Linux Mail Server Question Conseils

• selfprodigy
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 27th, 2009, 3:13 pm

Je travaille pour une entreprise qui a une très haute tour de taux.

Ce que je voudrais faire est de configurer un serveur de messagerie linux, afin que je puisse donner à chacun la société e-mail. Jusqu'à présent, tout le monde qui travaille dans le bureau, mais le terrain a des gens ne le font pas. La raison en est le plus haut taux de virage. Il serait absolument cauchemar à essayer de gérer les adresses.

Donc ce que j'ai vraiment besoin, c'est quelque chose qui peut supporter environ 600 utilisateurs, et quelque chose qui peut se connecter à Microsoft SQL, et de vérifier le statut des employés avant leur connexion. Ive personnellement un utilisateur linux comme à un niveau purement amateur. Je cours tous les serveurs Web de Microsoft, y compris le serveur de messagerie web. Im a coldfusion développeur web afin que mes mail est basé sur coldfusion, et MSSQL.

Donc, j'ai une requête d'un administrateur de base de données sur la main ainsi que d'un administrateur réseau, et un peu de développeurs.

Qu'est-ce que j'ai besoin de savoir est ce que le logiciel ai-je besoin d'installer quelque chose comme ça? Toutes les suggestions sur le matériel et tout cela est-il libre ou est sur une base par utilisateur.

Les fonds ne sont pas illimitées, mais je peux avoir une chambre à jouer. Si vous demandez pourquoi je n'ai pas simplement un échange de serveur de son, car son cher impies avec le nombre d'utilisateurs que nous avons.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 27th, 2009, 3:13 pm

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Mai 28th, 2009, 8:04 am

Même si c'est un forum linux, Im allons vous recommandons d'utiliser Microsoft Exchange. Ensuite, vous aurez votre répertoire actif, ce qui est énorme si je ne le this moi-même, de sorte que vous y ajoutez l'utilisateur et de créer la boîte aux lettres. Ensuite, lorsque la personne se ferme simplement désactiver leur compte, ce qui désactive la boîte aux lettres ainsi. Il peut être coûteux, mais il est la réponse à tous vos besoins. 600 personnes seront amende de change, mon ancien job, nous avions environ 250 personnes et ont été en mesure de justifier le coût d'un serveur d'échange - et ce fut avec une administration municipale dans une petite ville et nous avions un budget assez limité aussi.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 29th, 2009, 12:29 pm

Si vous êtes limité à MS SQL évidemment votre choix devrait impliquer Exchange.

/ / close.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités