le problème que vous aurez avec le transfert de fichiers b / w windows et linux, c'est que les fenêtres ne peuvent pas lire une partition qui est compatible pour les fenêtres d'écrire à linux et ne peut pas écrire sur une partition NTFS comme M $ sera pas loin l'un de leurs secrets, y compris comment le système de fichiers NTFS fonctionne exactement. afin de maintenant, tous les thats pour linux est possible de lire une partition NTFS, mais pour ce faire, vous devez installer quelque chose ..
http://linux-ntfs.sf.net .. vous y rendre, faites défiler la liste et cliquez sur "téléchargement (s? ) "Sous" NTFS RPM ". Cliquez sur le lien pour votre distribution, et de télécharger le rpm pour votre version de noyau. Assurez-vous d'obtenir le droit de votre processeur aussi .. tous les nouveaux cpu (je crois) est un i686 (nouvelles = dans les 2 dernières années .. j'ai un AMD Athlon XP 2400 + et son i686).
alors la seule façon que je ne peux penser à transférer des fichiers de linux à windows serait de les télécharger sur le web comme sur angelfire.com et ensuite les télécharger lorsque vous démarrez à fenêtres. un de ses soucis, je sais .. mais M $ est le diable ..

haha .. également si vous compresser les fichiers sous Linux, vous le faites à des formats tels que. tar.gz ou. tar.bz2...vous pouvez compresser à. zip ou télécharger les fichiers nécessaires à partir de compresser à rarlabs.com rar, mais un joli theres pratique outil de décompression appelé PowerZip. de ses fenêtres, et il peut lire les 7 formats différents, comme je crois qu'il a dit, y compris les goudrons, rars et zips .. haha.
espérons que cette aide

"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"