Linux XP

• Shadow Knight
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Soy Cubano, no puedo ser diferent!!
  • Status: Offline

Message Décembre 24th, 2006, 3:04 pm

Bonjour les gars
Puis l'un d'entre vous les gars me dire votre avis à propos de Linux XP OS?

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 24th, 2006, 3:04 pm

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Décembre 24th, 2006, 4:15 pm

ive jamais entendu parler de cela, mais j'ai lu que sa basé sur fedora et thats ma distro de choix. il semble que se soit le visage de Windows XP avec fedora sous la capuche. peut-être similaire à la façon dont OS X fonctionne avec Unix sous le capot et les pommes face.
im télécharger maintenant pour que je puisse tester et avoir une meilleure opinion. Je vous suggère de faire de même:]
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Shadow Knight
  • Professor
  • Professor

Message Décembre 25th, 2006, 7:20 am

grâce Anarchy
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 25th, 2006, 1:50 pm

ts no prob man. i comme la découverte des distributions i n'était pas au courant de sorte que je puisse leur donner un spin.
ce sont un peu différents, car un manque de theres premade logiciels pour elle, et elle continue à vouloir l'activer, vous qui me semble stupide. : haussement d'épaules: id-dire l'ensemble de son pas un peu de mauvaise distribution tho ..
même si elle ne s'est firefox 1.0.8 so i FF2 téléchargé et installé à partir du tar.gz, que d'autres paquets qui ont besoin de compilation, tels que gaim ou xmms se sont avérées plus difficiles à faire. bien voir tho ..

ive si utilisé pour un certain temps maintenant et je suis agacé.
il joue dvds no prob, je n'ai pas eu à installer quoi que ce soit, mais il l'a fait. Il détecte également le / mounts / lit mes partitions ntfs fat32 et sans aucune configuration. Cependant, chaque fois que je tente d'importer ma musique dans Rhythmbox il tombait en panne si i aller parce que les noix j'ai besoin de musique . le logiciel fourni avec celui-ci et la mise à jour est disponible pour les anciens et les plus à jour, et quand j'ai essayé de compiler xmms et gaim de la source, j'ai une erreur que j'ai besoin de la glib devel-têtes, mais je n'arrive pas à les localiser pour la vie de moi. aussi, je me suis souvenu avec FC3-vous eu à aller dans alsamixer et tourner vos niveaux de volume et je ne reçois pas tous les sons, de sorte que j'ai vérifié, et c'est la même chose. elle n'a pas détecté mon écran qui est étrange parce que FC3 n'a retour dans la journée et thats la base pour la distribution LXPD so i don't get that. de sorte que la résolution, il m'a été 640x480 (yuck!).
Autres problèmes de sécurité ..: horrible. lors de l'installation, il ne vous permet de créer un utilisateur normal, il vous suffit de lui donner un mot de passe root et après l'installation, il vous connecte automatiquement en tant que root. ce n'est pas bon. j'ai donc créé manuellement un utilisateur et a pour débloquer quelque chose avec le mot de passe pour que je puisse régler le mot de passe. après le redémarrage (parce que j'ai mis à jour le système et il faut faire), il me re-connecté en tant que root. thats irritant. il garde aussi écoutes moi que ce n'est pas activé, et à activer, vous devez dépenser 20 $ sur une licence. pour une distribution thats so incomplète défaut, ils doivent certainement pas être des gens de cette charge au début de la partie.
si i ont été de proposer une distribution à quelqu'un de nouveau à linux, je voudrais certainement pas parler de linux xp. i wouldnt même de leur faire prendre conscience qu'elle existe:]
Image
  • Shadow Knight
  • Professor
  • Professor

Message Décembre 30th, 2006, 11:22 pm

Merci pour votre Anarchy Review, Im ne va pas encore perdre mon temps à télécharger
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 30th, 2006, 11:35 pm

pas de prob.

thats un bon choix .. du moins pas jusqu'à leur libération de la version 2007.
une fois qu'ils font de mauvais télécharger / vérifier que l'un et de retour ici après ce que je trouve:]
Image
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Janvier 3rd, 2007, 12:32 pm

le fait qu'ils sont tous à charge est absurde avec autant de distributions supérieures là gratuitement. n'est pas qu'une partie de ce qui est sur linux?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 3rd, 2007, 1:55 pm

thats ce que je pensais.
Je veux dire, ils ont une bonne idée .. ils ont juste besoin de corriger certaines choses que les utilisateurs linux attendre pour ceux d'entre nous qui utilisent déjà Linux à vouloir l'utiliser ou de laisser entendre qu'il IMHO.
mais oui...id jamais payer une licence pour linux. lol je ne paie pas pour winblows alors pourquoi devrais-je payer pour quelque chose .. thats open source?
Image
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2007, 7:58 pm

ha ha tellement vrai. de son mieux pour un premier utilisateur de Linux, à choisir une distribution bien établis avec une communauté bien établie à l'aide. puis à partir de là, si vous voulez voir à la branche de distribution à d'autres retombées. ils ont publié un nouveau sabayon par la route. va essayer de le vérifier quand j'ai le temps. Avez-vous déjà essayer l'anarchie?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 4th, 2007, 12:41 am

tant que la version dont vous parlez est de 3,2, i ont à la fois les 64 et 32 bit versions:] i got the mini-moi de la 64 bits b / c A) Je n'ai pas que beaucoup de dvd et B), son plus rapide à télécharger le cd et C) correspondent itll sur mon lecteur flash ^ _ ^ mais je veux essayer puppy linux réel rapide avant de bâton sabayon sur mon flash drive.... Je me demande si je peut avoir un double boot flash drive? theres chiot de 2 Go de libre et c'est tout comme si 84 .. hahah, thatd être un peu la merde
Image
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2007, 3:45 pm

chiot. jamais entendu parler d'elle. peut-être vérifier. je voulais aussi parler de développeurs, il semble de beryl souhaitent s'en tenir à sabayon comme le principal distributeur de beryl semble-t-il, ils vont travailler ensemble. se demander ce que viennent de ce mai.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 4th, 2007, 4:07 pm

oui, j'ai remarqué qu'il s'est installé avec la distro. J'ai téléchargé et installé le cd 64 bits et ses jolies défaut. lol et puis quand je tente d'installer les choses, je reçois des erreurs et des problèmes (dans la pensée bc j'ai changé mon drapeau arc et recompilé monde ne l'ont pas encore)...mais comme, lorsque je tente de démarrer gaim...il est assis juste là et ne fait rien. elle ne démarre pas, il ne s'arrête pas, il se trouve juste...et puis quand i hit ctrl + c, il me donne une trace de la pile. = \, Puis kuroo et amarok Lorsque je tente d'exécuter à la fois de dire quelque chose comme une erreur ou à virgule flottante en virgule flottante non valide .. quelque chose à cet effet. Je sais qu'il a dit à virgule flottante, et il n'était que de 3 mots:] afin im vraiment tentés de renoncer à gentoo.
et sa drôle, car il prend 56 secondes pour se préparer à démarrer .. et puis 15-20 secondes pour démarrer. i don't get it .. : haussement d'épaules:

mais oui, chiot est très DSL concurrence. et j'étais pas trop friands de DSL, mais im kinda pissed .. pour quelque raison que ce soit mon lecteur flash de 2 Go de PNY ne se présente pas en aucune façon pour moi de démarrer. donc je dois graver les choses au démarrage :(
Image
  • Janrocks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: between

Message Janvier 6th, 2007, 11:08 am

Salut. Je lance le chiot sur tous mes anciens p2 série machines. En dehors de l'étrange petite chose étrange avec beaucoup plus de temps en temps le matériel plus ancien de la 2.12 est l'une des distributions les plus petits sur le marché. Tout fonctionne première fois, et en ajoutant des choses étranges semble facile. Je l'ai trouvé plus facile de construire à partir des sources que de chercher les petits paquets, avec quelques liens cassés à composer avec, et certains de la date de dépendances. Mais nous devrions tous être utilisés pour aujourd'hui, afin que rien de nouveau ni de surprenant là-bas.

Désolé, aucune idée de ce qui est en place avec votre flash. Ma el-512 détecte Cheapo grande sur toutes les machines modernes, je vois. Mon BIOS est trop vieux à la maison pour démarrer à partir usb .. LMAO!
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2007, 1:19 pm

ce qui est de vous avoir de terribles problèmes avec gentoo. Je n'ai rencontré aucun de ces problèmes. avez-vous essayé la version 32 bits. peut-être quelque chose de spécifique à la version 64 bits.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 6th, 2007, 3:51 pm

Je n'ai pas essayé la version 32 bits dans le but d'utiliser la version 32 bits. J'adore l'idée que je pourrais effectivement gagner de l'extra 32bits que mon processus est la capacité à manipuler et à sa droite, avec sabayon...il faut 56 secondes pour "préparer à démarrer", puis environ 15 secondes pour démarrer effectivement l'OS. idky il faut tant de temps la préparation, mais le démarrage est très grande. ça me déteste changer les choses .. comme l'arc d'une manière générale, de 64 bits pour Athlon64. soupir ..
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 6th, 2007, 3:51 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités