linux pour un démarrage...

• brin0019
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: ottawa - canada
  • Status: Offline

Message Juillet 2nd, 2005, 10:14 am

J'essaie de trouver un bon linux pour mon pare démunis parce fenêtres...et ses fenêtres .. J'ai besoin de quelque chose qui serait facile pour eux à utiliser pour rien, avec beaucoup de ligne de commande. i woundering était juste si l'un a des suggestions. thanks a lot.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 2nd, 2005, 10:14 am

• PsyckBoy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: SoCal

Message Juillet 2nd, 2005, 12:06 pm

Havnt essayé, mais Ubuntu s'efforce d'être convivial et facile à installer. Son basée sur Debian si vous avez également accès à la très vaste base de données des paquets Debian.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Juillet 2nd, 2005, 3:24 pm

Très franchement, sauf si vous avez du temps à gérer pour eux, je ne serais pas vraiment considérer l'option.

Toutefois, si vous êtes mis à mort en les poussant en cela, je suggère quelque chose d'encore plus facile, quelque chose qui contient toutes les dépendances nécessaires et les programmes déjà instancié.

Je parle de freesbie, PCBSD ou Knoppix.

Knoppix freesbie et tous deux de l'cdrom - pratique si vous souhaitez obtenir les habitués, mais pas le format du disque. FreeBSD est freesbie Unix et Linux Knoppix est une DISTO. Le fait est, ils sont vivants cds qui peuvent être installés sur le disque dur. Ils sont livrés avec tous les logiciels dont vous avez besoin d'inclure, firefox, thunderbird, openoffice, etc et al.

L'autre est PC-BSD, également construit à partir de FreeBSD unix. Mais ce n'est qu'un simple installateur - nécessite presque aucune connaissance d'Unix et commence à réaliser en kde 3.4. (Il n'est pas surprenant parfaitement à Mac OS-X utilisateurs. ;) )

Je suis certain que de plus, mais l'idée theres. Trouver quelque chose qui est simplement de maintenir ou construit, comme vous vous trouverez mai, il fait à quelques reprises. :)

À la vôtre.

Liens:
http://www.freesbie.org/
http://www.pcbsd.org/
http://www.knoppix.org/
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • MISC/A++
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UnderGround

Message Juillet 2nd, 2005, 3:42 pm

Quote:
J'essaie de trouver un bon linux pour mon pare démunis parce fenêtres...et ses fenêtres

Pourquoi ce qui ne va pas avec des fenêtres, si vous ne l'aimez pas alors il ne faut pas l'utiliser ..

Quote:
J'ai besoin de quelque chose qui serait facile pour eux à utiliser pour rien, avec beaucoup de ligne de commande

Je pense que windows est plus facile à utiliser comme un OS, si vous êtes débutant à Linux, alors vous devrez passer du temps à vos problèmes de fixation il peut même prendre des jours pour résoudre ce problème, je dirais que s'en tenir à des fenêtres et installer Linux si vous pouvez commencer à pratiquer.
  • brin0019
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: ottawa - canada

Message Juillet 2nd, 2005, 4:26 pm

Merci beaucoup,
Je pense que je vais essayer d'utiliser knoppix y ordinateur. Ils ne l'utilisent pas beaucoup plus que le net ou pour jouer certains jeux, donc je pense qu'ils devraient faire l'affaire.

Comme pour les autres réponse...Je n'utilise pas Windows, et je n'utilise pas de fenêtres. Tout système d'exploitation qui a encore des problèmes et des vulnérabilités qui ont été en première sortie, il ne doit pas être utilisé par n'importe qui. Ou quand ils ont un patch pour y patch.

tous ceux qui

Power to the penguin!
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Juillet 3rd, 2005, 12:58 am

Xandros . ressemble à des fenêtres, est facile à installer et à utiliser, est une distribution linux. vous pouvez l'obtenir gratuitement par l'intermédiaire d'un bit torrent
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • EngLee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2005, 11:41 pm

Im un utilisateur de Windows à tout moment. Ive essayé RedHat 9 et je le trouve facile à utiliser et à configurer. :)

http://lifeasprogrammer.blogspot.com/2005/06/redhat-9.html
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Juillet 4th, 2005, 12:17 am

pourquoi les gens insistent pour utiliser redhat 9? Pourquoi?

http://fedora.redhat.com

fedora remplacé la version gratuite de RedHat .. rh9 n'est pas supporté par RedHat. alors pourquoi l'utiliser?

lol </ rant> ^ _ ^
Image
  • EngLee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2005, 4:41 am

Fedora est destinée aux personnels des utilisateurs. Donc, je suppose que la fonction serait très limitée.

D'autre part, RedHat 9 donne plus de fonctions en particulier si vous souhaitez l'utiliser pour des serveurs et des développements.

Alors, je pense que je pourrais en apprendre plus installiing par moi-même et de se familiariser avec RedHat.

S'il vous plaît corrigez-moi si Im mal .. :)
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Juillet 4th, 2005, 7:05 am

avez-vous déjà installé fedora? parce que la dernière fois je l'ai fait, elle a demandé quel type d'installation que je voulais et ne comprennent les types de serveurs. les deux premiers ont été de bureau et stations de travail, mais cela ne signifie pas que les deux sont tout cela est bon pour la distribution.
Image
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Juillet 4th, 2005, 7:40 am

Techniquement, RedHat 9 a également été prévu pour les utilisateurs finaux, l'édition Entreprise de RedHat RHEL - Red Hat Enterprise Level.

La Fedora core est fabriquée dans la même veine que l'ancienne série X RH.

Toutefois, id Enterprise Linux est votre objectif, je suggère SLES, dans de nombreux essais, nous avons trouvé qu'il est supérieur.

SLES est Suse Linux Enterprise Server.

À la vôtre.
  • EngLee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2005, 7:50 am

Qu'est-ce que sur d'autres versions antérieures de RedHat, comme 7.3 et 8.1? Sont-ils plus appropriés pour les serveurs, comparativement à 9,0?

Daemonguy, en comparant les deux (RH9 et Fedora), lequel préférez-vous?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Juillet 4th, 2005, 3:59 pm

juste pour le plaisir de lecture .. et une ressource possible si vous choisissez d'utiliser RH9: http://www.eweek.com/article2/0,1759,1562528,00.asp
Image
  • placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Juillet 4th, 2005, 9:03 pm

Pourquoi vous utilisez une version antérieure, sauf si vous avez des besoins spécifiques? Il ya des bugs et les correctifs de sécurité dans la mise à jour de versions. Je sais que certains PC serveur nécessitent des versions spécifiques, mais theyre jamais plus d'une version majeure de la branche stable.

Fedora est la nouvelle RedHat. Il est utilisé sur les serveurs ainsi que des postes de travail. J'ai moi-même utiliser une Fedora Core 2 sur un couple de serveurs dédiés, je hôte. Son tout aussi flexible à cet égard que l'ancien RHx communiqués.

Sérieusement, si vous avez des besoins spécifiques, ne pas revenir à des versions plus anciennes. Les nouvelles sont libérés pour une raison.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Juillet 5th, 2005, 6:33 am

EngLee a écrit:
Qu'est-ce que sur d'autres versions antérieures de RedHat, comme 7.3 et 8.1? Sont-ils plus appropriés pour les serveurs, comparativement à 9,0?

Daemonguy, en comparant les deux (RH9 et Fedora), lequel préférez-vous?

Je ne suis pas certain, je choisir si je suis honnête.

Toutefois, si le choix entre les deux, je dois aller avec Fedora depuis le code est mis à jour. RH9 a la fin de la vie je crois, il ya quelque temps.

Les anciennes versions de RH ne sont que ça, version obsolète de la dernière codebase. Ils contiennent une merveilleuse gamme de vieux noyaux, des paquets cassés et vétustes source - si vous êtes en de telles choses. Assurez-vous que le CD se construire, mais ne cherchent pas à obtenir la dernière version de Tomcat à charger. ;) Heh.

En termes * nix, ayant le plus récent est généralement (Murphys droit de ne pas supporter) une "bonne chose". Thats parce que dans le monde * nix, version plus récente ne sont pas remis à faire de l'argent, mais à la résolution de problèmes ou d'améliorer le code. (Thats droit, choisissez-vous sur le sol...Je vais vous donner un instant. )

<soapbox_rant>
Comme je l'ai dit de nombreuses fois, l'OS de votre choix doit être fondé entièrement sur votre demande - la note, je n'ai pas dit de vos applications, pour entendre les logiciels, même si c'est un autre aspect important à considérer.

Vous devez utiliser un système d'exploitation que vous connaissez et peut modifier (défini comme étant de verrouillage vers le bas, le débit et améliorer la sécurité, à optimiser la mise en réseau, etc et al.)
Si cela signifie que les fenêtres, puis par tous les moyens, continuer à l'utiliser. Bien que, à mon avis technique, * nix serveurs pourraient être plus aptes à servir, je fais cette affirmation repose sur le fait que je les connais et ont écrit leur code. Je sais aussi que les fenêtres de servir - mais je vais nier que dans un tribunal de droit :) , Qui est aussi la raison pour laquelle je peux faire cette déclaration. Être bien que techniquement correct, ne vous ou quelqu'un d'autre pas bon si Windows est tout ce qu'ils savent. D'abord et avant tout les administrateurs doivent être en mesure de bien, d'administrer la boîte (es).

Ayant une belle stable * nix et puissant pour gérer votre boîte de middleware est inutile si vous ne savez pas comment le faire fonctionner.

</ soapbox_rant>

Je vais la fermer maintenant. ;)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 5th, 2005, 6:33 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités