Linux vulnérabilités

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.
  • Status: Offline

Message Mars 29th, 2005, 3:25 pm

Elfwarlord a écrit:
Im pas un génie ou quoi que ce soit sur le piratage ou quoi que ce soit, mais j'ai vraiment envie de vengeance sur une société appelée Jagex. Ils courent un jeu appelé RuneScape. Ces abrutis fonctionnement sont une des raisons pour lesquelles je suis pauvre. Je me suis, parce que quelqu'un a piraté sur leur système et je veux que la vengeance, car ils sont de blâmer le piratage sur moi. Donc, si un de vous peut m'aider dans la mesure du possible de toute façon, je vous serais reconnaissant de bien. Liens, des diagrammes, des tutoriels, etc

Personne ici ne va prendre le manteau et "hack" de cette société comme une mesure exacte de votre vengeance par procuration.
Nous allons fournir des conseils et la meilleure offre, je la présente, ne pas chercher ce genre d'activité, rien de bon, il peut venir de la. Si la société est convaincue d'avoir dénigré, ils le leur ferai connaître légalement - à condition d'avoir la preuve. Si vous n'avez pas le faire, alors vous n'avez rien à craindre.

Au lieu de cela, leur demander une copie des grumes...un signe de la preuve que vous avez fait sortir de leurs systèmes, ce qui assure dans le processus que vous ne l'avez pas.

Il est fort probable que quelqu'un vous bouleverser, et votre idée de la vengeance est d'avoir quelqu'un avec plus de compétences que vous posséder pour accomplir cet acte à votre place.

Ce n'est pas le genre d'activité nous avons à promouvoir Ozzu ici, alors je suggère qu'il arrête.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 29th, 2005, 3:25 pm

• Elfwarlord
  • Newbie
  • Newbie

Message Mars 29th, 2005, 7:33 pm

Je n'ai jamais demandé à quelqu'un de le faire pour moi. Je ne voulais que les gens de m'aider à en apprendre plus sur linux pour que je puisse le faire moi-même, mais je suppose que votre droit de ne pas préoccupante, car je n'ai rien fait.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mars 29th, 2005, 7:47 pm

exactement .. plus si vous n'avez réussi à pirater un point d'entre eux (le jeu, site web, quel que soit) et vous "se venger", puis vous faire quelque chose de mal et / ou illégale. si j'étais vous, id chillen rester en clair ;)
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités