oldcomputer

• lemiwinks1
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: out of my mind:its dark and scary in there
  • Status: Offline

Message Mai 8th, 2007, 8:50 pm

ok et mon ordinateur a été volé à mon appartement et j'ai donc wentto le magasin d'aubaines et de fonder une 450MHz P3 avec 256 Mo de ram. sa vieille et belle lame, mais im allons mettre linux sur mon rechange 200 Go de disque dur et de pop, il a été po i errance, si quelqu'un pourrait recommander une distribution qui serait bien sur une telle machine
Linux is user friendly... It's just selective about who its friends are.
And remember kiddies, Satan loves you
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 8th, 2007, 8:50 pm

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mai 9th, 2007, 3:21 am

Vous voulez essayer mai les "petites" distros, DSL (Damn Small Linux) et puppy linux (recherche google ou distrowatch.com pour obtenir leur page d'accueil). Je poste les liens, mais dans le plus lent sur le youve jamais vu sans fil avec le routeur un bon 300ft loin grâce à ses bâtiments et de pluie:]

j'ai également fait un post dans le forum linux intitulé quelque chose à l'effet de "whats la meilleure distribution de Linux ..", à ce poste theres un lien qui pourrait être utile pour vous. itd être sur la première ou la deuxième page du forum linux. ive essayé de le trouver, mais ive seulement chargé d'environ 12 postes sur la première page :(
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Mai 9th, 2007, 2:13 pm

Je exécuter Fedora 6 sur une machine avec le même processeur et d'un Go de RAM sans aucun problème. Ive été mise à niveau de cette chose depuis des années, sans problème ou le besoin de mettre à niveau le matériel sur tout système. La machine agit en tant que mon contrôleur de domaine et sert SSO et les profils itinérants à ~ 50 clients.

Cela dit, le bureau de Fedora est assez de ressources (par rapport à d'autres distributions), donc je suppose tout serait OK sur ce point. Si vous avez des problèmes avec peu de mémoire (très probable), mettez le gestionnaire de fenêtre Metacity pour Fluxbox. Notez que je n'ai pas dit de remplacer avec gnome, il suffit de lancer gnome-panel, nautilus et le reste sous fluxbox, et vous verrez d'énormes améliorations dans la vitesse et la réactivité. Id-dire aussi KDE est juste pour ce système en raison de son immense mémoire.

HTH
http://www.disabo.com
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 9th, 2007, 3:15 pm

mm .. cette question (heh): avez-vous l'utiliser comme un «personnel de bureau" à tous?
thats whered id être curieux de savoir comment il effectue .. de tête:

Et avec 256 Mo de ram Youd tiens absolument à prendre des mesures d'économie de mémoire, d'où ma proposition initiale
Image
  • this213
  • Guru
  • Guru

Message Mai 9th, 2007, 3:40 pm

J'ai effectivement utilisé comme un poste de travail, et elle a été effectivement utilisables. Bien que la mise à niveau de 1 Go est très lent en raison d'un Gnome. I wouldnt proposer des jeux sur lui ou quelque chose comme ça, et pirut écrase le processeur. Cependant, il fonctionne très bien pour mes besoins - et je ne disposent généralement pas d'interface graphique en cours d'exécution (même si il est installé dans un état désactivé pour des raisons diverses). Réaliste, le PO a assez d'espace disque pour installer tout. De là, ils peuvent simplement se retirer / remplacer les applications qui enlisent le système de trop. le "top" est votre ami.

Mon point est que vous pouvez en effet l'assiette à votre bureau afin que vous ne possédez pas la dernière et la plus grande de tout sur lui. Si Nautilus ne fonctionne pas, utilisez le commandant de Gnome, Metacity S'il mange trop de RAM, l'utilisation de Fluxbox, et ainsi de suite. Quand vous êtes à elle, il n'est pas nécessaire d'installer une "petite" parce que Linux est la distribution Linux et vous pouvez à bande quelle que soit vous n'avez pas besoin ou ne peut pas fonctionner de toute distribution. L'utilisation de Fedora, Youd ont un très bon ordinateur de bureau avec moins fudging avec elle (par la simple élimination des paquets).

En tant que système personnel, je pourrais très bien utiliser mon DC comme un système personnel, si je le voulais, mais je ne joue pas les jeux graphiquement intenses ou de conception graphique. Tout ce que je fais est d'administrer les serveurs et l'écriture de code, dont un 386 serait utilisable si elle était nécessaire (la plupart des serveurs sont strictement CLI de toute façon). Ces caractéristiques bien lui permettra effectivement de Gnome, Firefox, Thunderbird et Abiword - OpenOffice et peut-être même avec peu de frustration.
  • this213
  • Guru
  • Guru

Message Mai 9th, 2007, 3:56 pm

C'est mon bureau sur la réalité de ce système, juste pour montrer que cela fonctionne.
Image
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 9th, 2007, 3:57 pm

oui. Je pense ici, il serait vraiment dépendre de la PO niveau de confort avec linux et combien de "surcharge de travail" il / elle a voulu mettre en elle. mais maintenant, youve got me curieux .. curieusement j'ai aussi une 450MHz P3 avec 384 Mo de ram so i think im allons expérimenter avec elle .. lol même si peut-être pas bc id d'ajouter un lecteur de DVD ou de télécharger le CD fc6 = \

/ * .. Hahah nice DP;]
mais je n'ai jamais douter de vous. u g0tz sk1llz ..
ça ne me paraît pas comme itd être très utile comme dépouillée win2k n'a pas que tous les grands.
mais mal morsure, ill give it a try ..
* /
Image
  • this213
  • Guru
  • Guru

Message Mai 9th, 2007, 4:01 pm

AnarchY SI a écrit:
bc id peut-être pas nécessaire d'ajouter un lecteur de DVD ou de télécharger le CD fc6 = \

Vous n'avez besoin que les deux premiers, il suffit de ne pas sélectionner tous les paquets lors de l'installation (décochez la productivité et sélectionnez "Personnaliser ultérieure»).

btw - bon de vous revoir,
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 9th, 2007, 4:18 pm

mm .. bon de savoir (sur les 2 premiers disques).
merci:] je dirais la même chose.
le collège a été occupé de maintien de moi: [
Image
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 15th, 2007, 4:46 pm

Sur une autre tangente à partir de ce que vous parle, Ive utilisé Puppy Linux sur un Pentium 166 MHz avec 384 Mo de RAM et cela a fonctionné assez bien, j'ai dû courir à partir d'un live cd puis viens de mettre sur le hd, parce que je voulais qu'il soit permenent . L'interface graphique sur Puppy Linux est pas si jolie mais elle mai être le seul choix avec les spécifications du système de ce genre.
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 15th, 2007, 4:58 pm

lol yeaa 166 est très faible .. ive vu un peu de screenys tho de chiot qui a des configurations de Pizazz eux.
Youd suffit de modifier un peu:] lol

bord graphiques tho?
Image
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 16th, 2007, 3:28 pm

la suivante: comment vous allez remplacer metacity avec fluxbox? est-il semblable à Openbox - remplacer? ou vous devez configurer un fichier de configuration en lui indiquant que de lancer gnome-panel et nautilus avec fluxbox?
Image
  • lemiwinks1
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 16th, 2007, 7:08 pm

AnarchY SI a écrit:
Vous voulez essayer mai les "petites" distros, DSL (Damn Small Linux) et puppy linux (recherche google ou distrowatch.com pour obtenir leur page d'accueil). Je poste les liens, mais dans le plus lent sur le youve jamais vu sans fil avec le routeur un bon 300ft loin grâce à ses bâtiments et de pluie:]

j'ai également fait un post dans le forum linux intitulé quelque chose à l'effet de "whats la meilleure distribution de Linux ..", à ce poste theres un lien qui pourrait être utile pour vous. itd être sur la première ou la deuxième page du forum linux. ive essayé de le trouver, mais ive seulement chargé d'environ 12 postes sur la première page :(

i déjà regardé. i, à utiliser le téléchargement a été un mauvais lien. elle n'a pas non plus de recommander quoi que ce soit qui irait à tous de bien sur mon système

et this312 i can't stand fluxbox ou metacity. i seulement comme KDE ou GNOME

ont mal à s'habituer à ce qu'il tho POS ordinateur. im DSL maintenant le téléchargement

et oui un usage personnel seulement comp. mais rien écouter de la musique, la navigation sur le Web, et CALENDRIER. avec un traitement de texte littlebit jeté de temps en temps.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 16th, 2007, 8:56 pm

hahah :D thats funny. de ne pas vous faire vous sentir mal, mais ..
Gnomes metacity est le gestionnaire de fenêtres. si tu viens de dire ne pas faire comme lui et tous dans la même déclaration. lol

mais cela est juste, j'ai installé FC5 (bc ma FC6 disque wouldnt boot) et il fonctionne assez bien pour l'utilisation. hes et ne this pas à utiliser fluxbox sans gnome, hes fluxbox dire d'utiliser à la place de metacity, le reste étant pris en charge par le gnome par défaut. avez-vous regarder son écran?
Image
  • lemiwinks1
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 17th, 2007, 1:38 pm

lol i wis pense pas metacity x bureau. J'étais fatiguée de manière précipitée et je n'ai pas regardé à la ss i pourrait obtenir un lien vers fedora 5 please. si vous l'avez entendu. ou si vous avez un fichier torrent qui serait bon
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2007, 1:38 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités