microsoft logiciel sur linux?

• partyjan
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Norway
  • Status: Offline

Message Mars 25th, 2007, 10:21 am

Peut-être que je m `poser une question stupide, mais je` ll give it a try anyway.

Est-ce qu'il ya de toute façon, vous pouvez installer un logiciel réalisé par Microsoft (comme Microsoft Word), sur un OS Linux?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 25th, 2007, 10:21 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Mars 25th, 2007, 1:59 pm

Windows émulateurs. Je ne fais pas beaucoup d'unix, mais j'ai utilisé du vin dans le passé...

http://www.die.net/doc/linux/man/man1/wine.1.html
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Avril 5th, 2007, 2:24 am

vous pouvez essayer de vins, l'open-source, le programme qui vous permet d'exécuter des programmes Windows sur Linux...
vous pouvez lire dans les détails à " http://www.linuxhelp.blogspot.com/2006/...could.html "
Dedicated Server hosting coupon code
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Avril 12th, 2007, 3:37 am

lol...J'aime la façon dont personne ne fait un lien vers les postes Vin , Il suffit de sites en parler.

mais vraiment, tout dépend de ce que les fenêtres du logiciel que vous souhaitez installer.

Wine n'a pas de problèmes d'installation de Microsoft Office 2003, sauf pour l'accès. C'est le seul programme de la principale 4 dans la suite qui ne fonctionne pas sous Linux. Il ya également 2 autres programmes que vous avez à payer pour que l'excellence dans certains domaines, on est pour l'installation de jeux Windows sous Linux qui est produit par TransGaming appelé Cedega et l'autre excelle dans les applications comme Office, Photoshop, Dreamweaver, etc, et thats produite par Codeweavers et appelé Crossover Office . deux cxoffice Cedega et sont basés sur le vin. Vin a également la possibilité d'installer et d'exécuter sans problème Dreamweaver. Je n'ai pas essayé en dehors de Photoshop CS2, qui n'a pas fonctionné, mais le site Web de support pour les revendications PS7.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Garibaldi
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Wisconsin

Message Avril 15th, 2007, 12:02 pm

Cordialement Wine vient de sortir une nouvelle version - 0.9.35. Avec chaque nouvelle version est de plus de soutien pour les demandes
  • X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey

Message Avril 15th, 2007, 4:19 pm

Le vin est très utile et je suis, personnellement, ont reçu de façon à lancer GTA: VC, Photoshop 7 et Diablo II sur mon système Linux Debian.

Cependant, il peut être difficile à mettre en place.

Rechercher ici votre application pour voir si ça fonctionne avec Wine: http://appdb.winehq.org/

Hope this helps,
Russ
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Avril 15th, 2007, 7:41 pm

de son vrai. la toute dernière version de vin est mieux directx soutien.
Image
  • paulhelm
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 25th, 2007, 5:30 am

Salut, je suis très intéressé dans le fonctionnement de Dreamweaver sur linux en utilisant Wine. Pourriez-vous s'il vous plaît donner un aperçu des étapes que vous avez pris pour faire DW terme sur le vin ( "sans problème"?) De suivre les étapes décrites frequenty (copie de choses à partir d'une boîte de fonctionnement des fenêtres, l'ajustement du registre et d'exécuter....) Ne fonctionnent pas sur ma fedora (FC5) Linux. Dreamweaver se bloque après le chargement de certaines extensions de fichiers js.
Merci pour toutes suggestions.....

Paul

[quote = "Anarchy SI"] lol...J'aime la façon dont personne ne fait un lien vers les postes [url=http://www.winehq.com]Wine [/ url], il suffit de sites en parler.

mais vraiment, tout dépend de ce que les fenêtres du logiciel que vous souhaitez installer.

Wine n'a pas de problèmes d'installation de Microsoft Office 2003, sauf pour l'accès. C'est le seul programme de la principale 4 dans la suite qui ne fonctionne pas sous Linux. Il ya également 2 autres programmes que vous avez à payer pour que l'excellence dans certains domaines, on est pour l'installation de jeux Windows sous Linux qui est produit par TransGaming appelé [url=http://www.transgaming.com]Cedega [/ url] et l'autre excelle dans les applications comme Office, Photoshop, Dreamweaver, etc, et thats produite par Codeweavers et appelé [url=http://www.codeweavers.com/products/cxoffice/]Crossover Office [/ url]. deux cxoffice Cedega et sont basés sur le vin. Vin a également la possibilité d'installer et d'exécuter sans problème Dreamweaver. Je n'ai pas essayé en dehors de Photoshop CS2, qui n'a pas fonctionné, mais le site Web de support pour les revendications PS7. [/ Quote]
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 26th, 2007, 6:41 pm

mm .. pourquoi avez-vous me citer? lol

mais à installer linux à DW, il suffit de l'installer. ne copie pas quelque chose de plus à partir d'une fenêtre Windows. ive fait avec plusieurs distributions et n'a jamais eu un problème.
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités