mon premier post de linux

• think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario
  • Status: Offline

Message Juin 4th, 2005, 4:05 pm

w00t w00t, je me sens comme un glorifié h4xx0r
l337spe4k le pardon, je sais que sa lame. c'est sympa. i pourrait penser qu'il s'agit d'un remplacement permanent de fenêtres [pas], mais quelque chose à utiliser en cas de fenêtres est colère moi, comme avant quand les fenêtres de sécurité SHUT DOWN l'explorateur, qui a été validé par eux. [stupide portes]
im en utilisant la commande knoppix si quelqu'un veut savoir, et ce que je veux savoir, c'est pourquoi Microsoft ne fait pas quelque chose comme ça. this is great, ive jamais connu mieux. j'ai open office, j'ai un navigateur web, j'ai un lecteur multimédia, et j'ai un navigateur de fichiers, mai maintenant je sais pourquoi tout ce qui prendrait plus de 7 concerts [son ensemble | windows, media player, éditeur de texte (suite) , tout le reste |]
c'est beau et tout le monde im gonna get accroché sur fonixs! i mean linux
read it!
woot, mastermind
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 4th, 2005, 4:05 pm

• lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Juin 4th, 2005, 5:37 pm

Im dans le même bateau. Il s'agit de la 3e fois, j'ai essayé d'apprendre Linux en remplacement de Windows, et je ne peux pas le faire. FreeBSD-je utiliser ma partition de sauvegarde OS essentiellement à réparer ma partition Windows si elle est endommagée.

Pas de dire que je suis le dénigrement de Linux, mais c'est une transition très difficile pour moi. Le premier ordinateur, je possède la propriété de MS-DOS 3.1 sur celui-ci. Thats DOS, pas Windows. Son un peu comme essayer d'apprendre le français dehors d'une communauté francophone. Chaque fois que je pense que mes doigts LS automatiquement type DIR...:?
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru

Message Juin 4th, 2005, 8:10 pm

i hate fenêtres, i hate dell, qui vivent dans texas [austin] im allons voir beaucoup de fois et je ne peux pas la prendre. im va prendre knoppix à l'école tous les jours et l'utiliser au lieu de ce non-sens xp. btw, ive utilisé trop 3.1. J'ai grandi sur elle. mon père m'a appris tout. mon prochain système d'exploitation était de 98, jamais encore la peine de 95. 3.1 a été décent et une courbe d'apprentissage abrupte pour moi [i was 4-5], mais il était relativement stable avec moi.

Je pense toutefois permamnently de remplacement des fenêtres avec linux, malade la première recherche d'une bonne distribution, d'apprendre les commandes [?] et d'autre i everytihng à parler, puis le télécharger et l'appliquer. Je crois que je vais encore avoir une partition Windows, je ne pense pas jamais totalement mauvais transfert sur [i de jouer beaucoup de jeux Windows.

de toute façon, en général je pense que knoppix est un bon premier distro pour personne, mais je trouve la navigation et une liste de près de 115 de ces «Live CD», mais pour l'instant, i tihnk knoppix linux sera ma base.
read it!
woot, mastermind
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Juin 4th, 2005, 11:47 pm

Je suis d'accord - de passer à linux est plutôt difficile quand un joueur vous. il est transgamings Cedega, mais thats logiciel que vous avez à payer. et puis ce n'est pas garanti que vous recevez toutes les fenêtres de vos jeux sous Linux. puis, c'est un problème d'avoir à redémarrer pour fenêtres à chaque fois que vous sentirez comme les jeux :( mais en général, j'ai des poussées .. quelques semaines dans linux, quelques semaines à windoze, lol. si seulement les fabricants de jeux qui ont des versions Linux de leurs jeux....
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru

Message Juin 5th, 2005, 9:57 am

ne pas nous souhaitons tous, mais là encore, la plupart des gens qui yuse linux ne voulez probablement pas de jouer à des jeux et qui Meana limitée du marché [moins d'argent], et nous n'avons donc aucune chance de voir des versions Linux de jeux
read it!
woot, mastermind
  • theak
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Taipei, Taiwan

Message Juin 5th, 2005, 11:13 am

J'utilise Linux, j'adore les jeux. Il ya des jeux, là-bas avec Linux, et bien d'autres thatll fonctionner avec le support (qui signifie le plus souvent de verser de l'argent :( ), Mais comme le temps passe et plus les gens passer à Linux, les jeux vont venir! Avoir la foi, l'avenir de Linux :D .
Trust the Monkey
http://www.ironricebowl.com
  • dqualter
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Juin 9th, 2005, 12:41 pm

un accord. i essayer de linux mais je ne peux pas avoir accès par le travail. ne peut pas W8 pouvez obtenir jusqu'à i ADSL! se convertir sur 1 pc mais toujours lancer Linux 4, la famille!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités