Pas de moniteur. Oui routeur, cd, clavier.

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Avril 18th, 2007, 7:51 pm

Im Im pas sûr de ce que cherchez ici.

Ive a obtenu un PIII système assis dans mon placard de ne rien faire que jaimerais essayer certains de saveur sur * nix.
PIII 900 MHz
+ 96 Mo de RAM (theres 3 bâtons, 32 pour ceux bien sûr, les deux autres ne sont pas moins que cela, mais je ne me souviens pas de ce qu'ils sont)
4 Go disque dur IDE
Carte Ethernet PCI
CDRW (probablement jamais mauvais usage de l'écrivain)
Onboard USB
Souris et clavier PS2

Mon utilisation principale de ce système serait Apache / PHP devolopment et la conversion de certains de mes ordinateurs portables sous Windows Automated Tâches à exécuter sur celle-ci.
Autre que mauvais juste bricoler avec somthing ici et là pour vérifier les * nix.
Im pas l'intention de la rendre visible de l'autre côté de mon routeur.
Jaimerais de tout contrôler à partir de mon ordinateur portable basé sur Windows qui sera également connecté au routeur via une invite de commande et certainement sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit sur mon portable.

Ma face est que j'ai besoin de l'installer au travail sans un moniteur, ou en série de câbles.
J'ai un clavier, d'un routeur, cd, ethernet / routeur à utiliser.

Là encore, pas sûr de ce que Im Im autres que la recherche d'une sorte d'installation automatique, n'hésitez pas à poser des questions.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 18th, 2007, 7:51 pm

• Janrocks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: between

Message Avril 24th, 2007, 2:34 am

Salut joebert. Je ne l'ai pas attaqué mais peut-être moi-même ce guide est tout ce que vous recherchez. http://www.knoppix.net/wiki/Hd_Install_ ... itor_HowTo

Sa juste après ce que j'ai été trop pour l'installation d'un serveur d'impression, où la lumière du jour n'atteint pas. Plus la fin de ce graphique est mort. :)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2007, 2:46 am

Voilà exactement ce que je prévois d'essayer Janrocks. :D
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2007, 7:40 am

J'ai fini par emprunter mon vieux moniteur nextdoor voisins, de trouver les barrettes de RAM sont 32/32/128 et le 128 est incompatible avec les deux autres, le processeur à 600Mhz au lieu de 900Mhz, creusé un disque dur de mon 6GiG box-o de pièces à utiliser en tant que principal.

Going avec Ubuntu 7.04 Alternate CD via le droit maintenant (pour l'installation d'été de la dernière heure et demie à 2 heures actuellement).

En fin de compte je n'ai pas à avoir le moniteur connecté à cette boîte, il mauvais d'utiliser principalement pour que je puisse avoir un Win32 et * nix basée boîte à tester sur les choses, ainsi que de se familiariser avec les * nix.
Je me souviens de la lecture VNC est disponible pour les * nix, il ya quelque temps, je l'espère que je peux aller en cas d'urgence, mais une invite de commande / shell, ou quel que soit son amende devrait être appelé Im deviner. :D
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2007, 8:54 am

Wow. :shock:

J'ai presque envie d'acheter un moniteur de ce système.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Juillet 24th, 2007, 3:03 pm

joebert a écrit:
Wow. :shock:

J'ai presque envie d'acheter un moniteur de ce système.

lol pourquoi?
Je pense que ce que vous cherchez avec l'invite de commandes dans les fenêtres pour se connecter à la machine linux serait mise en place pour accepter les connexions via ssh. vérifier ici si vous voulez faire et que vous souhaitez aider à sa mise en place (1.22.8 SSH Server).
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2007, 8:31 pm

Merci Anarchy.

J'ai été étonné quand j'ai réalisé que c'était en utilisant une résolution de 800x600 par défaut, je pensais que c'était en utilisant 1024X768 à tout le moins, le bureau ressemble beaucoup.
Il est vraiment dommage que je veux faire les choses à travers le parking.

Tout semble plus facile à installer sur Ubuntu que sur Windows. Je n'ai pas eu à chercher pour Apache / Mysql / PHP, je viens d'avoir à taper quelques lignes dans une fenêtre de terminal et appuyez sur "Y". :lol:
Configuration de choses après theyre installé semble un peu plus difficile mais à ce jour, probablement parce que le système de fichiers est vraiment déroutant au début.

J'aime vraiment comment VNC Server est déjà là, je viens d'allé à
Système> Préférences> Bureau à distance Et qui est facile à installer avec un mot de passe, après que tout ce que j'avais à faire était de mettre VNC Viewer sur mon portable atain, je savais déjà que la façon d'utiliser et il va vraiment aider à mieux connaître ce système, depuis les écrans de nouveau disparu.

En utilisant somthing appelé PuTTY SSH pour se connecter, cela va prendre un certain temps à s'habituer.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités