Plus stable pour les serveurs Linux

• Tdotwire
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Toronto
  • Status: Offline

Message Septembre 27th, 2005, 2:04 pm

disons quelqu'un a décidé de ne pas avoir d'hébergement dans le cadre d'un serveur dédié de l'entreprise, ils ont plutôt décidé de mettre en place leur propre réseau de serveurs sous colocation.

Donc, étant donné qu'ils sont en train de créer leurs propres affaires, ils sont tenus d'installer un système d'exploitation. Dans ce cas, Linux, mais lequel? car il ya tant de personnes, toute personne de décrire ce qui se serait préférable d'utiliser pour un site Web et pourquoi.

Ou tout simplement, en conclusion, qui est le plus stable et la mieux adaptée pour la grande base de données dynamique axée sur le trafic des sites Web....

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 27th, 2005, 2:04 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.
  • Status: Offline

Message Septembre 28th, 2005, 10:39 am

Franchement, je crains que les réponses que vous recevrez sont ceux entachée d'opinion personnelle, et que nous encourageons nos membres à avoir * un * (informé) l'opinion, a dit de ne pas l'opinion mai maillage de vos besoins ou le niveau d'expertise.

Par conséquent, je vous suggère de faire de la due diligence, et de tester différentes versions de trouver ce qui pourrait être plus adaptée à vos besoins exigeants.

Aussi cette question (ou les formes de celle-ci) ont été invités et ont répondu à de nombreuses reprises, je te propose de faire un site de recherche ici pour trouver le Ozzu précédemment enregistré "opinions".

À ce titre, je verrouille ce sujet.

À la vôtre.
/ / verrouillé
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités