Mandriva Aide / réseau trop

• Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..
  • Status: Offline

Message Juillet 22nd, 2006, 11:02 am

Alors, j'ai changé les partitions du disque dur pour installer "mandriva linux i586 gratuit".

De toute façon, il semble toutefois assez sympathique et, pour moi actuellement...ses complètement inutile.

Le réseau ne fonctionne pas, il semble avoir réussi à détecter correctement ma carte réseau (LAN à bord de la carte mère) ULI m1689 (chipset carte-mère), ULI (ali) lan chipset M5263.

Toutefois, la version qui était sur le dvd .. ne semble pas vraiment de travail, DHCP, statique...Rien ne fonctionne...Eh bien statique semble se connecter, mais totalement inutile lors de la connexion des sites Web / n'importe quoi sur le net.

J'ai essayé de télécharger des "nouveaux" conducteurs de site ULI (uli.com.tw), toutefois, j'ai pu trouver, sans succès, le "FOLDER Kernal dans / usr/src/kernal2.6.8.... "Comme il est dans le guide d'installation.

J'ai eu ce problème avant, comme dans Windows Sage .. Pas d'autres cartes réseau ont travaillé sur la carte mère .. Sauf la .. À bord d'un .. et seulement travailler avec les derniers pilotes de la marque de Uli site autrement, elle .. ne fonctionne pas .. sorte de mandriva comment agit maintenant ..

So .. Im tout perdu ..
Comme dans, Comprendre ce noyau de Mandriva Linux est gratuit. Où trouve son pour que je puisse faire la bonne installation des drivers de Uli (même si, mandriva a eux, mais ne veut pas travailler.)

Alors .. Donno .. Mauvais fossé Linux probablement pour toujours, car il veut être .. Non content de moi.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 22nd, 2006, 11:02 am

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./
  • Status: Offline

Message Juillet 24th, 2006, 9:03 am

"Aucune autre carte réseau a travaillé sur la carte mère"
Toute carte PCMCIA devrait fonctionner correctement sous Linux. Si elle ne le fait pas, vous avez également un problème avec votre carte PCMCIA taxi - ce qui serait une autre question tout. Si son câblé (vous vous connectez un câble CAT5), il devrait juste un peu de travail de la boîte.

Youre dire que vous avez les mêmes problèmes sous Windows? Windows et Linux gérer le matériel complètement différente, si tel est le cas, vous avez besoin d'une nouvelle carte. Bien que celles-ci ne se gâtent, je serais plus enclin à penser que vous n'avez pas de réseau mis en place correctement. Si vous avez des services DHCP, assurez-vous que vous avez cochée. Si vous n'avez pas de service DHCP, assurez-vous d'assigner une adresse à l'intérieur de la portée de votre réseau. Si vous pensez que vous avez le service DHCP mais vous ne savez pas, vous aurez besoin de savoir.

Mandriva est un tas de poo vapeur (pour le mettre bien), vous devriez obtenir un véritable système d'exploitation comme Ubuntu ou Fedora Core, qui permettront de soulager la plupart des problèmes à des utilisateurs de Linux ont.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités