Nouvel utilisateur tente de Fedora à reconnaître carte réseau

• mtman
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 17th, 2004, 3:15 pm

Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider avec cela. J'ai un problème se Fedora Core 1 à reconnaître la carte réseau. Je viens d'installer Fedora Core 1 et je ne peux pas savoir comment faire pour configurer le Negear FA311 NIC. Je suis tout nouveau à Linux, donc pas sûr de ce qu'il faut faire. Au démarrage il est dit que la e0 n'est pas reconnu. Comment puis-je faire pour configurer et de travail? Je suis derrière un routeur utilisant le protocole DHCP, mais je ne suis pas aussi loin que cela et se NIC n'est pas reconnu je ne peux donc pas le configurer. Au démarrage il dit interface e0 semble ne pas être présente: failed. A / sbin / ifconfig dit lien ENAP: Local Loobback, inet adresse 127.0.0.1. Spectacles de bouclage et de fonctionnement ne TX ou RX packets. Je ne vois pas le Netgear FA311 dans la liste déroulante sous sélectionnez Ethernet dans l'interface graphique (KDE). Des idées?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2004, 3:15 pm

• mtman
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2004, 9:18 am

Eh bien, j'ai pu le découvrir par moi-même. Je viens de passer à une carte réseau Linksys, et maintenant il fonctionne très bien.
  • Rico16135
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Arlington, Texas

Message Juin 1st, 2004, 3:20 pm

le problème pourrait également avoir été fixé par trouver le bon module et le chargement que lors du démarrage.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités