linux redhat 8.0 gui problème

• ramjimh
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: madurai
  • Status: Offline

Message Juillet 13th, 2006, 11:38 pm

gui mode n'est pas à partir de linux 8.0.if i vérifier dans le fichier / etc / inittab il a le défaut, id: 5 c'est-à-dire le démarrage de l'interface graphique en mode only.what else i check.please à fournir solution.it est très urgent.

avec Rgds,

ramjimh
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 13th, 2006, 11:38 pm

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Juillet 14th, 2006, 2:05 pm

Ce qui se passe lors du démarrage? X est d'essayer de démarrer et de ne pas ou est-ce juste de tomber à une ligne de commande apparaît pas sans erreurs? Qu'arrive-t-il lorsque vous tapez "startx"? Qu'est-ce que vos journaux ont à dire?

Sur une note différente, je ne vois pas comment cela pourrait être tout ce que urgent. Si ce n'est un poste de travail, il doit être sérieusement amélioré. Si c'est un serveur, il ne devrait même pas sur X, à moins que l'on fait de bureau à distance avec lui et si thats le cas, il ne devrait certainement pas être le démarrage en X.
  • ramjimh
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: madurai

Message Janvier 10th, 2007, 12:10 am

si je tape startx, je suis Fatal I / O error 104, ne peut pas démarrer x server.but i vérifié le fichier / etc / inittab. il est en id: 5 only.when i redémarrer essayez de démarrer x et vient à vérifier la console mode.if i ti montre avec modprobe properl.what tout autre problème.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Janvier 10th, 2007, 6:53 am

votre fichier xorg.conf a une erreur. probablement, soit dans le moniteur ou dans la section de la carte vidéo. quel type de carte vidéo que vous avez? vérifier le fichier / etc/X11/xorg.conf et si possible, d'après ce fichier. une chose que vous pouvez essayer lorsque connecté en tant que root, c'est faire: Xorg-configure
(notez la majuscule x.) après avoir fait ce que sa supposée, si elle se termine sans erreur que d'essayer à nouveau startx. si cela se termine avec des erreurs, de retour ici après ce que les erreurs sont
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 10th, 2007, 6:58 am

Votre serveur X n'est pas configuré correctement. FreeBSD-je utiliser afin de configurer les commandes et la production ont des noms différents, mais vous devez lancer l'équivalent de xf86config. Puis, après vous que vous pouvez installer KDE ou ce que vous voulez sur le dessus de celui-ci. Modifier le fichier xinitrc pour commencer à la commande startx ou au moment du démarrage.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 10th, 2007, 7:09 am

Don2007 a écrit:
Votre serveur X n'est pas configuré correctement. FreeBSD-je utiliser afin de configurer les commandes et la production ont des noms différents, mais vous devez lancer l'équivalent de xf86config. Puis, après vous que vous pouvez installer KDE ou ce que vous voulez sur le dessus de celui-ci. Modifier le fichier xinitrc pour commencer à la commande startx ou au moment du démarrage.

heh, beatcha à ;)
mais je ne crois pas que les OP devront installer KDE ou GNOME, après x œuvres. dans mon expérience avec les distributions RedHat fondée, un gestionnaire de bureau est toujours installé sur l'installation. theres juste un problème avec xorg leur dossier. mon sentiment est que le pilote vidéo de sa tente à son utilisation.

ramjimh, je vous recommandons de mettre à jour à une nouvelle distribution. RH8 est assez ancienne. Je ne peux pas imaginer que vous trouverez de nombreux nouveaux paquets pour elle .. et une nouvelle distribution serait moins buggy / erreurs. si l'on voulait s'en tenir à une distro sponsorisé par RedHat, vous pourriez vous faire Fedora Core 6
Image
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 10th, 2007, 4:49 pm

Ha! Oui, vous me battre pour elle de 5 minutes. Non, il n'a pas besoin de KDE ou Gnome. Je n'aime pas xterm qui est l'option par défaut sur FreeBSD.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 10th, 2007, 4:58 pm

hahah nice ..
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités