ne peuvent pas voir "mon ordinateur" après l'installation de redhat 8

• hvedo
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 31st, 2003, 2:37 am

Je viens de télécharger et d'installer RedHat 8.0 sur une partition libre aux côtés de win2000. l'installation s'est bien passé et je peux revenir en arrière et de sortir de fenêtres et en utilisant un boot redhat disque.

le seul petit problème ive connu à ce jour est que dans les fenêtres je ne peux pas effectuer les tâches les plus élémentaires de la navigation "de mon ordinateur". Je pense qu'il a quelque chose à voir avec ne pas être capable de lire le disque formaté linux, mais toujours...

personne fait cette expérience?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 31st, 2003, 2:37 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 31st, 2003, 3:05 am

Hmm intéressant. À l'heure actuelle, j'ai linux sur un autre ordinateur à mon domicile, mais il y avait un point dans lequel je partage un disque dur au moyen de cloisons entre Windows et Linux Redhat et n'avait pas de problèmes de navigation sur le disque dur. Mais ce n'est pas avec Redhat version 8, mais plus comme une Redhat 7.1, ou peut-être même d'une version antérieure.

En effet, vous avez le problème de Windows est bien me faire un son de Windows et non pas un problème de Redhat giltch. C'est une bonne question, cependant. Unflux Gadget Guru mai ou en savoir plus sur ce que ce sont les experts de Windows :D
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 31st, 2003, 3:08 am

Je sais que les fenêtres se fonde ainsi sur les volumes, qui, je crois qu'il ya une différence par rapport à une partition. Encore une fois, je ne suis pas la meilleure personne pour demander quand il s'agit de Windows choses comme ça, je l'espère une autre personne aura une meilleure réponse.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 31st, 2003, 3:09 am

Je suis curieux que, lorsque vous essayez de parcourir votre disque dur, n'est-ce pas vous donner l'heure de verre et de ne jamais finir? ou faut-il simplement apparaître en blanc?
  • hvedo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2003, 10:30 am

ya quand j'essaie de naviguer i obtenir l'heure juste de verre et il cesse de répondre si j'ai besoin de "fin de tâche".

même chose avec l'explorateur windows, dans le fond à tout moment, j'essaie de regarder mes lecteurs...

pas sûr de ce que cela signifie, mais quand je le démarre, il détecte la partition magic deux erreurs tant avec le code d'erreur 116 sur les tailles ne correspondent pas. me conduit à croire que je ne partage pas les disques correctement.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités