I am running Linux RH 5.1 sur un hd reliée à mon ide secondaire, et ont xp en cours d'exécution sur un hd sur mon ide primaire, parce que j'ai installé une ancienne version de linux a pas beaucoup de mon matériel est supporté, même pas sur mon bord graphiques S3 Pro Savage Km133 (tm). i besoin de mettre à jour mon noyau
et j'ai besoin de charger mes pilotes graphiques aussi des pilotes de modem et les pilotes d'origine, j'ai tous les drivers nécessaires et mises à jour etc avoir xp sur mon hd mais le noyau linux sur mon hd ne prendra pas en charge le montage d'un ntfs hd. i ont été incapables de lire une disquette i avait copié les conducteurs à. Quand je lance la commande ls dans / mnt / floppy, il ne montre pas les fichiers Le problème, je serais très reconnaissants de l'aide est simplement celui-ci la manière d'obtenir ces drivers hd 1 (xp) pour hd 2 (linux) I a examiné la façon de calculer configurer mon modem et non en utilisant l'interface graphique de télécharger tous les fichiers par ftp necassary évidemment frappé problème des pilotes de modem
J'ai un i montre usb pourrait mettre des données sur i toutefois supposer que l'est encore moins probable
s'il vous plaît ne suggèrent pas l'obtention d'une version plus récente de linux
Kind Regards
Richard Smith