Newbie ~ Konqueror ne se charge pas

• 5N4K3
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Août 11th, 2005, 1:53 am

Im très nouveau pour linux et havnt a toutes mes ressources d'information pour le moment.
En tout cas je l'ai installé Mandrakelinux la nuit dernière. Im expérimenter le système, l'installation des fichiers et la personnalisation...tout fonctionne bien. Mais aujourd'hui, ce matin, Konqueror ne se charge pas du tout. Il dit seulement: "À partir de Konqueror, puis disparaît.

Ma question est la. Quel est le processus de réparation des applications sous Linux? Ai-je besoin de le désinstaller et le réinstaller? (s'il vous plaît développer sur où et comment le faire si c'est le cas)

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 11th, 2005, 1:53 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Août 11th, 2005, 5:20 am

Essayez de lancer depuis la ligne de commande, elle doit vous fournir une réponse quant aux raisons pour lesquelles il est mort.

Elle mai en effet impliquer une réinstallation, mais j'ai tendance à penser l'absence de bibliothèque ou d'autres charges de famille est à l'origine du dysfonctionnement.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • 5N4K3
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 11th, 2005, 9:06 am

J'avais redémarré la machine trois fois, après le dernier redémarrage de ses groupes de travail amende. (heures plus tard)
:oops: Venant de Windows, je pensais cela pourrait être un gros problème je ne pouvais pas l'examen de naviguer dans les dossiers. Ill essayez de tenir ce genre de questions au minimum.
Merci de toute façon Daemonguy.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités