Alors, j'ai changé les partitions du disque dur pour installer "mandriva linux i586 gratuit".
De toute façon, il semble toutefois assez sympathique et, pour moi actuellement...ses complètement inutile.
Le réseau ne fonctionne pas, il semble avoir réussi à détecter correctement ma carte réseau (LAN à bord de la carte mère) ULI m1689 (chipset carte-mère), ULI (ali) lan chipset M5263.
Toutefois, la version qui était sur le dvd .. ne semble pas vraiment de travail, DHCP, statique...Rien ne fonctionne...Eh bien statique semble se connecter, mais totalement inutile lors de la connexion des sites Web / n'importe quoi sur le net.
J'ai essayé de télécharger des "nouveaux" conducteurs de site ULI (uli.com.tw), toutefois, j'ai pu trouver, sans succès, le "FOLDER Kernal dans / usr/src/kernal2.6.8.... "Comme il est dans le guide d'installation.
J'ai eu ce problème avant, comme dans Windows Sage .. Pas d'autres cartes réseau ont travaillé sur la carte mère .. Sauf la .. À bord d'un .. et seulement travailler avec les derniers pilotes de la marque de Uli site autrement, elle .. ne fonctionne pas .. sorte de mandriva comment agit maintenant ..
So .. Im tout perdu ..
Comme dans, Comprendre ce noyau de Mandriva Linux est gratuit. Où trouve son pour que je puisse faire la bonne installation des drivers de Uli (même si, mandriva a eux, mais ne veut pas travailler.)
Alors .. Donno .. Mauvais fossé Linux probablement pour toujours, car il veut être .. Non content de moi.