Linux + Macbook

• Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX
  • Status: Offline

Message Août 25th, 2006, 3:43 pm

Quand j'ai eu mon macbook i fenêtres à double amorçage. qui a rapidement révélé être un terrible idée pour les fenêtres de mon macbook était si chaud qu'il crash. ma question est comment ubuntu juste pour les moins bien refroidi macbook?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 25th, 2006, 3:43 pm

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Août 26th, 2006, 1:09 am

Itll sévèremment endommager votre macbook: Le moment viendra où youve a fait avec Ubuntu et saisissez la partie la plus proche de celle-ci à jeter dans la salle - qui sera le macbook. Si vous voulez faire tourner une bonne distribution sur lui, Id proposer Fedora Core - comme je le fais toujours quand on demande mon avis sur Ubuntu.

Ma vraie question est bien ici, pourquoi en prendre? Le Mac OS Linux ressemble de si près qu'il semble être un déchet. Utilisation de l'OS le macbook a été conçu sans doute pour donner une meilleure expérience utilisateur que tourner sur elle FC5. Si vous êtes juste à essayer d'apprendre quelque chose au sujet de Linux, thats une chose, mais je wouldnt recommander pour un usage quotidien.

Je dois admettre, après avoir vu un des collègues de travail dans l'action, Im tentés d'aller acheter un moi-même - qui est une déclaration très rare pour moi.
http://www.disabo.com
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 26th, 2006, 12:42 pm

Je doute que la deuxième recommandation. J'ai été en mesure d'installer toutes les applications que sur Debian Ive Ive qui voulait utiliser sur mon iMac. Là encore, la plupart de ses logiciels de développement - J'ai 4 différentes versions d'Emacs installé maintenant.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Août 28th, 2006, 6:07 am

Permet de ne pas oublier que l'essentiel de ses FreeBSD sous la porte - si sa véritable unix. Ils ont également déplacé plus de la collection de ports de MAC OS X, ainsi, afin d'installer la source devient encore plus facile.

Moi aussi, je suis tenté d'en obtenir un. Si je n'avais pas été rafraîchis par mon entreprise à un T60p, que j'ai fbsd marche et que d'autres OS à ne pas être nommé, je viens peut-être.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Août 28th, 2006, 9:05 am

im fait un pas un utilisateur debian une ubuntu. Je ne suis pas très friands de fedora core soit. i utilisé fedora 4 je crois et je ne me souviens plus ce que c'était mais il y avait vraiment quelque chose qui me Irked. si seulement je pouvais rappeler de quoi il s'agissait. anyway i choisi ubuntu cause ive senti assez paresseux et ne veulent pas avoir à beaucoup cusomize et le sans fil fonctionne sur lui sans aucun problème. et ce n'est pas que je n'aime pas osx (je veux dire vraiment pourquoi, d'autre aurais-je acheté un macbook) mais j'aime beaucoup linux aussi et je voulais essayer d'obtenir le xgl aussi. il serait vraiment bien sur le MacBook écran. Je sais que vous les gars ne sont pas friands de l'interface graphique (bien fait daemonguy), mais je suis. parking est trop sympa même si son tout simplement pas assez. et je recommande fortement un macbook. Ma seule plainte est l'absence d'une carte graphique. son intigrated et ses terribles.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités