Linux Fedora Core 2 Firewall

• Nefrit
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 26th, 2007, 2:46 am

Quelle est l'efficacité du pare-feu intégré à Fedora Core 2?

Toute la configuration des suggestions?

Si c'est sous linux / unix?
:roll::?:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 26th, 2007, 2:46 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Novembre 26th, 2007, 8:20 am

Core 2 est d'apprendre à être assez vieux, il serait peut-être une bonne idée de mise à niveau de Fedora 8, car il est la dernière version.

En ce qui concerne le pare-feu, l'utilitaire graphique pour configurer il vous va très bien. C'est tout un lot d'un diable de mieux les fenêtres pare-feu. De toute évidence, éteignez trucs pour les services que vous n'utilisez pas. Comme si vous avez un serveur ftp, vous avez probablement pouvaient pas permettre entrant et sortant smtp.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Novembre 28th, 2007, 6:05 am

compte tenu du fait que le soutien de fedora 2 est mort afin obtenir les mises à jour système est probablement tout ne va pas se produire .. Je suppose le pare-feu wouldnt être très efficace à tous. pourquoi vous avez choisi fedora 2 lorsque theres un grand nombre de distributions plus récentes, telles que F8 comme indiqué ci-dessus? Je recommande d'utiliser des FC2 et juste quelque chose de plus récent .. rien de plus que FC5
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • tom2002
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Eugene, OR

Message Décembre 18th, 2007, 10:44 pm

Pensez-vous que Fedora 8 configuré comme un pare-feu est meilleur puis un routeur D-Link avec NAT et SPI?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Décembre 19th, 2007, 7:30 am

tom2002 a écrit:
Pensez-vous que Fedora 8 configuré comme un pare-feu est meilleur puis un routeur D-Link avec NAT et SPI?

Je vais répéter ce un plus de temps; de garder à l'esprit ce n'est que mon avis.

Si l'on sait ce qu'ils font avec les * nix, et si l'on connaît et comprend parfaitement les notions de profondeur paquet, stateful inspection alors oui, je me sens comme si une application pare-feu est meilleur.

Mais que le fait d'avoir été dit, si quelqu'un jette un ensemble et ne pas comprendre toutes les * nix, ni même que le filtrage de paquets de pare-feu...elle peut et elle est généralement pire. Un peu de connaissance est une "mauvaise chose".

Le point d'un pare-feu est de dissuader les low hanging fruit, de sorte qu'il mai être discutable.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Décembre 19th, 2007, 7:39 am

Im essayant de lire mon chemin à travers un livre intitulé "Redhat Linux Firewalls». Sa nature d'un vieux livre, mais elle a encore à peu près tout ce que vous souhaitez savoir sur iptables et tout et tout. Mon plus gros problème est qu'il est plutôt sec de lecture, je continue de somnolence.

Je pense que le mieux serait d'apprendre à connaître votre boîte * nix et très bien construit dans un super bon pare-feu, le faire pour tous les ordinateurs \ serveurs, puis mettre dans un bon pare-feu matériel au niveau de la passerelle. Layering votre sécurité, comme c'est le mieux car cela vous donne la redondance et il va ralentir un attaquant un peu, alors peut-être que vous pouvez l'attraper avant que les choses vont bien pour le pire.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités