci encore de m'avoir dans la bonne direction, ce logiciel semble très bien documenté et bien testé. avoir une bonne journée à tous!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités