Linux Prix

• Dubya
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Octobre 27th, 2004, 8:08 am

En cherchant à mettre Linux sur mon PC Win XP, en fait, j'ai déjà 40 Go partitionné et dédié à cet effet. Mais je wen Redhats sur la page d'accueil, et il dit ses $ 2500 pour le bureau OS! Je sais que ce n'est pas juste, que tous les geeks de la technologie (comme moi) à travers le monde qui utilisent linux ne sont pas flottants sur l'argent. Quoi qu'il en soit, je pouvais utiliser une aide pour trouver une version gratuite peut-être quelque part. Après tout, il est opensource, donc il devrait être libre.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 27th, 2004, 8:08 am

• Jazzy
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Brussels

Message Octobre 27th, 2004, 8:20 am

Bien,

de l'énoncer clairement, RedHat idd était libre, mais ils ont décidé de se concentrer seulement sur eux-mêmes la partie serveur de linux, et c'est une version que vous avez à payer pour (ppl n'aiment pas ouvrir surce solutions, car vous ne payez pas pour elle , donc il ne doit pas être bon. thats ce qu'ils pensent, allez comprendre)

Lors de RedHat a décidé d'aller serverside tous les cours et fait vendre uniquement contre paiement, ils ont donné le code source de la dernière redhat gratuitement à la communauté et qui a été le début de Fedora Linux. La distribution basée sur RedHat en téléchargement gratuit (theyr à la version Core 3, pense que la version test atm)

espérons que cette autorisation thigs un peu :)

idd 90% pour cent des distributions Linux sont gratuits, mais ils sont tous open source idd (opensource n'est pas gratuit perse et vice-versa)

Si vous voulez jeter un oeil à linux ditros availeble atm i deffo serait aller à
http://www.distrowatch.com

crtainly vous y trouverez votre goût; D
GL
  • Dubya
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 27th, 2004, 9:09 am

EAH, cela ne l'aide. thanx. J'ai eu peur que je vais devoir le télécharger sur bittorrent ou quelque chose.
  • Jazzy
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Brussels

Message Octobre 27th, 2004, 9:19 am

heureux, il a contribué :)
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Octobre 27th, 2004, 10:50 am

Theres une pléthore d'autres distributions Linux, ainsi, SuSE, Slackware, Debian, etc

Sans parler de FreeBSD, NetBSD et OpenBSD pour les systèmes Unix.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Octobre 27th, 2004, 7:59 pm

Mon prof de réseaux. a créé un site Web, http://cit.stcc.edu si vous cliquez sur le lien pour la mise en réseau de classe, vous trouverez toutes sortes de trucs open source, je pense qu'il a aussi. isos pour Red Hat 9.
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Novembre 1st, 2004, 6:49 pm

Si vous êtes dans le rouge chapeau fedora obtenir, il est à peu près la même chose, mais pas aussi stable, mais sa va être encore plus stable, puis une fenêtre Windows, mais ne sera probablement pas bon pour quelque chose qui a beaucoup de charge et doit être de 24 / 7, avec beaucoup de choses en cours. Fedora est connue, assez bien, comme la version gratuite de Red Hat.

Vous pouvez obtenir cela, et beaucoup d'autres distributions à
http://linuxiso.org
  • cheyrou
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Singapore

Message Novembre 1st, 2004, 7:09 pm

Pour moi, c'est comme Fedora redhat 90% si il n'y aura pas beaucoup de différence.
  • shadow
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 14th, 2004, 10:45 am

Dubya a écrit:
EAH, cela ne l'aide. thanx. J'ai eu peur que je vais devoir le télécharger sur bittorrent ou quelque chose.

J'ai téléchargé Fedora avec Bittorrent et toujours obtenir une vitesse de 300k + son vraiment la meilleure façon de le faire, je n'ai pas eu une mauvaise télécharger.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités