Multiboot avec plus de sécurité

• 8XiossoiX8
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2010, 5:39 am

Salut tout le monde, de nouvelles ozzu. Ive été la lecture de beaucoup de discussions et de trouver ce forum pour être une révélation.

Vous avez une question pour yall.

Il ya quelques années j'ai utilisé GRUB multiboot Windows XP et Linux Ubuntu. Après un moment, je n'ai pas besoin d'Ubuntu plus, alors j'ai pris avec XP.

Maintenant son heure pour moi d'avoir besoin de démarrer à nouveau à plusieurs avec Windows XP, Win7, BackTrack4, et FreeBSD.
Cependant, en raison de l'application Multipul de la machine (PenTesting, des graphiques et des ressources réseau) Im besoin de mot de passe protéger les systèmes d'exploitation au niveau de GRUB

par exemple:
Windows XP - Aucun mot de passe (par défaut si aucun OS est sélectionné au sein de régler le nombre de secondes)
Windows 7 - passworded
Backtrack4 - passworded (mot de passe differant de win7 si possible)
FreeBSD - Aucun mot de passe.

ensemble la première fois que je l'arrachage a été à partir d'un guide étape par étape sur l'internet qui n'est plus en ligne.

J'ai regardé Terabyte BootIt Next Generation, OSL2000 et EasyBCD. Grande chargeurs, mais n'offrent pas vraiment de moi l'IM Security recherchez.

Toute aide serait grandement appréciée. Merci d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2010, 5:39 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 28th, 2010, 6:28 am

http://www.dedoimedo.com/computers/grub.html

Theres ^ ^ un tutoriel Grub. Toutefois, je ne peux pas voir 4 OS sur une machine. Backtrack peuvent être mis sur un lecteur USB avec changements persistants. J'ai FreeBSD & Win7 sur les ordinateurs portables distincts.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • 8XiossoiX8
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 29th, 2010, 3:59 am

Merci pour le lien, il a marqué ive livre afin que je puisse commencer à travailler dessus dans quelques jours.

Si je n'ai aucun problème réponse malade ici. Je croise les doigts n'aurez pas besoin de :-D

Je veux installer backtrack sur le disque dur, car la charge à chaque fois que je partir d'un disque il n'enregistre pas mes paramètres. peut rendre les choses plus facile de l'enregistrer sur le disque dur.

gif "alt =":-D "title =" très heureux ">
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 29th, 2010, 5:07 am

Le retour en arrière pourquoi ne pas enregistrer vos paramètres est partie nécessite une partition VFAT et l'autre une partition Linux. Rechercher avec Google pour revenir changements persistants.

N'oubliez pas, même si vous n'avez pas de changements persistants sur le USB Backtrack, il faudra encore voir les partitions Windows et vous pouvez écrire des fichiers sur eux.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités