Modifier les fichiers de Windows sur Ubuntu

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Juillet 25th, 2007, 3:59 am

Ive a installé Ubuntu 7.04, dans la mesure où presque tout semble aller très bien que ce que la connexion par le biais de VNC, en utilisant PuTTY pour se connecter via SSH, apt-geting ssh, apache, mysql, php, phpmyadmin.

Je n'ai pas été en mesure de comprendre la façon de modifier des fichiers Windows à partir de mon ordinateur portable sans utiliser VNC pour afficher l'éditeur de texte sur la boîte si Ubuntu.

J'ai lu somthing SSH sur les transferts de fichiers, mais je n'ai pas trouvé dans une forme si je comprends.

Comment puis-je modifier des fichiers texte de ma boîte de Ubuntu sur mon portable Windows sans avoir à utiliser VNC pour voir un éditeur sur le bureau Ubuntu boîtes?
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 25th, 2007, 3:59 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2007, 6:07 am

Obtenir FTP (proftpd) de travail semble avoir résolu ce problème pour le moment.

Il serait bon de ne pas nécessité d'avoir à la fois une commande SSH & FTP rapide va bien.
Je chown nom: groupe ed mon / var / www dossier d'Apache, afin que fonctionne comme Im utilisés aujourd'hui.
Im deviner je devrais chown temporairement les fichiers de configuration lorsque j'ai besoin de les modifier. :scratchhead:
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2007, 4:51 pm

Ayant SSH et proftp configuration, je peux utiliser Filezilla sous Windows, tout comme je le feriez normalement, j'ai revu les "View / Edit" du menu contextuel dans Filezilla, avec SSH, je vais peut que le menu à mon normal Windows Notepad2 et modifier de façon assez .

Pour la plupart, je peux faire tout ce dont j'ai besoin avec seulement Filezilla de pont entre l'ordinateur portable Windows XP et Ubuntu box.
PuTTY est conservé à portée de main pour rapidement chown fichiers / répertoires si nécessaire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités