Nouveaux problèmes d'installation linux

• MasterZ
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Colorado Springs
  • Status: Offline

Message Décembre 13th, 2005, 11:52 am

Hey everyone, Im essayant d'obtenir mon pied dans la porte pour le monde de linux. J'ai téléchargé l'iso de Fedora 4 DVD brûlé hier, et le DVD, mais mon ordinateur ne reconnaît pas comme bootable.

Donc j'ai téléchargé les 4 CD isos et a fait la même chose, avec les mêmes résultats.

Pour répondre à une question qui, je le sais sera demandé, je n'ai iso à graver le disque en utilisant Neros "Burn projet enregistré" ou quelque chose comme ça (ne me souviens pas exactement la même phrase) et il a tous les fichiers sur le disque. Je n'ai pas seulement copier le fichier. Fichier iso sur le disque directement.

Quelqu'un peut-il me donner quelque chose qui peut aider? Existe-t-il autre chose que je dois faire pour rendre le disque bootable?

Merci de l'aide.
Image Eternal Truth Ministry - Biblical Resources, Forums
Have mercy on me, O God, according to your unfailing love; according to your great compassion blot out my transgressions. - Psalm 51:1 http://www.zssites.net - ZS Sites Web Hosting
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 13th, 2005, 11:52 am

• Tomasz Guzialek
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Poznan (Poland)

Message Décembre 13th, 2005, 1:20 pm

Hm. Peut-être que vous devriez faire de CD-ROM, le premier périphérique de démarrage dans le BIOS? Avez-vous vérifié que?
  • MasterZ
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 13th, 2005, 1:48 pm

yup. vérifié, et je sais qu'il reconnaît d'autres CD "bootables" cuz j'ai réinstallé XP hier. Je ne pense pas qu'il aime d'un CD-R en tant que disque de démarrage.
Have mercy on me, O God, according to your unfailing love; according to your great compassion blot out my transgressions. - Psalm 51:1 http://www.zssites.net - ZS Sites Web Hosting
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Décembre 13th, 2005, 5:29 pm

essayez d'utiliser l'alcool à 120%. à mon avis, il est supérieur au noir quand il s'agit d'isos. vous pouvez télécharger l'essai gratuit de leur site.
  • MasterZ
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 13th, 2005, 6:23 pm

A moins que Nero ne veut tout simplement pas de travail, je préfère ne pas installer des logiciels supplémentaires.

Je sais que Nero brûlures ISOs bon, cuz ma Xbox est encore capable de démarrer à partir d'un CD-R que j'ai gravé.
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Décembre 14th, 2005, 10:04 am

il semble bien que vous savez ce que vous faites avec nero et il ne fonctionne toujours pas ce qui est étrange, puisque vous dites youve fait avant. alors qu'est-ce que vous avez à perdre à essayer une autre app. 3 4 min de temps de téléchargement et d'installation et de désinstallation de 1 min. autres que je ne sais pas quoi penser. i de l'alcool pour l'ensemble de mes isos linux, et il n'a pas encore été me manquent.
  • MasterZ
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 14th, 2005, 4:35 pm

Im commence à penser que son mon lecteur cd. Il est lent lecture de DVD-R de toute façon, si Im va essayer d'emprunter un lecteur de CD-ROM extreanal de travail et voir si cela va fonctionner. Si non, oh well, ill suffit d'attendre jusqu'à ce que je peux obtenir réellement un CD.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités