Linux est compatible avec Microsoft...

• midgetsy
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Novembre 6th, 2004, 5:54 pm

comment?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 6th, 2004, 5:54 pm

• shevegen
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 6th, 2004, 8:29 pm

En fait, vous pouvez émuler via WineX.

Je connais deux gars qui ont fait fonctionner sous IE pour le vin (ne me demandez pas pourquoi on veut utiliser IE au lieu de FF, mais je n'ai aucune idée).

Certains gourous de jeu sont très bons à faire gagner des jeux fonctionnant sous linux aussi.

Quoi qu'il en soit, pour le codage...si vous faites beaucoup de choses à cordes, que ce soit string manipulation, de codage écrit, etc., je vous recommande de Linux comme système d'exploitation. Il va beaucoup plus rapide que de faire quelque chose sous Windows, et j'ose dire que je suis très sûr de cela.

Comme pour les programmes énumérés ci-dessus, je suis entièrement d'accord...
mplayer (REGLEMENT !!!), xmms est ok mais il pourrait être mieux (il voulais juste trop d'être un clone de winamp 2.91 que sa faire pire, il pourrait être beaucoup mieux)...firefox bat tous les autres navigateur actuel à l'heure actuelle par ARETES surtout avec les extensions. ...pour le chat j'utilise xchat BitchX, mais est aussi ok...pour les gestionnaires de bureau i personnellement en faveur ROX, mais ceux de la grande KDE Gnome vs KDE, je trouve plus stable, mieux conçus, mais Gnome (les icônes, etc. tout semble plus rond et natif).

Mais là encore je ne suis pas un grand fan de l'interface utilisateur de bureau.
  • Maedhros
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durham, England

Message Novembre 7th, 2004, 4:38 pm

shevegen a écrit:
Je connais deux gars qui ont fait fonctionner sous IE pour le vin (ne me demandez pas pourquoi on veut utiliser IE au lieu de FF, mais je n'ai aucune idée).

Web design, principalement. Juste pour voir comment mal IE knackers votre site conforme aux normes. :roll:
Gentoo Linux: "All of a sudden, Larry the Cow was in control. And he liked it."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités