Linux pour mon portable

• manuleka
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: NZ, Wellington
  • Status: Offline

Message Novembre 18th, 2006, 5:09 pm

seulement la pensée de la conversion de mon ordinateur portable Linux...

distro linux qui serait le mieux pour les débutants (à partir de windows) qui est convivial et a beaucoup de pilotes? Mon portable est un Acer Aspire
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 18th, 2006, 5:09 pm

• Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 19th, 2006, 12:25 am

Si personne n'est prêt à recommander quoi que ce soit, je vais recommander ubuntu. Thats parce qu'il a travaillé avec tout ce qui concerne mon portable que j'avais besoin.

Mais dès que quelqu'un arrive et pas d'accord avec moi, de prendre ses conseils.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Novembre 20th, 2006, 9:37 pm

Sam Hughes a écrit:
Si personne n'est prêt à recommander quoi que ce soit, je vais recommander ubuntu.

ew.
ne le faites pas si vos graphiques sont fournis par ATI. autrement, itd probablement une assez sûr de prendre la route.
mes graphiques sont fournis par ATI et * ubuntu ne horriblement avec les cartes vidéo ATI.
sinon ubuntu, probablement xandros .. .. suse ou fedora. pas dans cet ordre, mais xandros est le plus windows-like. id pour la recherche de toutes les captures d'écran de ce qui précède et voir ce qui plaît à vos yeux plus. et / ou télécharger tous les ci-dessus et de les essayer. Je pense qu'il convient de noter que lors de l'installation de Fedora Core 6 sur un ami de mines de bureau, il ne pouvait pas détecter la carte réseau sans fil (linksys wireless g pci adaptateur) et après environ une heure d'essayer de le faire au travail, nous avons donné à la nuit et a été lancé pour une tasse de café ^ _ ^ Cependant, j'ai essayé de ne pas avoir de travail sans fil dans toutes les autres distributions mentionné.
et ne note, l'installation du logiciel de gestion est très différent de windows dans linux. dans linux, theres un programme de gestion de paquet que vous utilisez pour l'installation / désinstallation / mise à jour de vos logiciels. de sorte que vous n'avez pas à vous rendre sur le site et télécharger / double cliquez sur un exe ;)
à moins bien sûr, le logiciel n'est pas prévue dans tous les dépôts que votre gestionnaire de paquet a accès. mais se sont maintenant beaucoup plus en profondeur que l'original de votre enquête dans le cours de manière à toucher le bouton "soumettre" maintenant:]
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • sidharth
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: india

Message Novembre 24th, 2006, 8:52 am

suse sera la meilleure option...............il suffit d'utiliser comme les fenêtres
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 24th, 2006, 9:16 am

sidharth a écrit:
suse sera la meilleure option...............il suffit d'utiliser comme les fenêtres

et c'est exactement ce que vous fondant sur cet arrêt?
Image
  • Janrocks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: between

Message Novembre 24th, 2006, 10:32 am

Peut-être fanboyism .. rien que ce soit contre suse. Mon inclinaison serait d'essayer un peu de vivre et de voir les distributions qui fonctionnent bien avec votre matériel. Ensuite, prendre des décisions fondées sur les résultats des tests. avec les ordinateurs portables et de réseaux sans fil j'ai trouvé chiot à être très bon dans le réseau côté des choses. Comment réussir à installer sur un disque dur lappy peut être difficile, peut-être pas à tous, sans beaucoup de la configuration du chargeur de démarrage. Jusqu'à présent, des tests ont révélé quelques lacunes dans l'ensemble des distributions, même si la plupart (pas tous) de trouver et d'auto-installation de la mise en réseau très bien.
Toute distribution doit faire, peut-être debian étant l'un des plus difficiles à mettre en place. Il n'est pas trop d'efforts pour prendre un peu et essayer de sucer une base et de voir.

Quant à la nouvelle suse remasterisé à partir de 26? octobre .. C'est une amélioration majeure et à proximité de la meilleure distribution complète, j'ai vu de tout ce travail "de la boîte" Im de le faire au cours de mon fidèle debian lors de la prochaine mise à jour (oui...Im que impressionné) :)
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 25th, 2006, 8:15 am

oui, je fais comme la dernière production de suse. bien que la première fois que j'ai essayé d'installer quelque chose de complètement fou, il s'est passé, et certaines touches sont de taille normale. mais tout le reste est juste incroyablement large. le souhaitez, cliquez sur le menu à droite...4 sections pris mes tout l'écran. il était si agitation .. mais après une réinstallation de son beau travail à ce jour. Je pense que le problème a été avec l'installation de plusieurs gestionnaires de bureau depuis le début...Je ne sais pas pourquoi ce serait le faire, mais seulement quand une sélection .. (je pense) .. Il a bien fonctionné. mon cousin avait le même problème sur son pc avec le grand texte.
mais je doute être d'accord avec votre façon appropriée, a déclaré: «suck it and see" méthode. hahah
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités