Montage disques.

• ajmatson
  • Born
  • Born
  • Loc: Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Mai 12th, 2004, 9:01 pm

Bonjour à tous. Je suis un newbie et il prend plus de temps à me figuire ce code stuff. J'ai Red Hat 9, et je peux obtenir ma clé USB à afficher sur le bureau. Il montre que / dev / sdb dans le matériel de recherche, mais je ne peux pas comprendre. AIDE S'IL VOUS PLAÎT! ! ! ! ! ! Merci, Alan
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 12th, 2004, 9:01 pm

• Freakyp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: M'boro. TN, USA

Message Mai 12th, 2004, 10:39 pm

d'accord...comme vous le savez, vous devez monter le disque dur avant de l'utiliser, bien...de le faire ouvrir la console puis la mesure où il montre comme sdb je suppose il ya un autre usb periphral joint? .... bien afin de le monter, vous devez avoir un point de montage.... quelque chose comme ceci: / mnt / usbdrive heres si la manière de créer ce répertoire: mkdir / mnt / usbdrive . Maintenant, il faut la monter, je uasually monter avec l'appui msdos (très pratique) voici comment faire: mount-t msdos / dev/sdb1 / mnt / usbdrive

Maintenant, vous pouvez accéder à votre clé USB si mnt / usbdrive , Lorsque vous faite en utilisant le lecteur que vous devez démonter, vous pouvez le faire en utilisant le texte suivant: umount / mnt / usbdrive Hope it helps :wink:
  • ajmatson
  • Born
  • Born

Message Mai 15th, 2004, 8:36 am

Merci Freakyp qui a travaillé et il a aidé beaucoup. Vous vous faites une rock débutants jour. Je dois dire que je suis compétent, mais avec des fenêtres linix jusqu'à présent semble être beaucoup plus intéressant et divertissant. Merci encore.
  • ajmatson
  • Born
  • Born

Message Mai 15th, 2004, 8:46 am

Une dernière question est-il un moyen plus simple à monter et démonter à partir du bureau Gnome ou dois-je le faire manuellement dans l'écran de commande à chaque fois?

Merci encore
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Mai 16th, 2004, 10:47 am

Pas sûr de gnome, mais dans KDE, vous pouvez faire un clic droit sur le bureau et l'utilisation font> Nouveautés> dispositif> disque dur et il vient de mettre à / dev/sdb1
Pixel Acres V2

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités