La meilleure réponse pour "Pourquoi devrions-nous passer à Linux?

• gamekiller
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: above the chair
  • Status: Offline

Message Octobre 9th, 2008, 8:40 am

Bonjour,

Hier, un de mes amis ont vu mon libre Ubuntu cd, que je vous site d'Ubuntu. Puis il m'a demandé, pourquoi devrions-nous aller à linux? En fait, il se sert de la piraterie stuff .. même si j'ai toujours dit à propos de Linux est libre, il a toujours dit que sa xp aussi "libre" et les choses que l'intérieur a également "libre" .. Quelqu'un at-il a une meilleure réponse? Je ne peux que surprendre par lui montrer mon bureau compiz seulement .. LOL ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 9th, 2008, 8:40 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 9th, 2008, 9:13 am

http://www.cae.wisc.edu/whyuselinux
http://www.pcmech.com/article/why-use-linux/
http://www.linuxlinks.com/local/why.shtml
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 9th, 2008, 11:13 am

Ne perdez pas votre temps à essayer de convertir les gens qui utilisent des logiciels piratés parce que son "libre". Ce n'est pas bon pour vous ou pour eux. Vous vous trouverez frustrés parce qu'ils veulent avoir leur part détenus par l'intermédiaire de tout et ils sont frustrés parce qu'ils ne peuvent pas obtenir leur ordinateur d'exécuter tout ce que les logiciels piratés qu'ils aiment tant.

Linux est fait pour les gens qui veulent apprendre à utiliser leur ordinateur. Il vaut mieux le laisser sur la table et de permettre aux gens de prendre l'initiative et prendre eux-mêmes.

Si vous voulez vraiment changer quelqu'un, il suffit d'utiliser votre propre ordinateur à son plein potentiel. Theyll obtenir assez curieux de l'essayer sur leur propre tôt ou tard.
Strong with this one, the sudo is.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 9th, 2008, 11:47 am

joebert a écrit:
Vous vous trouverez frustrés parce qu'ils veulent avoir leur part détenus par l'intermédiaire de tout et ils sont frustrés parce qu'ils ne peuvent pas obtenir leur ordinateur d'exécuter tout ce que les logiciels piratés qu'ils aiment tant.

Il est vrai que. Sauf avec mon père, il a été acheté légalement des choses comme MS Office et des choses comme ça. Mais, avec mon cousin de 9 ans (aujourd'hui 11), qui n'avait pratiquement aucune expérience de l'ordinateur, ce qui lui donne une copie de ubuntu puis marche à travers l'installation sur le téléphone a été parfait, maintenant il est frustré quand il utilise des ordinateurs Windows car il est utilisé pour Linux avec gnome.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Octobre 10th, 2008, 10:37 am

Malheureusement, le coût, la facilité d'utilisation, de stabilité, etc ne sont jamais aller à convaincre le monde de passer, si les gens ne peuvent pas utiliser suffisamment de logiciels standard pour le travail accompli quotidiennement.

Prenez moi par exemple. En tant que designer interactif je utiliser Photoshop, Cinema 4D, After Effects tous les jours. Aucune de ces applications existent pour linux. Maintenant, je sais qu'il ya des «semblables» des applications pour la plupart des choses pour linux, mais il permet de faire face Gimp n'est pas vraiment compétitif à l'ensemble des capacités et l'utilisation de photoshop Pov-ray ou un mélangeur ne permettent pas le même type d'interchangeabilité avec mes collègues que je d'obtenir quelque chose comme le cinéma 4d/Max.

Dois-je comme les fenêtres? Non, mais mon choix est assez limité à MS ou OS X qui ne fonctionne que très cher bien sur du matériel propriétaire.

Me semble que si une suite bureautique et la navigation sur le web sont les principales utilisations d'un ordinateur de son va être relativement difficile de convaincre les gens à passer...
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 10th, 2008, 10:55 am

graphixboy a écrit:
Prenez moi par exemple. En tant que designer interactif je utiliser Photoshop, Cinema 4D, After Effects tous les jours. Aucune de ces applications existent pour linux.

Il ya des gars qui ont fait d'eux avant d'aller avec le vin, alors, si on peut alors vous aussi.

graphixboy a écrit:
OS X qui ne fonctionne que très cher bien sur du matériel propriétaire.

Ni les propriétaires ni coûteux. Si vous regardez les spécifications exactes des nouveaux ordinateurs portables Mac Intel, ils sont exactement identiques aux ordinateurs portables et sony vaio lots moindre coût. Je trouve que lorsque j'ai été l'achat d'ordinateurs portables et a fini par aller avec le mac. Et OS X peut tourner sur du matériel non-Apple, mais il faut quelques ajustements et seulement Ive jamais vu un groupe de personnes sur internet qui l'a fait. Il existe même des versions de Solaris qui fonctionnent sur une architecture Intel, de sorte que plus ces jours-ci que vous voyez de moins en moins de la super propriété stuff.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Octobre 10th, 2008, 11:05 am

kc0tma a écrit:
Il ya des gars qui ont fait d'eux avant d'aller avec le vin, alors, si on peut alors vous aussi.
Je souhaite que ce fut le cas, mais quand Im en utilisant lourds applications comme After Effects pour C4D et multi cadre des animations comme des émulateurs de vin n'ont tout simplement pas la stabilité.

kc0tma a écrit:
Ni les propriétaires ni coûteux. Si vous regardez les spécifications exactes des nouveaux ordinateurs portables Mac Intel, ils sont exactement identiques aux ordinateurs portables et sony vaio lots moindre coût. Je trouve que lorsque j'ai été l'achat d'ordinateurs portables et a fini par aller avec le mac. Et OS X peut tourner sur du matériel non-Apple, mais il faut quelques ajustements et seulement Ive jamais vu un groupe de personnes sur internet qui l'a fait. Il existe même des versions de Solaris qui fonctionnent sur une architecture Intel, de sorte que plus ces jours-ci que vous voyez de moins en moins de la super propriété stuff.
Bien que je convienne que les spécifications sont les mêmes sur les os de la pomme de matériel ne fonctionne pas de même dans d'autres endroits. OS x86 est une bonne idée mais il casse la pomme de licence, ne peuvent pas obtenir les mises à jour, etc thats vraiment peu mieux que le piratage de Windows...
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 10th, 2008, 11:19 am

graphixboy a écrit:
Je souhaite que ce fut le cas, mais quand Im en utilisant lourds applications comme After Effects pour C4D et multi cadre des animations comme des émulateurs de vin n'ont tout simplement pas la stabilité.

W ine Je s N ot un E mulator est ce que signifie l'acronyme de vin. Tout comme GNU signifie GNU is Not Unix. Mais je suis d'accord que, quand vous êtes rendu effets vous ne voulez pas que votre système pour en faire plus que de l'excès de travail est nécessaire, mais si vous travaillez avec des trucs qui fait que beaucoup d'un drain sur votre machine, vous devriez penser à investir dans d'un coprocesseur. Je utiliser pour travailler à la station de télévision locale, et nous avons eu Avid Express éditeurs et utilisé Boris Rouge, et avec les Avid, nous avons eu l'extérieur Adrenaline matériel. Ça coûts gros, mais il fait un monde de différence.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Octobre 10th, 2008, 12:08 pm

Haha Id amour ou Adrenaline Black Magic matériel. Depuis Im interactive designer (sortie à la page Web), ils ne pense pas que j'ai besoin de la même folie de la diffusion de matériel obtenir les garçons, mais bon mauvais continuer de poser.

Je suppose mauvais de prendre les dons :-)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 10th, 2008, 12:43 pm

Wine pour les applications multimédia est tout triste.

Je exécuter les mêmes applications sur le même matériel, avec la seule différence étant Ubuntu au lieu de Windows et de la vitesse à laquelle Im en mesure de faire les choses à ces demandes prend un évident succès. Theres UI bugs étranges qui se produisent qui détruisent workflow ainsi.

Un énorme bug Fireworks fonctionnement du vin, c'est que si je copie l'image dans le presse-papiers de toute autre application et appuyez sur CTRL + N pour créer des feux d'artifice dans une nouvelle toile de la taille de cette image, l'application se bloque. C'est une énorme épine dans mon côté.

J'ai beaucoup plus de facilité avec la programmation sous Linux si.
Strong with this one, the sudo is.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Octobre 11th, 2008, 10:04 am

Je suis d'accord. Si je faisais beaucoup de développement Id passer en un instant, mais je ne peux tout simplement pas se permettre de temps l'impact sur mon travail. Vous savez comment sa drôle de création multimédia sous Linux est un problème de lecture avec encore quelque chose comme MythTV est si merveilleusement douce ..
  • gamekiller
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: above the chair

Message Octobre 12th, 2008, 9:41 pm

Merci pour toutes réponse.

Quote:
J'ai beaucoup plus de facilité avec la programmation sous Linux si.
D'accord avec vous .. Je peut également installé ces paquets sans en connaître les détails spécifiques du logiciel. Chaque fois que je veux installer les applications, si je ne me souviens pas de demandes, je vais utiliser apt-cache search commandement.

Pour mon portable, la version maximum photoshop qui est stable pour la distribution est de 7 .. Et, de mon avis, et j'ai déjà essayer de savoir si la forme linux ou xp, je pense, photoshop se charge beaucoup plus rapidement dans ubuntu par rapport à xp. Il en va de même pour Office 2007.

Mais pour mon gestionnaire de téléchargement, je ne peux pas utiliser IDM (C'est vraiment très rapide par rapport à Flashget!) Et je l'utilise sur mon Ubuntu Flashget finalement.
  • paul8368
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Octobre 20th, 2008, 6:40 am

Jaimerais passer à Linus moi pour mon serveur, mais ne l'ont pas encore fait en raison du temps nécessaire J'ai à peine eu assez de temps pour les sites adminsiter Im fonctionnant de manière Id usggest en positionnant votre frined ce n'est pas une bonne idée. Il prend le temps de passer et si theres un problème, vous pouvez garantir l'enfer bientôt venir à vous blâmer vous pour tout savoir si sa Linux orientée ou non, vous aurez de vous faire une cible facile.

Laissez-lui faire sa propre idée de
  • newage123
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 14th, 2008, 1:53 am

Tout d'abord, Linux est plus stable que Windows, il est un logiciel libre et open source. Que faisons-nous vraiment se concentrer sur la libre si au lieu de payer environ 700 $ pour Windows Vista Ultimate, il ne payer que 5 $ pour le disque de Linux et vous pouvez l'utiliser. De la même façon que vous avez utilisé le plus la plupart des fenêtres et de ne pas tous les virus sont faits pour Windows ou pour Mac donc pas de virus à ce jour pour Linux, et si vous pouvez régler avec lui.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Novembre 14th, 2008, 7:22 am

En fait, il existe des virus pour linux, ils ne sont pas tout à fait comme des virus Windows. Il suffit de penser si vous aviez une arme à feu, il y avait un objectif de 10 pieds de large (système d'exploitation Windows), un objectif de 6 pieds de large (mac os x) et un objectif de 4 pouces de large. Qui serait plus facile à atteindre? L'une des grandes cours, si des fenêtres est au centre des auteurs de virus, car il ya un bateau plus sur des machines Windows, il est supérieur au nombre de machines Linux.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 14th, 2008, 7:22 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités