Pas sûr que ce soit sous Linux ou Windows...

• jonlandrum
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Juin 3rd, 2005, 6:51 pm

Pour commencer, bonjour tout le monde. Nouvelle ici.

Bon, j'ai décidé Id être un génie et de changer le fichier dans Windows ntoskrnl.exe à quelque chose avec un peu plus de piquant (son à l'image que montre alors que le démarrage de Windows). J'ai suivi toutes les directions, j'ai trouvé à themexp.org. J'ai été, cependant, suffisamment intelligent pour renommer mon ntoskrnl.exe ntoskrnl.exe.bak de manière à ce que je pourrais simplement le renommer retour à ntoskrnl.exe si quelque chose se passait mal. Quelque chose de fait. Maintenant Windows ne démarre pas. Je reçois un message d'erreur:

System32/Drivers/Ntfs.sys manquant ou endommagé

Maintenant, pour la partie Linux. Id, j'ai décidé d'être encore plus un génie et recherchez le fichier en utilisant Linux et de changer le nom. Apparaît notly, Linux n'a pas la permission de changer les paramètres de démarrage de Windows. Est-ce que quelqu'un ici pour savoir comment régler ce déficit de Linux? Qu'est-ce que je veux vraiment savoir, c'est peut-il être fixé? Im ne sais pas encore ce que j'ai fait de mal, puisque j'ai suivi exactement les instructions et j'ai téléchargé le fichier a été téléchargé 350.000 fois avant un autre (pas exagéré).

Par la voie:
Windows XP Professionnel SP2
SuSE Linux 9.1 Professional

Merci à tous d'avance pour toute aide que vous pouvez vous permettre!

~ Jonathan
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 3rd, 2005, 6:51 pm

• aeon
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ireland

Message Juin 5th, 2005, 11:40 am

essayez d'utiliser CaptiveNTFS.

http://www.jankratochvil.net/project/captive/
  • jonlandrum
  • Newbie
  • Newbie

Message Juin 6th, 2005, 9:18 am

Merci! Ill essayer (si plan «A» ne fonctionne pas). Im au travail maintenant, en utilisant XP Pro. Im essayant de copier le fichier boot.ini à 3,5 pour qu'ils puissent être copiés sur mon ordinateur à la maison. Si les deux ne fonctionnent pas, sont mauvais pour récupérer mon cd de XP IT guys (tremble). La seule chose que je redoute est que sur les entendre se réjouir sur la façon dont leurs connaissances sur les ordinateurs et la façon dont je devrais avoir eu à le faire, blah, blah, blah.

~ Jonathan
  • fr4gg3d
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2005, 5:38 pm

Cela ne marchera pas, le fichier boot.ini indique à votre ordinateur pour démarrer à partir ntoskrnl.exe une partition certains, Linux est assez gentil pour déplacer votre partition Winodws et donc votre démarrage. ini ne fonctionne plus, utiliser ce fichier ini

Code: [ Select ]

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="XP Partition 1"
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="XP Partition 2"
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="XP Partition 3"
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(4)\WINDOWS="XP Partition 4"
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(5)\WINDOWS="XP Partition 5"
  1. [boot loader]
  2. timeout=30
  3. default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
  4. [operating systems]
  5. multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="XP Partition 1"
  6. multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="XP Partition 2"
  7. multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="XP Partition 3"
  8. multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(4)\WINDOWS="XP Partition 4"
  9. multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(5)\WINDOWS="XP Partition 5"

si vous avez besoin, sortez votre CD de Windows XP et choisissez de réparation qui fera apparaître une jolie invite du shell, de là, utilisez les commandes pour remplacer ntoskrnl à son original, puis redémarrer, à partir de là vous aurez besoin de savoir quel est votre partition Windows ON, vous probbaly-être faire défiler les 5 bottes au-dessus de la trouver

hope you have fun...J'ai eu ce problème il ya un moment pendant l'installation de Linux sur mon puta :oops:
  • jonlandrum
  • Newbie
  • Newbie

Message Juin 7th, 2005, 2:00 pm

Merci! J'ai réalisé que ma solution wouldnt travail à la dure. J'apprécie le pourboire! Puis-je remplacer le boot.ini par Linux, ou dois-je creuser le disque? Je ne suis pas vraiment celui-ci; le département IT. fait. L'ordinateur a été emporté à la maison au bureau, et je n'ai pas donné toutes les ressources pour aller avec elle. Comment puis-je aller sur la mise en œuvre de ce boot.ini?
  • fr4gg3d
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2005, 5:26 am

Vous devez probbaly le disque, ou une façon d'écrire une partition NTFS, si vous pouvez attraper un disque sur un ami (ou le net), il fonctionne correctement shuold...

Il pourrait également y avoir un CD thats ntfs dédiée à la récupération ou de quelque chose quelque part sur le net, je sais pas si il ya bien
  • jonlandrum
  • Newbie
  • Newbie

Message Juin 8th, 2005, 6:04 am

Ouais, aeon a un bon plan pour télécharger le logiciel pour laisser Linux lire les partitions ntfs. En fait, tout cela aurait pu être évitée si j'avais téléchargé StyleXP pour commencer. Ce logiciel aurait pu faire toutes les modifications pour moi, et je wouldnt dans cette marinade. Aujourd'hui, ironie du sort, je dois juste télécharger un logiciel pour le corriger! * sigh *

~ Jonathan
  • jelifobia
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Sydney

Message Avril 1st, 2007, 11:52 pm

ceci est mon msg du forum, mais ntldr i si id obtenir d'autres personnes sur l'affaire
s'il vous plaît aider.

i ont ou bien je dois dire a ce problème exact. si elle n'a pas démarré en tant que telle.
Comment mon problème a commencé a se manquant ou endommagé ntldr fichier, qui a déjà passé pour moi.
Mais j'ai créé une disquette de démarrage et de mettre le fichier sur un autre ordinateur et de cpied la rupture à un. après un nouveau msg d'erreur est venu sur le même, mais twith un fichier manquant. Il a été le hal.dll fichier, si j'ai mis dans mon cd xp os et a pris le dossier et de leur remplaçant.
alors c'est ce que le fichier est sur le formum "ntoskrnl.exe", avec ce projet, j'ai fait la même chose, la magie de travail DOS et de copier le fichier sur le replaving corrompu.
Même si elle n'a pas changé le msg d'erreur.
donc j'ai changé le fichier boot.ini.
Supprimé de la rupture de l'ordinateur de la prise de cd, de la manière correcte bien sûr.
http://www.short-media.com/articles/repair_windows_xp
Cependant, cela ne fonctionne pas alors j'ai décidé de ré-installer XP, mais pas sur mes fichiers perméable, de sorte que lorsque j'ai changé installin les "fenêtres" dossier "windows2". ce sont les étapes de mon travail.
http://support.microsoft.com/kb/315341/
une mise à niveau sur place (réinstallation) de Windows XP
Tehn après tout cela, un nouveau venu msg sayin que "ntfs. sys "fichier est endommagé ou manquant.

c: \ windows \ system32 \ drivers \ ntfs.sys

Comment puis-je résoudre ce problème.

i fatigué va dans le cd xp et d'installer de nouveau sur la corruption si elle vient seulement avec les options de format du disque dur semble être danaged ou endommagés et des fichiers manquants, l'un des 3.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème.

Je suis en train de télécharger "KNOPPIX" linux un programme qui est des hommes à être en mesure d'afficher les hardive pour que je puisse envoyer des fichiers sur le réseau afin de faire une sauvegarde de fichiers

parce que je suis un étudiant et @ uni ce moment je ne peux pas se permettre de perdre mes fichiers.
HELP ME
  • jelifobia
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Sydney

Message Avril 2nd, 2007, 12:18 am

J'ai aussi essayé d'obtenir à partir d'un xp ntfs.sys d console si la réparation ne fonctionne pas. tout ce que je fais est invaild ..
  • lemiwinks1
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: out of my mind:its dark and scary in there

Message Mai 8th, 2007, 10:18 pm

essayer PHLAK
Linux is user friendly... It's just selective about who its friends are.
And remember kiddies, Satan loves you
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Mai 9th, 2007, 2:35 pm

Commençons par le commencement, Mepis Téléchargez et d'amorçage pour elle. Une fois en haut, ouvrez une session en tant que root (mot de passe est soit la racine ou LiveCD, j'ai oublié - il pourrait même être quelque chose d'autre). Open qtparted et regardez le nom de périphérique pour votre lecteur Windows (quelque chose comme / dev/hda1), puis montez-le comme tel:
Code: [ Select ]
mount /dev/hda1 -t ntfs /win

Une fois monté, déplacer tous vos fichiers vers un endroit sûr! Vous devriez avoir en réseau, si vous n'aimez pas, utilisez un lecteur flash, graver un CD, d'installer un autre disque dur, quelle que soit - get simplement vos fichiers en toute sécurité.

Maintenant que vos fichiers sont protégés, vous pouvez vraiment déchirer votre système sans soucis. Lorsque vous avez effectué la mise à niveau sur place, vous étiez censé * * écraser votre dossier système de Windows (ce que l'on entend par «sur-place", ce n'est pas là où les fichiers que vous utilisez pour l'école sont à moins que vous arrive d'être l'apprentissage les internes de Windows. Si ce n'est en effet pas vous, et votre école vous a poser ses affaires là-dedans, vous devez trouver une nouvelle école. De toute façon, le meilleur recours (et peut-être le seul recours si XP se plaint trop) est de réinstaller Windows complètement, y compris le formatage du disque dur. Si vous en effet ne peut pas effectuer une "vraie" mise à niveau sur place (le choix de votre emplacement d'origine dossier Windows de manière à maintenir l'ensemble de vos applications installées heureux), votre meilleure option serait de formater les disques en ext3 par Mepis, puis exécutez "fsck "sur eux (juste pour être sûr), puis effectuer une installation complète de Windows, en supprimant les partitions que vous venez de faire par le biais Mepis.

Bien que cette mai sembler comme beaucoup de travail, la plupart du temps sera consacré à vous attendez-le finir de faire des trucs (transfert de fichiers, formatage et la vérification des disques durs et l'installation de l'OS). Vous n'avez pas besoin d'autres outils de spécial à faire de ce droit.

HTH
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mai 9th, 2007, 3:30 pm

Avez-vous déjà essayé de démarrer dans la console de récupération sur un CD-ROM Windows XP puis renommer votre ntoskrnl.exe.bak à ntoskrnl.exe?
ou même de démarrer dans une distro linux qui a NTFS écrire des capacités et la réalisation de la renommer?
pourrait tout aussi bien défaire ce que vous avez fait pour casser? ;] Lol
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités