Plusieurs questions débutant...

• DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK
  • Status: Offline

Message Mai 16th, 2004, 3:18 pm

Salut à tous

Toute chance j'ai pu chuck quelques questions génériques Linux débutant votre chemin s'il vous plaît? En utilisant Suse 9.0 avec KDE je crois. Ce sont tous des mineurs tweak questions:

1. Comment puis-je obtenir le navigateur Web (Konqueror) pour commencer à la page d'accueil? Je dois cliquer sur le bouton pour vous y rendre.

2. Existe-t-il d'un spectacle de bureau bouton? Ou devrais-je essayer de trouver le bureau virtuel utilisé boutons?

3. Comment puis-je changer l'ordre de boot? IE Si le duel boot comment je l'OS par défaut? J'ai suivi quelques instructions pour modifier mon chargeur de démarrage (GRUB), mais il dit à la recherche d'un fichier / boot / grub / grub.conf. J'ai le fichier / boot / grub / répertoires, mais le fichier grub.conf est manquant. Des idées?

4. Im utilisé pour un double clic sur la page de Windows à leur maximum. Pouvez-vous obtenir de KDE pour ce faire?

Merci!

S
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2004, 3:18 pm

• Rico16135
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Arlington, Texas

Message Juin 1st, 2004, 2:38 pm

maintenant Im utilisant suse 9.1 mai il ya un peu de différences, mais permet d'obtenir réponse à ces questions pour la plupart.
1. Je n'ai pas pu trouver rapidement un endroit pour mettre à faire ce que tu voulais, mais je voudrais suggérer l'installation de Mozilla ou Mozilla Firefox. Il est le meilleur de la communauté open source a à offrir dans les systèmes de navigateurs Web.

2. heh, oui id essayer de s'habituer à les bureaux virtuels. J'ai six d'entre eux, et je les utilise tous. C'est un grand avantage pour les fenêtres.

3. Vous pouvez faire cela en utilisant l'outil suses YAST. cliquez sur yast puis ensuite la configuration du chargeur de démarrage. Où il est dit par défaut, vous double-cliquez sur ce point, et vous pouvez régler l'ordre de démarrage par défaut. Mais pourquoi voulez-vous mettre à autre chose que de linux? heh .. j / k

4. Euh .. double-cliquant sur le haut de ma fenêtre mozilla développer. Ne sais pas grand-chose de Konqueror, mais il semble avoir le même effet que de bien.
  • hackeralert
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: India

Message Juin 11th, 2004, 1:52 am

salut DuckIT........
pour 1,2 et 4 de votre question, je dois dire la même chose que Rico16135 dit. ur pour le 3ème concernant boot loadder...grub.conf mai ba fichier caché
aller à la directoey et type ls-a. il affichera fichier caché. u pour la configuration que devraient avoir les privilèges de root.
ou vous pouvez le faire dans l'interface graphique. à partir du menu Démarrer et cliquez sur le centre de contrôle de recherche d'option de démarrage. là, vous pouvez configurer. celle-ci sera la bonne coz son interface graphique et d'explications
  • Rico16135
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Arlington, Texas

Message Juin 11th, 2004, 3:51 am

Je pense que tho l'édition d'un fichier de config dans suse mai également vous obliger à courir SuSEconfig. Je pense que, Im not sure tho. Yast vous donne également la facilité d'édition de fichiers de configuration de la présence d'une option pour le faire, de lancer toutes les autres mesures nécessaires, après une modification.
  • hackeralert
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: India

Message Juin 11th, 2004, 4:28 am

Rico16135, u ne sont pas tenus de modifier suseconf fichier pour l'édition de grub. u-vous à faire est de modifier simplement grubconf
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Juin 11th, 2004, 4:03 pm

1. Paramètres -> Configurer Konqueror -> Ensemble Home Web

2. Je pense que ce que vous demandez: comment est-il revenir à l'espace de bureau, comme dans les fenêtres de la sclérose en plaques - la réponse est presque dans le même endroit. Sur la barre des tâches est une icône pour Show Desktop. [Je suppose ici que depuis que vous avez posé des questions sur Konqueror vous utilisez KDE. ]

3. Comme mentionné précédemment, est grub.conf dans / boot / grub dir. Toutefois, ce n'est pas un fichier caché ", point" les fichiers sont cachés à la norme "ls" appels. ( Dot fichiers sont ceux qui ont des périodes antérieures, telles que. Ssh et. Bash)
Grub mai lui-même ne pas être installés, en faveur de lilo. Vous pouvez faire un rpm-qa | grep grub
pour voir si sa puissance installée. Si non, vous pouvez l'installer. Si elle est installée, vous avez mai à formuler la configuration vous-même - de nombreuses ressources sur le net pour ça.

4. Cliquez avec le bouton droit sur l'ombre d'une fenêtre, choisissez "Configurer la fenêtre Behavior", cliquez sur les "actions" puis choisissez dans le menu déroulant la façon dont vous préférez un double-clic à effectuer.

Bien sûr, beaucoup d'hypothèses ici, de ne pas résister à la version de KDE vous sont encore en cours d'exécution. ;)
À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités