Obtenir des données d'un disque dur portable mort WinXP?

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Septembre 17th, 2007, 12:17 pm

comme par ntfsls votre question, je ne peux pas le vérifier pour sûr, mais atm id chiffre Youd besoin d'ajouter un sudo avant d'exécuter la commande comme il semble être d'essayer de monter le disque dur et vous ne pouvez pas faire sans les autorisations:]

avez-vous essayer de lancer le programme ntfsfix? avez-vous besoin d'écrire sur le disque dur? une fois que vous avez toutes les données que vous voulez sur le disque, theres un-o force (je crois) l'option que vous pourriez essayer de voir si itll vous permet d'écrire sur le lecteur. id bien essayer de fixation avant de prendre des mesures drastiques>. <
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 17th, 2007, 12:17 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 17th, 2007, 8:44 pm

Un sudo manque de sens, ne pense pas, j'ai essayé de cette manière non plus.

ntfsfix était sur ma liste des choses à essayer, mais quand gprated m'a montré les chefs devaient être 255 au lieu des 240 qui a été proposé par TestDisk Je viens un peu couru avec elle.

Je ne suis pas sur le plan de l'écriture NTFS, après une autre journée ou de façon de s'assurer Ive a saisi tout ce dont j'ai besoin sur le disque et la lecture sur les systèmes de fichiers * nix, au cours d'effacer le disque dur et augmenter le stockage sur la boîte d'environ 6 Go de 46GB.
Strong with this one, the sudo is.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 18th, 2007, 5:24 pm

semble une excellente idée pour moi 8-)

ext3 ftw, lol
Image
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 19th, 2007, 12:08 pm

Ive a saisi presque toutes les données, j'ai besoin de la partition NTFS, j'ai raté quelques fichiers de configuration pour les petites choses comme les paramètres d'interface FTP que je ne pense pas que Id besoin.

Je repartitionnées le disque dur en plusieurs partitions ext3 et reconfiguré Apache MySQL et d'avoir leur propre partitions pour les données / pages Web sur le disque.
Comme je l'ai ce type I figure un 6-7 GIB partition à la fin de la campagne pour le premier miroir de disque est probablement une bonne idée car le disque principal est ans de plus que l'ordinateur portable en voiture et se kinda fort ces jours-ci.

Je me suis presque crapped après, j'ai réalisé tout ce que j'avais à faire pour rétablir l'MySQL données de l'ordinateur portable à la nouvelle boîte de chown est la nouvelle partition de données de MySQL mysql: mysql pour moi: moi assez longtemps pour FTP dans les bases de données des dossiers que les données partition puis chown récursivement ce répertoire à mysql: mysql et enfin un couple de fichiers chown root: root.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 20th, 2007, 8:35 pm

wow, thats awesome. congrats:]
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités