Pour ceux qui demandent, "Quoi" est la meilleure version de Linux

• bpeh
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 7th, 2006, 7:11 am

J'aime à le dire parce que son RHEL commercial...cela signifie que vous obtenez de l'aide, les mises à jour et les gens sont sérieux.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 7th, 2006, 7:11 am

• Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Février 7th, 2006, 1:27 pm

pas de problème. si vous avez besoin de me demander de clarifier quoi que ce soit loin
  • Tom Beers
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Telford, Shropshire, England.

Message Février 7th, 2006, 2:34 pm

Wow! Guess what Im utilisant d'écrire cela! Ubuntu! Il a fonctionné! Je vous remercie beaucoup les deux :D

Une (nouvelle>. <) J'ai des problème est que quand je l'allumer, il va droit à la coque, aucun écran de connexion, pas de graphiques, afin que jamais...Pour obtenir le graphique de la charge, je dois appuyer sur la touche Echap avant tout des charges et sélectionner le mode de récupération, il faut environ 15 minutes, mais en fin de travaux...Toutes les idées de l'endroit où je pourrais avoir mal ou comment je peux penser résoudre ce problème?

Si Im sur le sujet de mon problème de Linux, :lol: Pour les premières minutes que Ubuntu est en cours d'exécution le tampon est messed up ou quelque chose, car il reprend les principaux J'ai appuyé comme dix fois, à moins que je tape très lentement...Là encore, aucune aide sur ce point serait le bienvenu .
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 7th, 2006, 8:03 pm

im not sure ce que ubuntu utilise pour se connecter po i know debian utilise gdm si ubuntu ne im guessing ainsi si tel est le cas alors im deviner quelque chose ne va pas avec ça. que pour votre problème seccond im pas sûr de comprendre tout à fait im. pourriez-vous préciser s'il vous plaît?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Février 8th, 2006, 12:03 am

hes dire ce que c'est que, quand il tape, s'il ne le fait pas à un type très lent quand il appuie sur la touche "a", ubuntu sorties: aaaaaaaaaa, ou si il a tapé le mot «chat», il se ccccccccccaaaaaaaaaatttttttttt mai

qui serait très ennuyeux, mais je n'ai aucune idée pourquoi il serait le faire. je n'ai jamais rencontré cela. lol

à quand remonte la dernière fois que vous avez un système ou d'un gnome | kde | mise à jour de xorg?
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Tom Beers
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 8th, 2006, 8:15 am

Lol, il était très gênant en fait, mais ces deux problèmes ne sont pas plus d'importance que j'ai réinstallé Ubuntu et tout va bien maintenant :D . Travaux à chaque fois ;):roll: .
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Février 8th, 2006, 10:31 am

thats bien bonne. lol

i ne sont toujours pas vraiment ubuntu...
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • lemiwinks1
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: out of my mind:its dark and scary in there

Message Février 10th, 2006, 3:33 pm

une question que vous utilisez un clavier multimédia. si tel est le cas, il aurait pu avoir un petit problème et obtenu le mauvais conducteur et il a sortie un grand nombre de lettres. juste une pensée
Linux is user friendly... It's just selective about who its friends are.
And remember kiddies, Satan loves you
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 10th, 2006, 7:04 pm

thats true i ne pense pas que de cela. pour une raison quelconque, mon clavier usb sans fil envoie constamment un certain type d'entrée et il ne touche vraiment la console.
  • Tom Beers
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 11th, 2006, 5:10 am

Non, l'ordinateur avec le problème est une merde vieux portable Toshiba. C'est probablement juste dépassé ou quelque chose>. <.
  • lemiwinks1
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: out of my mind:its dark and scary in there

Message Février 11th, 2006, 12:45 pm

i see. bien grâce Enjoi_Panda_Man im gonna commencer à travailler sur le problème en un peu
Linux is user friendly... It's just selective about who its friends are.
And remember kiddies, Satan loves you
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 12th, 2006, 7:37 am

oublié de mentionner que les fichiers que vous avez à modifier pour charger ndiswrapper au démarrage et avoir votre wlan0 primaire peut être différent ou dans un emplacement différent. pas tout à fait sûr, mais je pense que ce pourrait être le cas.
  • adolphe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 11th, 2006, 9:20 am

J'ai un projet sur la simulation de performance de la EDCF protocole utilisé dans la norme 802.11e.
Après l'application de cette norme et l'administration d'un exemple, il ya quelques erreurs comme le type de mac inconnu.
Après que j'ai supprimé toutes les instructions concernant la station de base BS dans mon script, l'erreur est l'erreur de segmentation.
Sans cette étape, je ne peux pas progresser s'il vous plaît aidez-moi
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 11th, 2006, 9:49 pm

Je voudrais vous aider, mais je n'ai aucune idée de ce que l'enfer vous parlez. vous devriez faire un nouveau poste de ce que davantage de personnes peuvent voir votre problème.
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Mars 12th, 2006, 5:56 pm

adolphe a écrit:
J'ai un projet sur la simulation de performance de la EDCF protocole utilisé dans la norme 802.11e.
Après l'application de cette norme et l'administration d'un exemple, il ya quelques erreurs comme le type de mac inconnu.
Après que j'ai supprimé toutes les instructions concernant la station de base BS dans mon script, l'erreur est l'erreur de segmentation.
Sans cette étape, je ne peux pas progresser s'il vous plaît aidez-moi

Vous avez besoin de prendre les YTRSA et à l'intégrer avec les KGDF. Le YTRSA vous permettra de définir votre MAC qui peuvent alors communiquer avec votre station de base.

Si cela sonne comme une bande de BS, de son, car il est. Allez créer un nouveau poste de poser votre question correctement, mais avant vous, vous avez besoin de recueillir l'information pertinente à ce que la langue est dans votre script, ce qui, il fonctionne sur la plate-forme, ce que vous utilisez pour une station de base et la façon dont vous vous connectez à votre réseau périphérique. Il pourrait également aider à l'afficher dans le bon forum (j'imagine que cela n'a rien - ou très peu - à voir avec Linux)
http://www.disabo.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 12th, 2006, 5:56 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 56 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités