Linux Installer une extension PHP Directory et. SO fichiers

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Novembre 23rd, 2010, 12:34 pm

Donc, Ive été de travailler avec PHP depuis un certain temps fonctionnant sous différents serveurs pour Windows et d'autres serveurs Linux qui sont configurés comme une lampe auto-configuré et ont couru depuis. Ive a récemment chargé un distro linux que j'avais besoin d'installer apache, mysql, php sur et donc je les apt-get et tout s'est bien passé, mais j'ai remarqué quelques problèmes avec mon répertoire ext PHP5 et ses initiatives.

1. Son titre comme usr/lib/PHP5/20060626
2. Theres seulement comme 5. Afin que les fichiers
3. Mon php. ini avait pas d'extension = module.so directives dans ce

Eh bien, je pensais que je pouvais obtenir le. Afin fichier pensant qu'il était comme un. Dll pour windows et je pourrais ajouter le. Afin dossier à la poste / et puis il suffit d'ajouter l'extension à mon php.ini. Malheureusement, Im ne pas trouver. Afin que les fichiers que je peux télécharger en un faisceau. Je pensais que je pouvais décompresser une distro linux et il suffit de les obtenir à partir de son poste / répertoire, mais cela n'a pas fonctionné.

Y at-il une commande que je peux courir à partir de l'indicateur composite avancé pour télécharger et mettre à jour les modules de mon PHP5. Je peux entrer et modifier mes fichiers ini si besoin est la cause Im ne va tourner quelques-uns, cependant, si elle auto-configuré je wouldnt à vous soucier de l'ordre.

En outre, je ne sais pas si Linux est configuré différemment aujourd'hui à utiliser la plupart des modules de base plus simple, car je n'ai pas l'extension = mysql.so (si j'ai le fichier mysql.so dans mon poste / dossier) dans mon php.ini mais Je peux utiliser phpmyadmin.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 23rd, 2010, 12:34 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités