ordinateur à la maison en tant que sous-ip

• Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404
  • Status: Offline

Message Juillet 1st, 2008, 6:29 am

(s'il vous plaît lire tout et pas seulement pour moi un lien dyndns)
J'ai utilisé dyndns un peu de tout et de ses frais, mais je préfère avoir quelque chose comme "home.bozebo.com lien de mon ordinateur à la maison, où bozebo.com est en cours d'exécution sur un serveur dédié je avoir accès à (géré par un ami ). Je suis presque certain qu'il est possible de modifier les serveurs DNS de la zone dédiée à appliquer dns dynamique de home.bozebo. com à mon ip (bien sûr il me faudrait une sorte de logiciel de mise à jour (mon routeur ne permet dyndns) sur mon ordinateur). Pour le moment, j'ai une redirection, mais je veux le configurer de sorte que cool home.bozebo.com / dir / fichier.ext ne va pas à l'000.000.000.000/dir/file.ext si vous obtenez ce que je veux dire (oui, pas une redirect). Est-ce que quelqu'un sais comment je peux faire? J'ai vu des modèles de la zone DNS que je suis curieux, mais je ne sais vraiment pas comment s'y prendre. Tous les articles, je ne trouve de discuter en utilisant le service DynDNS, et je n'aime pas mon "bozebo.game-host.org", du moins pas autant que home.bozebo.com. Vous vous demandez probablement pourquoi je ne suis pas seulement de lancer ce que sur le dévouement, le dévouement est bien le fonctionnement de Linux et je me windows - donc, je dois tester mes applications à la plate-forme transversale d'utilisation et je mai aussi lancer des choses sur les plus exigeants que utilise trop de ressources dédiés.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 1st, 2008, 6:29 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Juillet 5th, 2008, 5:10 am

Vraisemblablement, vous avez un domaine. Ce domaine requiert une authentification fournisseur DNS.
Par exemple, j'ai un domaine personnel, qui est authentifié par Jump domaine. Le seul service qu'ils fournissent est, le renouvellement de domaine, et la capacité de modifier dynamiquement qui est mon DNS primaire et secondaire sont les fournisseurs.

Heres, où il est collant. Vous devez avoir au moins 2 authentifié DNS des fournisseurs de votre domaine afin de fournir des services. Bien que l'exploitation de votre propre serveur Bind est bien, vous avez besoin d'un second, ou les modifications ne prennent effet.

Il ya des DNS Swap Meets, essentiellement sur le net des gens qui échangent des services DNS, si vous l'offrir pour les autres, ils seront votre secondaire, etc Bien sûr, cela veut dire qu'ils veulent plus professionnels que les réglages de la plupart d'entre eux seront les petites entreprises .

Maintenant, si vous pouvez configurer DNS de votre connexion, et votre ami avec lui, alors que les primaires et de sauvegarde exigence, et vous pouvez gérer votre propre serveur DNS.

Faute de quoi, de payer quelqu'un.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Juillet 5th, 2008, 6:41 am

Euh, non ce n'est pas ce que je parle.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juillet 5th, 2008, 10:25 am

Voilà la seule façon vous pouvez pointer un domaine à vos amis serveur. Ou du moins, comment il fonctionne. Il ya une autre page web qui offre gratuitement un plan de DNS, http://www.zoneedit.com/ , Il vous permet de point sur un domaine de votre domicile IP. Un peu délicat à obtenir la configuration au début, mais il fonctionne, Ive a utilisé pendant quelques mois sans aucun problème en dehors de mon ip changer.

Si ce n'est toujours pas parler de ce que vous vous voudrez peut-être expliquer d'une autre manière.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Juillet 11th, 2008, 11:29 am

Je viens de lire votre message de nouveau, et peut-être je ne comprends toujours pas ce que vous demandez.

Alors permettez-moi d'essayer ce, je re-hachage à votre demande et vous me dire si son droit.

1. Vous voulez que votre host.domain (home.bozebo.com) pour pointer sur votre machine. Votre domaine (et je l'imagine http://www. , Est organisée sur une machine dédiée à vous allusion).

2. Vous avez besoin pour votre machine ot utiliser le DNS qualifié maison. nom d'hôte sur le domaine mais le fait d'être à "la maison" ce n'est pas une IP dédiée, ce qui la cause de préoccupation.

3. Vous parlez à propos de quelque chose de ne pas vouloir une redirection de l'uri.

Regardons 1 et 2.
1. Votre ami va probablement DNS et n'a pas seulement son propre serveur DNS ut aussi les services d'un secondaire - soit que, soit il utilise les services DNS de votre (et son) domaine (s).

2. Son trivial d'utiliser dyndns pour mettre en place quelque chose comme bozebo.dyndns.com (par exemple) qui, bien sûr, est mis à jour via le logiciel sur votre machine pour la période d'enquête reste en cours avec le nom DNS. Ergo, votre ami peut CNAME domicile à votre nom de DNS dynamique.
Tels que;
IN CNAME bozebo.dyndns.com maison. <- La dernière période est nécessaire.

Maintenant, toute demande de home.bozebo.com va aller à bozebo.dyndns.com mais affiche home.bozebo.com dans la ligne d'adresse si consulté directement. (Vous n'avez qu'à vous assurer que votre serveur web est mis en place pour répondre aux demandes d'home.bozebo.com.)

Maintenant, pour les 3.
Quant à l'URI, vous ne pouvez pas attribuer des URI dans le serveur DNS. Tout ce qui suit le Web est géré par le serveur web lui-même.
Je ne suis toujours pas sûr de ce problème, vous essayez de résoudre. si vous avez configuré le serveur web correctement, il répondre aux demandes d'home.bozebo.com et de répondre avec la même url dans le navigateur.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités