Meilleur version Linux

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Juillet 29th, 2008, 6:22 pm

peut-être qu'il a juste un incroyable styliste .. ;]

Il est le créateur de quelque chose d'incroyable>. <
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 29th, 2008, 6:22 pm

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Juillet 30th, 2008, 6:15 am

Certes, il fait bien financièrement. J'ai regardé un documentaire sur l'histoire de Linux sur google vidéos et une fois qu'ils ont été lui montrant zipping en haut et en bas de l'autoroute dans un convertible porsche, donc si vous pouvez vous permettre de voiture que vous devriez être en mesure d'obtenir une bonne coupe de cheveux.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Août 12th, 2008, 7:28 am

Im pratiquement normalisée sur Fedora depuis Ive été l'utiliser régulièrement depuis RHL 6 (mai le nom a changé, mais sa reste le même animal). Heureusement, je n'ai pas une carte vidéo ATI et les drivers Nvidia ne fonctionnent correctement.

Les deux autres distributions que j'utilise régulièrement (que certains clients n'ont pas à installer) sont Gentoo Linux et Pocket Shirt (cherchez Tomsrbt, je pense qu'il a changé de nom aussi). Je trouve que ces 3 distributions, je peux aborder pratiquement tous informatique situation là-bas (à moins que Windows est nécessaire).

Je suis absolument d'horreur Ubuntu. Je pense que tous ses grands et merveilleux que theyve a attiré de nombreuses personnes à l'écart de Windows et a créé une distro thats très conviviale, mais les gens qui apprennent "Linux" sur Ubuntu allons avoir de réels problèmes si / quand ils arrivent sur une entreprise de Linux réseau et ne pouvez pas figurer whats going on Ubuntu à cause de rupture des normes volontairement sans raison valable (c'est à dire des choses sur la configuration d'Ubuntu n'est pas comme la configuration des choses de toute autre distribution Linux). Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment aimé Debian, mais thats plus sur les paquets. Pourquoi devrais-je créer un ensemble de structure de répertoire au lieu d'éditer un fichier?
  • nirajkumar123
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: US

Message Août 22nd, 2008, 9:36 am

Je pense que ARÔME SUSE Linux est vraiment bonne
  • xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: saint joseph, missouri

Message Août 24th, 2008, 12:18 am

de toutes les distributions utilisées ive ive appris à aimer ubuntu, je pense parce que sa fait de moi paresseux, tellement plus facile à utiliser. suse est bien, mais il n'a pas très bon soutien pour mon matériel, pclinuxos était décent, mais je préfère gnome. fedora roches, mais comme je utiliser une carte Nvidia, im pas pouvoir l'utiliser. Eh bien, je pense theres un correctif pour cela, mais comme je l'ai dit, ubuntu m'a fait paresseux ;)
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 24th, 2008, 5:43 am

xlgfx a écrit:
.. pclinuxos est décent, mais je préfère gnome.

ive entendu beaucoup de mauvaises choses sur les développeurs de PCLOS si ive jamais passé par la peine de l'essayer. et les mauvaises choses que j'ai entendu étaient des anciens développeurs qui se sont déplacés sur leur propre projet et j'ai donc pensé qu'il était assez bonne réputation à le croire.

et fedora ne rock>. <Si mon psu atm n'est pas mort dans ma machine principale id être plus à jour sur l'opportunité ou non les pilotes ATI ont été libérés pour que je puisse jouer à des jeux par le biais de vin:-X
au moins je peux jouer en ligne et mahjongg et même avec ce gnome 933 MHz P3>. <
Image
  • dashchetanya
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 27th, 2008, 12:15 am

salut c'est l'anarchie et i chetanya nouveau à Linux, je le veux à télécharger sur mon système please pourrait suggérer la version i obtenir librement sur l'actif net
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 27th, 2008, 4:56 am

vous pouvez télécharger presque toutes les distributions de Linux gratuitement sur Internet. bon choix pour tester et voir ce que vous aimez sont Fedora et Ubuntu . ils ont tous deux LiveCD, comme le font nombre de distributions disponibles, où vous pouvez graver l'OS sur un CD et démarrer sur le CD à partir d'un ordinateur pour utiliser l'OS sans avoir à l'installer. il ya habituellement un programme d'installation une fois que vous êtes dans le système d'exploitation à utiliser pour installer la distribution.
Image
  • dashchetanya
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 29th, 2008, 1:58 am

salut, Anarchy effectivement, je n'ai jamais été travaillé sur fedora je ne sais pas quelque chose à propos de fedora si me dire comment je dois procéder effectivement i know it s disponible sur Red Hat, mais la chose est que est-ce que je peux commencer à partir de linux fedora i signifie d'abord, je viens de passer par la version précédente de linux fedora alors u en signet afin de mieux connaître et moi plus que je veux demander et que j'ai dû lire dans ur u suggéré plus tôt après certains d'avoir une version d'Unix pcbsd de pcbsd. org que je viens de télécharger que si je veux essayer toutes les trois avec le même système de fenêtre + + unix linux est-ce possible please help me out
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 29th, 2008, 4:24 am

dont la version précédente de linux tu parles? et ce qui-vous exactement par ok si son à partir de linux? si vous téléchargez fedora i à partir du lien fourni, vous pouvez démarrer le CD d'installation. une fois démarré, vous pouvez repartitionner votre disque dur (si vous ne l'avez pas déjà partitionné elle), ou rendez-vous avec votre schéma de partitionnement et de faire usage de la partition que vous avez créé pour lui. le reste de la procédure d'installation est tout comme l'installation de tout autre système d'exploitation. vous pouvez avoir des fenêtres, pcbsd et fedora sur la même case. ive fait effectivement. mais vous allez avoir à installer pcbsd dernier. de sorte que vous devrez vous assurer que vous avez installé l'ensemble de vos partitions avant d'installer pcbsd, laisser la partition que vous allez utiliser pour pcbsd unformatted (donc itd être partitionné, mais il wouldnt ont un système de fichiers).
avez-vous des fenêtres actuellement installé?
savez-vous comment partitionner un disque dur?
partitionnement est très important et vous ne devriez pas procéder à l'installation de quelque chose sans le faire que si vous essayez de laisser aller le programme d'installation, sans savoir ce que vous faites de partitionnement-sage, vous pourriez bien perdre toutes vos données, y compris les fenêtres.
Image
  • dashchetanya
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 30th, 2008, 3:27 am

merci, j'ai essayé de mauvais puis dire ui avait fenêtre installée sur le système et qui a deux partition pour Linux et UNIX avec 20 gb pour h, i partioned savoir comment le disque dur, est-ce bien suse linux fedora pour le démarrage ou puis-je acheter de le marché ainsi
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Août 30th, 2008, 9:34 am

Je ne voudrais pas acheter une copie de linux, si vous êtes nouveau à l'utilisation de linux. Si vous ne l'aimez pas, c'est gaspiller l'argent vous avez dépensé. Normalement, les distributions Linux que vous avez à payer pour venir avec des contrats de service et de soutien et, dans certains cas, ils peuvent obtenir assez cher. En fait, c'est ce que vous êtes réellement payer, est de l'appui et non pas les logiciels. Il serait préférable de choisir un peu de linux saveurs différentes et d'expérimenter de chacun, puis choisissez ce qui est votre favori.

Ma préférence est fedora, mais j'aime aussi utiliser la Slackware, car il est un peu plus difficile.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 30th, 2008, 11:35 am

vous pouvez vous procurer les disques en provenance de certains sites, mais je ne pense pas être de nature itd Youd trouver tout être vendu localement. sur le net, ils ont probablement gamme à partir de 2 $ - 10 $, selon le nombre de disques est la distribution. mais comme dit kc0tma, son probablement une meilleure idée de ce que vous téléchargez sont essayer.
suse est très convivial, itd être un choix ok pour commencer avec. Fedora est tout aussi capable, intuitive, et un meilleur choix à mon avis.
donc si vous avez une partition pour les fenêtres et les 2 partitions pour * nix, avez-vous créer une partition de swap pour les * nix? Windows utilise un fichier dans le système d'exploitation * nix utilise sa propre partition>. <on pourrait faire valoir que vous pouvez créer une partition de swap pour les fenêtres, mais thats rare. qu'il en soit, vous devriez en avoir un.
Image
  • rikimaru
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 17th, 2008, 10:41 am

Eh bien en fait économisé deshchaitanya me pose la question. J'ai eu la même question, merci pour les réponses. Going to download Fedora maintenant, mais mon ami à Ububtu jure.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 17th, 2008, 1:10 pm

nkimaru a écrit:
, Bien que mon ami de jure Ububtu.

ce qui fait de vous prononcer sur fedora?
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 17th, 2008, 1:10 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 37 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités