mise en place de sendmail

• ozzyosb100
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Tampa, FL
  • Status: Offline

Message Mai 27th, 2005, 5:18 pm

Im fonctionnement d'un site web avec apache et l'utilisation de phpBB. Je reçois une erreur en php emailer.php que dois-je faire pour permettre à d'envoi? J'ai installé sendmail, mais je n'ai aucune idée si elle est en cours d'exécution, ni comment le configurer, et même si j'ai besoin d'un peu Im un débutant de linux. J'ai cherché des docs sur sendmail, mais je n'ai pas besoin d'eux, je uinderstand simple instructions étape par étape, si quelqu'un a le temps d'expliquer les choses pour moi.

merci
-OZZ
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 27th, 2005, 5:18 pm

• ozzyosb100
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 1st, 2005, 7:31 am

une mise à jour: j'ai lu plus de documentation en ligne et des fichiers readme et la quasi-totalité de la directoreis et les fichiers qu'ils mentionnent n'existent pas sur mon système. (Je ne l'ai exécuté. / Build, et il a créé un groupe de fichiers) Mais quand il s'agit de la config il n'y a pas de fichier / etc / mail et theres une m4 (je ne sais pas ce que c'est), puis theres quelque chose au sujet de la construction des fichiers de configuration qui ne semble pas possible de faire. Im complètement confus :?http://www.bookpool.com/sm/1565928393

Bien sûr, vous aurez besoin de l'installer, si ce n'est déjà fait. ;)

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • ozzyosb100
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 1st, 2005, 11:17 am

existe-t-il un autre programme qui va travailler avec la fonction mail phps? peut-être mon tour dans une boîte serveur de courrier et d'utiliser le serveur smtp option dans le fichier php.ini?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités