Nouveau sur Linux, où de se familiariser avec Fedora Core 3?

• dismissed
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 5th, 2005, 7:28 pm

Voulez-vous élargir ma connaissance, un peu, et j'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur l'utilisation de Linux, donc j'ai installé Fedora Core 3 sur mon 2ème disque dur. Utilisé le mode dual boot, mais ce sera le transfert HD de mon autre PC avant longtemps.

Ive connecté Fedora, parcouru le net, mis à jour, et a joué un peu de jeux, mais ne sais vraiment pas où commencer à apprendre comment faire les choses avec lui.

Existe-t-il «libre» writeups ou des sites web qui visent à enseigner aux gens ce genre de choses? Appréciez toute contribution, et nous nous réjouissons beaucoup à l'apprentissage.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 5th, 2005, 7:28 pm

• Xel02
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2005, 8:56 pm

Cela dépend de ce que vous voulez apprendre. Si vous n'avez rien de spécifique, je voudrais simplement vous suggérons de continuer à utiliser Linux, finalement les choses doivent arriver et vous allez apprendre comment traiter avec eux.

Vous pouvez également expérimenter avec les choses, Ive trouvé que l'utilisation de différents serveurs à très pédagogique.

Hope this helps, et bonne chance.
  • theak
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Taipei, Taiwan

Message Mai 6th, 2005, 12:12 am

http://www.fedorafaq.org/ est un bon endroit pour vous aider à démarrer sur les réglages de configuration de base, autres que Id recommendjust de l'utiliser, vous pourrez commencer à apprendre rapidement utile stuff. Ive Fedora utilise environ un an maintenant, et ne fera jamais revenir à Windows (même si j'ai un ordinateur portable fonctionnant sous Windows qui est utilisé pour les jeux :oops: ).
Trust the Monkey
http://www.ironricebowl.com
  • dismissed
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2005, 6:14 am

Merci les gars pour l'entrée. Im impression que je la FAQ de ce type.

Jaimerais apprendre à utiliser Linux comme un serveur, et être en mesure d'utiliser ce PC pour regarder des films sur. J'ai installé un satellite pour un programmeur qui fait cela, et il a couru à travers un ensemble 40someodd inch plasma TV, et c'est ce qui a suscité mon intérêt pour l'apprentissage de Linux.
  • theak
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Taipei, Taiwan

Message Mai 6th, 2005, 1:37 pm

Linux vaut la peine de passer quelque temps en se, il a complètement changé la boundarys de l'informatique pour moi. Avant je pouvais faire ce que M $ a voulu me, maintenant, je me sens tout est possible avec le système, c'est juste une question de connaissances et de temps et vous pouvez faire toutes sortes de choses étonnantes avec votre système.
Trust the Monkey
http://www.ironricebowl.com
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mai 6th, 2005, 11:38 pm

J'ai quelques suggestions :) Fedoras outil de mise à jour (l'icône rouge clignotant) est joli .. pas bon, de mettre des termes bien. lol Je suggère donc quand vous mettez à jour, de le faire avec yum et apt gif "alt =":)" title =" Smile "/> Yum est installé avec Fedora et vous pouvez télécharger apt ici
et puis après vous obtenez apt installé, ouvrez un terminal .. Su <enter> * mot de passe, u ne verrez pas le déplacer le curseur * <enter>
Code: [ Select ]
apt-get update
apt-get install synaptic
  1. apt-get update
  2. apt-get install synaptic

aussi, si vous voulez une interface graphique pour yum check ici pour yumex (prolongateur de yum) ..

Certains forums d'autres bonnes à valider et à parcourir sont les suivantes:
http://www.fedoraforum.org/forum/
http://www.linuxforum.com/forums/index.php?showforum=19 (oui, thats de la mémoire ;) ) Lol

apprendre à exécuter des tâches par l'intermédiaire du terminal est d'une grande capacité à avoir, surtout quand il s'agit de la compression (que j'ai toujours des problèmes avec) et décompresser des fichiers (tels que. tar.gz,. tar.bz2,. zip, etc. ), mais si vous utilisez le bureau KDE, sa fait facile, lol. aussi - si vous avez un graveur de CD / DVD, l'OMI vous devez installer K3B et les K3B plugin mp3 ;) (vous permet de graver des CD MP3, lol) mm .. thats all for now. :) Hope this helps
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités