Im pas un génie ou quoi que ce soit sur le piratage ou quoi que ce soit, mais j'ai vraiment envie de vengeance sur une société appelée Jagex. Ils courent un jeu appelé RuneScape. Ces abrutis fonctionnement sont une des raisons pour lesquelles je suis pauvre. Je me suis, parce que quelqu'un a piraté sur leur système et je veux que la vengeance, car ils sont de blâmer le piratage sur moi. Donc, si un de vous peut m'aider dans la mesure du possible de toute façon, je vous serais reconnaissant de bien. Liens, des diagrammes, des tutoriels, etc
Personne ici ne va prendre le manteau et "hack" de cette société comme une mesure exacte de votre vengeance par procuration.
Nous allons fournir des conseils et la meilleure offre, je la présente, ne pas chercher ce genre d'activité, rien de bon, il peut venir de la. Si la société est convaincue d'avoir dénigré, ils le leur ferai connaître légalement - à condition d'avoir la preuve. Si vous n'avez pas le faire, alors vous n'avez rien à craindre.
Au lieu de cela, leur demander une copie des grumes...un signe de la preuve que vous avez fait sortir de leurs systèmes, ce qui assure dans le processus que vous ne l'avez pas.
Il est fort probable que quelqu'un vous bouleverser, et votre idée de la vengeance est d'avoir quelqu'un avec plus de compétences que vous posséder pour accomplir cet acte à votre place.
Ce n'est pas le genre d'activité nous avons à promouvoir Ozzu ici, alors je suggère qu'il arrête.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."